Pages:
Author

Topic: Liste des utilisateurs ayant l’activité pour passer au rang supérieur - page 7. (Read 50977 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Chez les anglais ils sont chaud patate.

Et oui je me suis complètement planté pour le mec. Je suis tellement claqué que j'ai rien capter j'ai pris le premier message avec plein de reférence de post.
Qui est en plus même pas de toi.  Grin Grin Grin
member
Activity: 294
Merit: 13

Pas de problème, je pensais que sa aurait pu passer.
J'ai delete direct le message. Je veux pas créer de conflit ou de soucies.
Merci d'avoir prit la peine de m'avertir  Wink

Ben disons que certains de ces mecs sont un peu tatillons et n'ont pas forcement beaucoup d'humour.
Derriere ce cote altruiste "je te file des merits", y a aussi chez quelques-uns le besoin de se faire remarquer pour justement en obtenir, des merits.
Il suffit que l'un d'entre eux fasse du zele genre "c'est qui ton pote, c'est ton 2eme compte ? pourquoi il poste pas lui-meme ? il a que 7 merits pas 9, t'es venu mendier des merits ? attends, on va analyser vos posts a tous les deux, tous vos posts et si on n'aime pas ce qu'on voit, t'es mal" pour que tu te retrouves dans une situation pas top pour aucune raison.

Oulaaaaaaaaaaaaaa oué chaud  Shocked
je vais prendre AUCUN risque  Undecided

Pourquoi vous dites 7 moi j'en vois que 6 pourtant j'ai pas besoin de compter là  Roll Eyes
Pour moi il lui en manque 4.

Parce qu'on parle tout simplement pas de la même personne en fait  Grin
Du coup bah, je sais pas de qui toi tu parles mais moi il lui en manque bien 3! lol
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Pourquoi vous dites 7 moi j'en vois que 6 pourtant j'ai pas besoin de compter là  Roll Eyes
Pour moi il lui en manque 4.
hero member
Activity: 658
Merit: 851

Pas de problème, je pensais que sa aurait pu passer.
J'ai delete direct le message. Je veux pas créer de conflit ou de soucies.
Merci d'avoir prit la peine de m'avertir  Wink

Ben disons que certains de ces mecs sont un peu tatillons et n'ont pas forcement beaucoup d'humour.
Derriere ce cote altruiste "je te file des merits", y a aussi chez quelques-uns le besoin de se faire remarquer pour justement en obtenir, des merits.
Il suffit que l'un d'entre eux fasse du zele genre "c'est qui ton pote, c'est ton 2eme compte ? pourquoi il poste pas lui-meme ? il a que 7 merits pas 9, t'es venu mendier des merits ? attends, on va analyser vos posts a tous les deux, tous vos posts et si on n'aime pas ce qu'on voit, t'es mal" pour que tu te retrouves dans une situation pas top pour aucune raison.
member
Activity: 294
Merit: 13
snip
J'ai vu que tu avais mentionne ton pote sur le topic ricain dont a parle Halab.
Par contre, pour qu'il soit pris en compte, il lui faut 90% des merits necessaires au rang superieur, c'est a dire 9. Or, il n'en a que 7.
Tu en fais ce que tu veux mais ces mecs la pourraient ne pas apprecier ton intervention. Ils risquent de te dire de relire les criteres du topic et que si tout le monde fait comme toi a proposer des gars non eligibles, ca va pas le faire.

Pas de problème, je pensais que sa aurait pu passer.
J'ai delete direct le message. Je veux pas créer de conflit ou de soucies.
Merci d'avoir prit la peine de m'avertir  Wink
hero member
Activity: 658
Merit: 851
snip
J'ai vu que tu avais mentionne ton pote sur le topic ricain dont a parle Halab.
Par contre, pour qu'il soit pris en compte, il lui faut 90% des merits necessaires au rang superieur, c'est a dire 9. Or, il n'en a que 7.
Tu en fais ce que tu veux mais ces mecs la pourraient ne pas apprecier ton intervention. Ils risquent de te dire de relire les criteres du topic et que si tout le monde fait comme toi a proposer des gars non eligibles, ca va pas le faire.
jr. member
Activity: 89
Merit: 7
Salut tlm, a mon tour de venir demander de  l'aide ...

Rank actuel : Junior Member
Activité : 70
Nombre de mérits manquant : 6

url de posts meritant :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.42421001   Sites/plateformes de trading pr s'entrainer en demo
https://bitcointalksearch.org/topic/m.41854979   Avis sur Metatrader , une vielle plateforme de trading gratuite
https://bitcointalksearch.org/topic/m.43643126   Criteres d'investissement ICO

https://bitcointalksearch.org/topic/m.44014886
https://bitcointalksearch.org/topic/m.44256418   Avis sur l'analyse technique

https://bitcointalksearch.org/topic/m.43874307   Presentation d'un event en France qui n'avait pas été annoncé dans la section fr


Voila certains de mes posts, le trading est un des sujets que je préfères car je me m’intéresses a  ca depuis bientot 2 ans . Les  cryptos aussi me  passionne depuis  2014, c'est un  nouveau compte  BCtalk, perdu le mdp de l'ancien qui avais  plus de 500 d'activity  grrr...
J'avoue que le system de merits est plutot contraignant ms on (re)fait avec ^^
J'esperes que mes futurs posts  vous  paraitront digne de Merit ^^
member
Activity: 294
Merit: 13
En fait pour étayer ma demande je fesait référence a ce topic
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4545889.20
Et je savais meme pas qu'il avait été up je viens de lire ce qui s'est dit

Au final les personnes ayant participés a ce concours sur le topic, n'ont absolument pas monté de rang depuis la fin du concours.
Il est donc toujours extrêmement difficile de monter d'un simple rang a 10 mérit.
Je continue de dire que l'idée de concours est génial, mais dans le fond, si il faut 1 an pour espérer avoir 10 mérit et monter au rang le plus basique, c'est décourageant Sad

Et j'ai vue des gens présent depuis Janvier, ayant meme le niveau pour etre au rang a 100 mérit, n'avoir que 4 merit sur eux...
C'est même triste quoi en fait.
Je fais référence a lui par ex : https://bitcointalksearch.org/user/madjpm-1663903
(que je ne connais pas du tout je précise).

On devrait vraiment faire quelque chose pour ceux qui n'ont pas le rang member minimum.
Car ils sont la depuis plusieurs mois et ne sont pas "membre" quoi ou ne sont pas reconnu comme tel  Undecided

Et je parle pas au nom de mon pote, mais tout le monde mériterai d'être au moins membre en fonction de leur date d'inscription et de leur participation au Forum. Car meme si ils "aident" pas les gens, car tout a déjà était fait pour ca donc la place est pas vraiment existante, ils participent sur le forum en postant des news sur divers projets. Je sais que certains trouvent pas cela forcément utile, mais ils le font et font de ce forum un forum vivant.
member
Activity: 294
Merit: 13
Tu peux linker des posts de ton pote que tu juges méritants, et les Merits devraient tomber.
Après s'il n'y a que des rapports de campagnes Twitter, ça va être plus compliqué Smiley

Au final sa serait pas vraiment possible.
Il a déjà gagné du mérit en participant a un topic récompenssant les postes méritants.
Mais depuis y'en a pas vraiment eu car il travail a mettre a jour certains projets.
Donc le récompenser sur les memes messages serait injuste pour les autres.
Et avoir des postes méritant est un peu difficile car tout a déjà tellement été dit que meme moi je saurai pas quoi faire pour aider face a ceux qui ont plus de connaissances que moi qui du coup sont plus méritant.

Même ce système je le trouve fermé pour ces gens qui n'ont pas cette possibilité.

Mais merci quand meme.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Tu peux linker des posts de ton pote que tu juges méritants, et les Merits devraient tomber.
Après s'il n'y a que des rapports de campagnes Twitter, ça va être plus compliqué Smiley
member
Activity: 294
Merit: 13
il est pas newbie mais Jr member non ?
De mon coté j'ai plus rien.  Bonne chance à lui.

Merci quand meme   Grin

Ah oui pardon il est Jr member et dispose donc de tout ce qu'il faut pour passer au dessus, mais manque juste 3 mérit.
Inscrit depuis avril et actif depuis lors. Mais difficile a l'époque d'obtenir 10 mérits.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
il est pas newbie mais Jr member non ?
De mon coté j'ai plus rien.  Bonne chance à lui.
member
Activity: 294
Merit: 13
Bonsoir Smiley

Est-il possible de parler au nom de quelqu'un afin de l'aider a obtenir ce qui lui manque et monter de rang?
J'ai un ami a moi il lui manque seulement 3 mérit (il est rang newbie alors qu'il est la depuis des mois).
C'est un peu déprimant mais j'aimerai voir si je peux l'aider a obtenir ce qui lui manque,  sans forcément mendier.

Je pense pas qu'il aura l'envie de faire la démarche lui même mais voir si on a le droit de parler au nom de quelqu'un et lui faire la surprise en quelque sorte.
Surtout qu'il vise pas un rang a 100 merit, mais juste 10 quoi (il en a 7).

En gros, est-ce possible de recommander quelqu'un ?  Grin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/


Méfie toi, il me semble que ce soit pas très bien vu d'utiliser les merit à des fins promotionnelles et/ou de concours.

Merci Chem96 pour l'info. Si jamais tu as un post sur ce point ou si Halab a plus d'info sur le sujet je suis preneur.
Apres je verrai pas du tout l'intérêt d'interdire ce genre de post. Dans mon cas il s'agit d'un concours pour récompenser les personnes qui font de bonnes analyses techniques (il s'agit de post de qualité du coup et c'est le but des mérites de récompenser ce genre de choses) et de donner un petit coup de pouce pour relancer l'analyse technique sur la partie anglaise du forum car en ce moment avec le marché qui ne s'y prête pas trop le forum n'est pas très actif sur ce sujet.
Et si on regarde sur la partie méta ou autre de nombreuse sources lancent des sortes de concours pour les posts méritant (jet cash, tman et autres).

Je te conseil de prendre contact avec un de ces grands gourous comme mprep et de lui demander conseil et que si c'est pas OK pour lui de fermer le thread.

Je crois qu'ils ont les red-trust facile cette équipe Cheesy

full member
Activity: 715
Merit: 220


Méfie toi, il me semble que ce soit pas très bien vu d'utiliser les merit à des fins promotionnelles et/ou de concours.

Merci Chem96 pour l'info. Si jamais tu as un post sur ce point ou si Halab a plus d'info sur le sujet je suis preneur.
Apres je verrai pas du tout l'intérêt d'interdire ce genre de post. Dans mon cas il s'agit d'un concours pour récompenser les personnes qui font de bonnes analyses techniques (il s'agit de post de qualité du coup et c'est le but des mérites de récompenser ce genre de choses) et de donner un petit coup de pouce pour relancer l'analyse technique sur la partie anglaise du forum car en ce moment avec le marché qui ne s'y prête pas trop le forum n'est pas très actif sur ce sujet.
Et si on regarde sur la partie méta ou autre de nombreuse sources lancent des sortes de concours pour les posts méritant (jet cash, tman et autres).
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Chris-Swiss (et les autres personnes qui ont besoin de mérite), si jamais vous avez le moindre talent au niveau de l'analyse technique de cours du bitcoin (ou si vous avez l'âme d'un artiste prêt à dessiner sur les cours du BTC un peu comme ça ou ça), j'ai lancé un concours d'analyse technique avec pour le moment plus d'une dizaine de mérites à la clé : https://bitcointalksearch.org/topic/technical-analysis-contest-with-merit-rewards-4885085
N'hésitez pas à y faire un tour.

Méfie toi, il me semble que ce soit pas très bien vu d'utiliser les merit à des fins promotionnelles et/ou de concours.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Chris-Swiss (et les autres personnes qui ont besoin de mérite), si jamais vous avez le moindre talent au niveau de l'analyse technique de cours du bitcoin (ou si vous avez l'âme d'un artiste prêt à dessiner sur les cours du BTC un peu comme ça ou ça), j'ai lancé un concours d'analyse technique avec pour le moment plus d'une dizaine de mérites à la clé : https://bitcointalksearch.org/topic/technical-analysis-contest-with-merit-rewards-4885085
N'hésitez pas à y faire un tour.
jr. member
Activity: 182
Merit: 4
Merci a ceux qui on contribuer à augmenter mes merits.  c est très sympa et je participerais au forum si je peut aider des personnes avec le temps disponible . Le premier lien que j ai mit avec ma demande est indispensable a lire selon moi. c est rare d avoir une vision d un fabricant de asic qui donne un aperçu du monde minier. je vous le recommande fortement .
pour ceux qui critique mon orthographe je ferais des effort et je suis très content si ma faiblesse vous montre votre force dans l écriture. après tout c est un forum d entraide et sa fait du bien de se sentir meilleur  Grin

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Moi je voudrais bien un smerit s'il vous plaît parce que ça me permettrait d'en donner un et là je suis coincée dans ma générosité  Undecided

Edit : Merci merci F2B !!!!

full member
Activity: 308
Merit: 110
Le premier nom qui me vient en tete, c'est celui de shitcointalk qui est a 87. 3 de plus et il sera ajoute a ce topic. Vu qu'il lui arrive de poster chez les ricains, ils le feront peut-etre passer full.

Merci Kenzawak. Mais je suis pas pressé. J'avais eu un bon coup de main au début sur un malentendu (avant de me pendre sur la place publique, je m'étais auto-dénoncé sur le topic des tricheurs en méta !). Mais j'ai fais de mon mieux pour mériter mes sMerits et ne pas les mendier nul part. Ça serait con de commencer maintenant.

Encore que...  Cheesy



@Criss-swiss : T'as du bol que j'ai vu qu'après coup que tu voulais des sMerits pour faire des campagnes de sig. L'orthographe, j'dis rien je suis une quiche aussi, encore que en te lisant je me dis que je pourrai tenter une dictée de pavot.
Pages:
Jump to: