Pages:
Author

Topic: Macron s'amuse avec notre argent en syrie... - page 2. (Read 327 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En parlant de macron, y'a du nouveau sur le macron coin.
Ils sont revenus sur twitter : sortie d'un nouveau wallet dans quelques semaines.
Travail en cours pour ramener le wallet de yobit à la vie.
https://coinmarketcap.com/currencies/macron/#social
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
La vrai question que je me pose moi... C'est qui à voté pour un mec pareil  Huh Huh

tu le vois qu'il n'est pas NET; c'est écrit sur son front -_-   Grin Grin Grin

MOI ! Car entre la nazi et lui , il n'y avait pas photo ! Le mec avait annoncé tout ce qu'il fait, les Français sont comme tjrs des abrutis, qui critiquent avant meme d'avoir vu les effets. Les régimes spéciaux sont tout simplement discriminatifs, les zadiste sont des abrutis manipulés par l'extreme gauche, les étudiants idem...
Sarko, Hollande ou Macron peut importe, je n'attend pas d'un chef d'état d'être le bouc émissaire de ma propre médiocrité, je l'assume !
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
La vrai question que je me pose moi... C'est qui à voté pour un mec pareil  Huh Huh

tu le vois qu'il n'est pas NET; c'est écrit sur son front -_-   Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Macron après s'être couché devant quelques dizaines de punks à chiens à Notre-dame-des-landes, ce qui non seulement n'a pas resolu le probleme mais au contraire l'a empiré, avait sans doute besoin de retrouver un peu d'autorité...
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Et en plus il veut taxer nos crypto !
member
Activity: 224
Merit: 10
Après l'affaire Skripal, la diplomatie française met a l'amande les russes avec un tour de passe-passe ras les paquerettes, notre dictateur "élu" décide avec les anglophones d’outre manche et d'outre atlantique de taper (encore) sur la Syrie...

Personnellement, je trouve ça scandaleux, mais c'est pas comme si c’était la première fois que nos gouvernements successifs agissent avec moins d'esprit et d'empathie qu'un enfant de 5 ans dans un bac a sable...

Qu'en pensent les cryptos-affictionados que vous êtes ?
Pages:
Jump to: