Vu le nombre d'airdrops et mes news y a pas photos les peu de retours sont les infos glanés par ci par la, sinon privcy connais pas et c'est vrai je ne fais aucun airdrop qui nécessite l'installation de wallet, trop de temps perdu au niveau installation, sauvegarde pour la sécurité etc...
Et pourtant, les airdrops qui nécessitent d'installer un wallet sont souvent les meilleurs
(gaffe aux virus bien-entendu, c'est la base).
Pour exemple: l'airdrop de "TWIST"
(qui, au passage, sera listé demain sur Cryptopia) rappporte déjà quasi 0.15 BTC pour ceux qui ont staké depuis 2 mois
(wallet ouvert). Et ça, avant même d'être sur cryptopia... rien que pour l'airdrop, chacun recevait 90000 Twist
(100 satoshis le Twist à ce jour sur stock exchange) + 2 mois de staking, grosso modo 120k Twist
Tant mieux que personne ne participe aux AD avec installation de wallet... ça en fait plus pour ceux qui ont pris 5 min pour l'install, ne vous y mettez surtout pas lol
j'ai commencé les airdrops en fevrier et j'en du participer à 1200 d'entre eux depuis.
Hé bien je peux te dire que le taux d'airdrops valables qui en ressort est ridicule.
Comme l'année dernière, les airdrops seront intéressants à partir de septembre... début d'année faut se concentrer sur les bountys et non pas les airdrops, mais bon, chacun fait comme il veut.