Pages:
Author

Topic: Liste des utilisateurs ayant l’activité pour passer au rang supérieur - page 15. (Read 49337 times)

member
Activity: 672
Merit: 22
Initiative intéressante, espérons que y est pas un retour de baton de la part de nos chers amis les anglophones pro merit!

Je crois qu'il ne faut pas distribuer les merits dans ce thread mais plutôt dans un autre que le destinataire (du merit) aurait créé. C'est moins flagrant.

Ta réflexion est pleine de bon sens... mais le coup était déjà parti avant que j'arrive à ton message. Je note pour le prochain  Smiley
Au passage, bravo à Emile12 pour l'initiative!
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Initiative intéressante, espérons que y est pas un retour de baton de la part de nos chers amis les anglophones pro merit!

Je crois qu'il ne faut pas distribuer les merits dans ce thread mais plutôt dans un autre que le destinataire (du merit) aurait créé. C'est moins flagrant.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Initiative intéressante, espérons que y est pas un retour de baton de la part de nos chers amis les anglophones pro merit!
J'ai largement de quoi passer niveau supérieur en terme d'activité (je devais passer full member 4 ou 5 jours avant l'instauration du mérite donc je suis un peu vert) mais c'est pas pour tout de suite niveau mérite il m'en fait 90 :p Du coup je passe mon tour pour le moment et préfère laisser le mérite au gens en passe de passer Junior Member.
full member
Activity: 392
Merit: 127
Rank actuel :Member
Activité : 140
Nombre de mérits manquant : 85
url de l'un de vos posts celui qui mériterai le plus d'attirer l'attention : rien de particulier, c'est un ensemble, je suis assez bavard , il y a qu'a voir mon nombre de posts, De plus me suis fais Hack mon compte Hero Member, ah bon c'est pas suffisant ?

A votre bon coeur messieurs dames

Salut Jumpy !
j'imagine que tu n'avais pas mis ton adresse btc qq part sur un vieux post?
member
Activity: 420
Merit: 31
Rank actuel :Member
Activité : 140
Nombre de mérits manquant : 85
url de l'un de vos posts celui qui mériterai le plus d'attirer l'attention : rien de particulier, c'est un ensemble, je suis assez bavard , il y a qu'a voir mon nombre de posts, De plus me suis fais Hack mon compte Hero Member, ah bon c'est pas suffisant ?

A votre bon coeur messieurs dames
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Cool comme initiative ! C'est sûr, ce n'est pas une solution miracle, mais ça me soulage un peu dans [mon hostilité vis à vis de ce] nouveau système qui apporte plus de problèmes qu'il n'en résout. (Edit : bon, je suis un peu moins extrême maintenant, bien que je reste convaincu qu'il est loin d'être optimal.)
Je participe aussi, puisque comme beaucoup j'ai loupé mon passage au rang supérieur de très peu (une semaine, en fait).

Rank actuel : Member Edit : Hero Member
Activité : 140   Edit : 2007 ! Suffisamment pour être Lengendary Member !
Nombre de mérits manquants : 77   Edit : 196 ! Ça progresse trèèès lentement, mais ça progresse quand même.
URL d'un post : Edit : Par ici !

Si jamais une âme charitable (et en surplus de mérit) passe par ici...

Edit : Pour le moment, le plus gros donateur hors sources est LeGaulois / Saint-loup. Ne vous gênez pas pour les détrôner !
member
Activity: 98
Merit: 10
Oui je l'ai vu après avoir écrit le message me voila Member  Grin J'ai fais un message personnel a @atchoum pour le remercier.

Je suis happy Cheesy
full member
Activity: 392
Merit: 127

Je trouve l'idée super Merci @JohnUser de m'avoir fait découvrir ce topic  Wink


Rank actuel :Jr Membre
Activité : 70
Nombre de mérits manquant : 5
url de l'un de vos posts :https://bitcointalk.org/index.php?topic=2820262.msg30640810#msg30640810

Bravo tu es passé membre et merci atchoum !
member
Activity: 98
Merit: 10

Je trouve l'idée super Merci @JohnUser de m'avoir fait découvrir ce topic  Wink


Rank actuel :Jr Membre
Activité : 70
Nombre de mérits manquant : 5
url de l'un de vos posts :https://bitcointalk.org/index.php?topic=2820262.msg30640810#msg30640810
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je sais ce que font les anglophones et c'est pourquoi j'ai dis qu'ici ça ne portais pas à confusion.

d'ailleurs t'es sympa de me quote, sauf que tu oublie l'essentiel :

'Ce n'est pas de la mendicité, c'est nous qui proposons d'aider ceux qui ont l'activité pour changer de rang mais pas assez de merit.'

Pour finir on ne demande pas de le rendre...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Bonne initiative en esperant que ca n'attire pas trop l'attention.

Pourquoi ?

Parce que ce forum c'est devenu un remake de la France de Vichy avec des suce boules qui balancent le voisin en esperant qu'eux obtiendront une recompense.
J'ai failli me faire taguer parce que j'avais file des merits a ma femme, Zen lui l'a ete pour des raisons similaires. Il suffit que tu files un merit a un gars et qu'il te le rende ensuite (pas forcement immediatement) pour que le moindre de tes posts soit scrute, analyse par des mecs sortis de nulle part.
Les anglophones font la meme chose, ils creent des topics pour redistribuer des merit donc on peut supposer que ca passera mais on a tous compris qu'ici on n'a pas tous les memes droits.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Bonne initiative en esperant que ca n'attire pas trop l'attention.

Pourquoi ?

Ce n'est pas de la mendicité, c'est nous qui proposons d'aider ceux qui ont l'activité pour changer de rang mais pas assez de merit.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

On a une source dans la partie francophone ?
difficile de savoir, mais je place un lien  qui peut aider dans l'autre thread pour pas polluer.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Y a très peu de FR qui ont encore du merit à distribuer.
On a une source dans la partie francophone ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Bonne initiative en esperant que ca n'attire pas trop l'attention.


Rank actuel : Member
Activité : 140
Nombre de mérits manquants : 49
url de l'un de vos posts : https://bitcointalksearch.org/topic/speculation-les-bons-plans-2941471
full member
Activity: 364
Merit: 101
uniquement si vous avez l'activité nécessaire..

C'est pour ça que j'ai marqué que j'éditerai mon post en cas de besoin, tu as bien vu que je n'ai ni l'activité ni ce post ''constructif'' qu'on demande. C'est juste histoire d'entamer le processus.
member
Activity: 392
Merit: 21
Je salue l'initiative.

(je demande pas de merit)
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
allez, allez, j'ai quelques smerit dans mon sac !
(bonne idée emile12)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
uniquement si vous avez l'activité nécessaire..
full member
Activity: 364
Merit: 101
Moi je trouve que c'est une très bonne initiative que tu as pris en créant ce post, c'est une sorte d'entraide, entre membres de la communauté, qui a pour but de soutenir les personnes qui souhaitent monter en grade tout en valorisant leur travail qui est peut-être passé inaperçu. Ça reste pas quelque chose de gratuit, il est vrai que ce système crée beaucoup de contraintes (ça on ne peut pas le nier) sur le forum bien qu'il ait des aspects positifs aussi. De mon côté, je pense pas avoir le nombre d'Activity requis pour monter en grade mais j'éditerais mon post en cas de besoin:
Rank actuel : Full Member
Activité : 182 (240 pour passer Sr. Member)
Nombre de mérits manquant : 150
url de l'un de vos posts celui qui mériterai le plus d'attirer l'attention : Work in progress (lol)
Pages:
Jump to: