Pages:
Author

Topic: [MCRN][MACRONCOIN] Emmanuel Macron - Il est encore bon marché! - page 3. (Read 6678 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ceci est un post de plus dans le topic d'un shitcoin avec 13 BTC de capitalisation boursière et 0.25 BTC de volume journalier, écrit avec l'espoir qu'un n00b ou l'autre de passage ici s'étonne de l'activité dudit topic et se trouve intéressé de mettre quelques euros dedans pour se faire plumer dans les règles.
Vous pouvez maintenant vous diriger vers Yobit et aller acheter des crottesdenezcoin. A ciao bonsoir.

Ta le shariacoin.. j'attends que jcga le traduise.
full member
Activity: 168
Merit: 100
aujourdhui cest un bon jou pour macroncoin 36% a la hause Smiley Smiley Smiley  http://coinmarketcap.com/currencies/macron/

N'oublies mes amis le nom de domain macroncoin.com est a vendre
member
Activity: 84
Merit: 10
ce coin est mort je pense.  Roll Eyes
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ceci est un post de plus dans le topic d'un shitcoin avec 13 BTC de capitalisation boursière et 0.25 BTC de volume journalier, écrit avec l'espoir qu'un n00b ou l'autre de passage ici s'étonne de l'activité dudit topic et se trouve intéressé de mettre quelques euros dedans pour se faire plumer dans les règles.
Vous pouvez maintenant vous diriger vers Yobit et aller acheter des crottesdenezcoin. A ciao bonsoir.
member
Activity: 140
Merit: 15
Love Bitcoin
actuelement en perte de vitesse Grin Grin Grin Grin

solarflarecoin.com est a vendre mes amis 0.1BTC
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je propose le cheminadeCoin, to the moon
Joli jeu de mot   Wink
newbie
Activity: 11
Merit: 0
Je propose le cheminadeCoin, to the moon
newbie
Activity: 58
Pfff vous êtes sérieux avec ce shitcoin

bien sure , il est encore tot, mais ce coin a de l´avenir....tu peux voir ca sur le site marketcap.
legendary
Malgré ses déboires le TRUMP fait actuellement +20%...
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
newbie
Activity: 58
ce coin a de l´avenir je penses
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
$460.. pour une fois dans ma vie je pourrais être une whale sur ce marché.
legendary
je pense que cette pièce peut prendre plus de valeur le souci avec ces pièce selon moi n'est du qu'à la quantitée de pièce
Aujourd'hui
Circulating Supply : 401,421,401 MCRN
legendary
Emmanuel Macron est un bébé, il avait 0 carrière politique ou médiatique avant d'être élu, à part un poste de ministre de l'économie de quelques mois.
C'est un inconnu pour la planète et même pour la France.
Sa notoriété va se construire et s'amplifier, et quand il aura produit quelques actions internationales dans les prochaines semaines, il commencera à être connu à l'étranger...

newbie
Activity: 14
je pense que cette pièce peut prendre plus de valeur le souci avec ces pièce selon moi n'est du qu'à la quantitée de pièce
full member
Activity: 168
Merit: 100
HI mes amis

je suis le proprietaire du nom domain Macroncoin.com, je suis pret a vendre ce nom de domain a un prix derisoir $1000, toutes les autres extension sont deja vendu. n´oublyez pas macroncoin reste toujour dans la zone verte https://coinmarketcap.com/currencies/macron/
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce coin, quelqu'un peut m'éclairer ?

Oui pump and dump c'est tout.

sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce coin, quelqu'un peut m'éclairer ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Wow je suis pour Macroncoin , super project mais dommage j'ai raté l'ico
Pages:
Jump to: