JeremyB=>
Je suis désolé de ne pouvoir t'offrir une solution clé en main, en effet mon idée de départ était au moins d'être alerté des updates au niveau des informations essentielles qui sont nécessaires pour récupérer ses tokens et éviter de les louper. Après je suis conscient que je ne peux pas tout synthétiser à moi tout seul et que cela demande forcément un petit travail de chacun après et cela pour les raisons suivantes :
- l'information n'est pas statique et s'il fallait faire une synthèse cela voudrait dire qu'on la ferait forcément a la fin mais desfois ça serait déja trop tard et cela reviendrait à faire un topic uniquement avec la validation des réception des tokens
- la non participation a tous les airdrops et dont je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants
Pour être précis il faut verifier les informations sur le net qui peut me prendre jusqu'à 15 mn par airdrop => récupérer les messages twitter, telegram, medium et sur les autres supports, valider parfois le nom long des cryptos car les symboles ne sont pas forcément parlant, lire les articles en anglais et les comprendre, vérifier l'exactitude des informations etc...)
Je te l'accorde si tu lis uniquement la synthèse cela prends tu temps à cliquer sur les liens mais effectivement l'ideal c'est de lire ce topic au quotidien pour avoir l'évolution des informations et comprendre l'articulation de celles-ci.
En fait pour Zeepin je suis comme toi j'ai exactement les mêmes informations et la synthèse que j'en fais c'est qu'il faut après avoir rempli son adresse NEO attendre leur mail qui doit arriver d'ici quinze jour ce qui est signalé dans le dernier lien pour Zeepin car les liens sont triés par ordre chronologique. Sinon pour les liens qui repointent vers d'autres liens j'avais effectivement oublié de mettre le message et pas la page mais c'est corrigé. En fait je met un lien de la page quand c'est réparti sur plusieurs posts sur un autre topic dans le cas contraire je quote.
https://bitcointalksearch.org/topic/m.29486818C'est pour cela que tout ce que vous pouvez faire de votre côté c'est du boulot en moins à faire pour moi.
Mais soyons positif avant il n'y avait pas grand chose, la il y a une petite centralisation malgré tout meme si ce n'est pas parfait.
Après je suis ouvert à tout et dans un monde idéal si tu veux une solution clé en main il faudrait se répartir la synthèse par airdrop. En effet en fonction du nombre de participants il faudrait par exemple que chacun s'occupe du suivi de 4 ou 5 airdrop.
En l'etat actuel la seule amelioration que je pourrais apporter c'est de lister les airdrops en cours de distribution vers un post dédié à chaque airdrop et donc chacun irai poster en fonction de ce dernier pour avoir toutes les informations sur un seul topic
Voili voilou après si vous avez des idées ou des commentaires et si je dois apporter cette amélioration ou pas n’hésitez pas à poster