Pages:
Author

Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite - page 73. (Read 40466 times)

member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
Reçu aussi 200 SGCC il y a 2 jours, celui-là je retrouve nul part qu'est-ce que c'est  Huh
member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
Reçu 200 LOOT aujourd'hui

Le nom est PreOrderToken

Ok  ça sert à quoi ? Il va falloir les échanger à un moment ?
member
Activity: 98
Merit: 17
merci malgré mes records j'aurais pas trouvé
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Hello je vois sur Ethplorer que j'ai reçu 5000 GSG, quelqu'un sait ce que c'est comme token?
Bien que je tienne 1 recap des airdrops je n'arrive pas à retrouver celui là.
Merci

C’est satoshi game
https://win.satoshi.game
member
Activity: 98
Merit: 17
Hello je vois sur Ethplorer que j'ai reçu 5000 GSG, quelqu'un sait ce que c'est comme token?
Bien que je tienne 1 recap des airdrops je n'arrive pas à retrouver celui là.
Merci
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Je me suis inscrit aujourd'hui à cerium et j'ai déja reçu mes tokens  Shocked

Tentez votre chance

J'ai également reçu mes GSC  Grin
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Robert25JanVier+=> je te réponds demain quand j'aurais un peu de temps aux questions auquelles je peux répondre Wink
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut,

Pour SPHERE (SAT) ils disent qu'il faut retirer ses tokens avant le 12/02/18 comment fait-on ?
J'ai bien vu qu'ils proposent de créer un compte pour l'appli sphere c'est indispensable ?

Les 50 SAT étaient offerts lors de l'inscription au site.
Donc si tu t'es pas enregistré, tu n'as rien reçu.
Là je sais pas si c'est trop tard ...

En tout cas je suis allé vérifier, et une fois loggué j'arrive dans mon wallet.
Dans l'onglet "Transfet" il faut entrer son address ETH (sans les 2 premiers caractères).


Enfin j'ai essayé plusieurs fois AELF, que des erreurs de sign in et quand je demande un reset password rien n'arrive dans mes mails, donc dubitatif, est ce que ça fonctionne pour vous ?

Ca n'a jamais bien fonctionné ce truc. En plus tu recevais des points qui seront convertis en token. Moi j'ai 10 points, donc j'attends plus rien !
member
Activity: 98
Merit: 17
 Bonjour, je me suis mis aux airdrops depuis 10 jours en y passant du temps j'ai pu en faire + de 60
  Certains suivent leur cours gentiment d'autres me posent des problèmes.
  Je cite ci-dessous les petits soucis rencontrés sur des airdrops récents (certains encore en cours)
  j'apprécierai votre aide mais je reconnais que j'en apprends tellement tous les jours que j'ai pu faire une erreur ici ou là. (hier par exemple je devais répondre à une question posée par un Bot, j'ai donné une fausse réponse ! J'aurais dû prendre le temps de vérifier hélas)

pour Foxtrading après inscription j'ai reçu un mail de validation mais il ne contenait pas de lien valide juste des caractères bizarres.
Pour Rublix, je remplis la Form sur le site en intégrant ce qu'ils demandent et en bas du formulaire « claim tokens » (pour valider) ne marche jamais cela fait plusieurs jours que j'essaie.

Pour sectech,me j'ai intégré mon adresse MEW et mon mail mais pour moi leur chaine Telegram n'existe pas ou pas encore.

Pour SPHERE (SAT) ils disent qu'il faut retirer ses tokens avant le 12/02/18 comment fait-on ?
J'ai bien vu qu'ils proposent de créer un compte pour l'appli sphere c'est indispensable ?

Pour StrikeCoin (dimensionsnetwork) je ne trouve pas d'info ce jour sur leur Twitter/Telegram
il faut patienter ?

Même question pour les Vico Tokens svp, comment vous gérez ?

Enfin j'ai essayé plusieurs fois AELF, que des erreurs de sign in et quand je demande un reset password rien n'arrive dans mes mails, donc dubitatif, est ce que ça fonctionne pour vous ?

Merci au plaisir de vous lire
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
J'ai rajouté cette information sur la liste qui peut être utile

Dernière mise à jour (voir astérisques) : 08/02/2018
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Cryptobar Update

Voici le spreadsheet :

https://www.cryptobar.net/es/airdropSpreadsheet

Distribution prévue après le 15/02/2018

Questions aller sur leur telegram :

https://t.me/CryptobarEnglish

Date d'information : 16/01/2018
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Hello,

Je viens recevoir la somme astronomique de 1 ITC Grin

IOT on Chain
Contract Address:    0x5e6b6d9abad9093fdc861ea1600eba1b355cd940
Token Decimals:     18


Apparemment 1 ITC vaut $2.69 ce matin.
Il commence à être référencé un peu partout (coinmarketcap.com, coingecko.com ...)
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Je me suis inscrit y a deux heures à atocoin et j'ai déja reçu mes tokens  Shocked

Tentez votre chance

Lightningant a été distribué
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
lartiste=> J'en avais trouvé un mais le problème c'est qu'il n'y avait pas assez de monde donc au final je me suis désabonné, en fait il faudrait lancer un airdrop en offrant des tokens pour attirer du monde lol
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
jr. member
Activity: 154
Merit: 8

Dans la série bonne nouvelle, j'ai reçu 120 Zeepin Token ZPT sur mon wallet Neo , ce qui fait environ 10$ à l'heure où j'écris ça. Mon meilleurs airdrop  Cheesy Cheesy Cheesy  Roll Eyes
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
Je ne sais pas si cela existe déjà.Je n'ai rien trouvé en Français du moins.

Pourquoi ne pas utiliser une page Telegram pour recenser les airdrops ?

On pourrait discuter entre nous, se partager les airdrop et éviter le spam ici. On garde ce topic, mais c'est plus facile de discuter en direct des soucis rencontrer etc
Vous en pensez quoi ?

J'ai crée un groupe sur Telegram :

Il faudrait 2 ou 3 modo volontaires pour garder à l’œil les spammeur et laisser au propre la page du groupe pour un minimum de compréhension ( a moins de laisser le groupe privé sur invitation uniquement )

N’hésitez pas à vous abonner au groupe et si possible d'utiliser le même pseudo que sur Bitcointalk pour facilité les choses, mais pas le même MDP  Wink

Telegram Bitcointalk Airdrop Français  ==> https://t.me/joinchat/HWYKABA9B4-L6fFgTPdsHw

On verra bien se que cela donne, essayer de poster un message court, propre et compréhensible.

Le groupe est fermé, il faut passé par le lien que j'ai donné pour le rejoindre OU préférez vous que n'importe qui puissent y venir ?


jr. member
Activity: 364
Merit: 4
jr. member
Activity: 154
Merit: 8

Reçu cette nuit :   6 HOT  de https://thehydrofoundation.com

Ca vaut déjà $0.0706 par token. On remonte, on remonte  Grin
Pages:
Jump to: