Pages:
Author

Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite - page 70. (Read 40781 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Les UCASH reçus il y a moins d'un mois ne peuvent plus être retirés... Il faut attendre 30 jours.
J'en ai transférés 100 il y a 2 jours, j'aurai dû tout prendre ( quoiqu'ils ne sont toujours pas sur mon MEW )
jr. member
Activity: 88
Merit: 1
Bonne initiative ce post, quelle jungle les airdrops...
jr. member
Activity: 154
Merit: 8

Reçu des LINO et MEGAX ces deux derniers jours.

Et à l'instant, encore 5000 GSGC... quelqu'un a une idée de ce qu'on peut en faire ?
sr. member
Activity: 686
Merit: 266
Reçu 1000 Refereum hier, j'étais surpris que personne ne l'a mentionné, ou peut être qu'ils ont commencé par les personnes ayant des petites quantités  Grin  100 Investy Coin aussi hier et 1000 WALLETOURS aujourd'hui
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
PSSTOKEN Update

Rules of Twitter Airdrop

Everyone who has twitter account and Ethereum wallet can join the airdop!
    The first 5000 people who will retweet the airdrop tweet will earn 150 PSS Token.
    All tokens will distribute on release day - 16 Feb 2018 .
    We will announce the list of first 5000 retweet owners and will send them a google documents link to fill their Ethereum wallet address for sending tokens.
    Every twitter account can have only one entry.

Distribution vers le 16/02/2018

Date d'information : 14/02/2018
member
Pour ceux qui ont participé à l'airdrop Gplay 3/8:
Airdrop 3/8 is now officially closed !

Since the goal wasnt reached we decided to distribute Airdrop #3 only to those who subscribed on our Subreddit channel.
(Users created after 12th Feb will be ignored)

To Claim your Airdrop Private Message gplay-dev on reddit:

https://www.reddit.com/user/gplay-dev

With your Telegram Username and Gplay Wallet address

You have 5 days to claim your reward ! Once the distribution ends Airdrop 4/8 will be announced.
member
EDUCoin Update

Distribution of 1st round EDU airdrop is starting now! Participants with more than 352 tokens have priority in distribution and will receive our distribution before March 3rd. Please be patient.

Meanwhile, our 2nd round airdrop (18 EDU) is starting now

Distribution en cours pour l'airdrop 1

Date d'information : 13/02/2018
member
Je viens de toucher les BDG (Bitdegree) pour leur airdrop (inscription sur leur site).

J'espère que je vais les toucher également car la date de fin de distribution est le 15/02/2018
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je viens de toucher les BDG (Bitdegree) pour leur airdrop (inscription sur leur site).
member
Retainly Update

Mail reçu

Airdrop Distribution has started.

We are glad that you applied for Retainly ICO's Airdrop. All eligible participants will get 20 RETN for free, and another 20 RETN if you remain a member of our Telegram Group till March end.

You may also be delighted to know that we have launched RETN Deals where you can earn more RETN just for signing up and for referring your friends. RETN Deals is on fire since we did a soft launch 2 days back. The Signup bonus is available for a period of 30 days only.

Distibution en cours

Date d'information : 12/02/2018
member
Merit: 26
DIW Security Decentralized
Au fait comptez pas recevoir vos Airdrops DealBox et ConnectX

C'est les mêmes personnes, même entreprise derrière ces "2 projets"  100% scam !

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Reçus dans les 6 derniers jours:
ManKindFirst (MKF)
Perabit (PBIT)
GSG Coin (GSGC)
Accord (ARD)
Ravelous (RAVE)
Enumivo (ENU)
IcToken (ICT)
EnergiToken (ETK)
BitFlux (FLX)
LiteXToken (LTX)
LINO (LINO)
MulTra (MTT)
Hydro (HOT)
Pareto Network Token (PARETO)
DentaCoin (DCN)
member
VerifiedICO Update

How many tokens will I receive?
The amount of tokens received by each individual will vary based on the amount of transactions and Ether in the wallet address you provide.

https://medium.com/@VerifiedICOs/vico-airdrop-token-frequently-asked-questions-1da407ae05b7

Je comprends mieux pourquoi je ne reçois rien car je n'avais pas eu l'information lors de la souscription que l'airdrop était fonction d'ether sur son wallet et de nombre de transactions et comme j'ai pas grand chose sur mon MEW. Enfin ils disent que la distribution pourra aller jusqu'au 15/03/2018

Comme quoi on pas forcement tous les éléments lors de la souscription ou j'ai zappé et cela nous fait perdre du temp ? Quelqu'un était au courant et en avez-vous reçu ou avez-vous reçu un mail de leur part ?

Plus d'information :

https://medium.com/@VerifiedICOs

Date d'information : 16/01/2018
jr. member
Les QUN sont en route sur nos wallets ...

QunQunCommunities
Contract Address:    0x264dc2dedcdcbb897561a57cba5085ca416fb7b4
Token Decimals:     18

member
Merit: 26
DIW Security Decentralized
Reçu 10 LXT aujourd'hui  Grin   2 Milliard de Token, ça va pas valoir grand chose...
member
Activity: 336
Merit: 55
snakejack=> peux-tu me dire à quelle crypto correspondent ces symboles stp car j'ai rien trouvé sur le net

PBIT........ PeraBit................ https://ethplorer.io/address/0x82917e1775149548eb7883c99b34f7cb0abfb756
HELP........ HELP Token.......... https://ethplorer.io/address/0xe8c5e942b76099c0c6d78271bad3ca002fa7c531
FLX .......... BitFlux................ https://ethplorer.io/address/0x70b147e01e9285e7ce68b9ba437fe3a9190e756a

Pas les ANN sous la main, mais c'est de l'airdrop annoncé cette semaine normalement (de mémoire)
member
snakejack=> peux-tu me dire à quelle crypto correspondent ces symboles stp car j'ai rien trouvé sur le net

PBIT
HELP
FLX
member
Khristofle=> oui j'avais également vu cet article mais comme cela concernait bittrex et que c'était en anglais également et que déja techniquement et concretement en français je n'ai pas compris le principe du swap entre ardor ignis et nxt et les actions à réaliser alors en anglais n'en parlons pas...

En fait j'avais bien lu le post de snakejack et noté que si mes NXT était sur un exchange il n'y avait rien à faire d'ou le fait que je n'avais pas besoin de télécharger le wallet ARdor et maintenant que j'y pense je comprends mieux le passage avec l'histoire de la paraphrase concernant l'article sur Bittrex:

"Shortly before Ardor launches, a snapshot of the Bitswift token balances will be used for the ardor child chain balances during the Ardor Genesis Snapshot which will happen at least two weeks after the end of the last round of the Ignis ICO. You will be able to use your existing Nxt passphrase to access your new Ardor child chain Bitswift balance. We will join Jelurida and the Nxt Foundation in coordinating with Bittrex for crediting child chain tokens to the accounts that held the asset."

Avec le post de snakejack

" - Installez-le, lancez-le et rentrer votre passphrase NXT (12 mots)
 - Une fois logué, en haut à gauche du wallet, vous pouvez changer: "Ardor", "Ignis", "BitSwift", etc.. voilà, tout est là sauf vos NXT  Cheesy à vous de gérer ça par la suite.."

Mais bon cela dit je n'étais pas dans ce cas car tous mes NXT étaient sur Hitbc et d'après d'autres posts je n'étais pas le seul. En conclusion je vois que il y a la theorie et que parfois concretement les choses ne passent pas toujours comme cela le devrait l'être donc effectivement je ne comprends pourquoi snakejack tu n'as pas reçu tes ARDOR alors qu'en theorie comme le dit si bien Emilie12 tu aurais du en recevoir.

Enfin mon problème je pense vient plus de hitbc !!!!!!

Voili voilou tout cela pour dire que c'est pas évidemment de trouver des réponses qui correspondent à un cas précis et c'est la difficulté pour moi newbie de m'imaginer les autres cas alors que j'ai pas eu l'occasion de les pratiquer car j'essaye avant tout de comprendre mon cas pratique avant d'attaquer les autres cas...je suis assez binaire comme gars c'est 1 ou 0 qu'est-ce que vous voulez j'ai pas la science infuse  Grin

Merci pour toutes vos réponses  Wink
jr. member
Reçu 10'000 ATOC

Contract Address:    0xa8d9fa245b15bda174ad51e8d02f13539430cf31
Token Decimals:     18
member
Activity: 463
Merit: 36
Félicitation,

Tous ces tokens pour un seul  Grin