Pages:
Author

Topic: [MCRN][MACRONCOIN] Emmanuel Macron - Il est encore bon marché! - page 4. (Read 6678 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Un bon coin que voilà Wink

Après blackdiamond tu tentes mcrn  ?
sr. member
Activity: 405
Merit: 250
Yuancoin-Official
Un bon coin que voilà Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ça m'étonnerais que Marine soit contre le BTC, du moment qu'elle est contre l'Euro

Lepen n'est évidemment pas contre l'euro. Cette famille digne de dallas sait très bien que les traders du monde entier auraient parié contre le franc qui aurait fait la culbute du siècle. Prends la courbe actuelle du btc et inverse-la pour te donner une idée de ce qu’il serait advenu en France.
Son mini retour en arrière lors de l'entre deux tours était prévu de longue date, ensuite elle aurait fait un référendum pour que nous restions "quelques temps" dans l'euro, ou un truc du genre.
On pourrait aussi penser qu’elle se barre avec les caisses mais ces gens aiment trop le pouvoir, plus que l’argent, même si les deux sont corrélés.

Pour finir, bien entendu qu’elle est contre le BTC, même si elle n’a pas trop idée de dont il s’agit elle sait que c’est une masse monétaire qui échappe à l’état. A propos je suppose mélanchon était contre lui aussi.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/07/32001-20160607ARTFIG00096-le-front-national-veut-une-loi-pour-interdire-le-bitcoin-en-france.php

https://www.challenges.fr/politique/monnaies-virtuelles-pourquoi-marine-le-pen-veut-interdire-le-bitcoin_22326
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Déjà comprends qui est Marine.
member
Activity: 98
Merit: 10
Blocklancer Freelance on the Blockchain
ça m'étonnerais que Marine soit contre le BTC, du moment qu'elle est contre l'Euro
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
hero member
y avait pas à sa non-élection quelque part? Cheesy

Yen a qui serre les fesses et qui ont peur?

Heureusement que c'est pas mon pays

" commentaire du présentateur du JT Belge ...  : Macron 1°, cela RISQUE d'être vrai "

Cheesy 5 ans de fils d'Hollandisme Cheesy
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
+40% ça augmente au fur a mesure que l'election approche

et ou cela va mener ?

Après son pump on en entendra plus parler.
newbie
Activity: 42
Merit: 0

et ou cela va mener ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
WCcoin... je vais éviter la blague qui me vient à l'esprit concernant le minage, pas mon genre.
newbie
Activity: 12
Merit: 1
Si quelqu'un à une solution au problème out of sync, je suis preneur car c'est récurent sur beaucoup d'altcoins, alors acheter du macron pour se le mettre dans le fillon, oups le fion, c'est très con.

Le constat s'impose donc le coin le plus fiable, le plus pérenne, celui vers qui tout le monde revient sans cesse, celui qui a autant de passé que d'avenir, même si l'on y perd un peu chaque fois, cela reste le p'tit coin !
newbie
En tous cas une chose est sure out of sync, une semaine avant les élections avec tout mon pognon bloqué en stake sur mon wallet, ça sent pas bon !
newbie
Hamont, Fillon, Macron, Mélenchon, c'est l'année des _ons et si c'est Marine, on sera marrons  Cheesy
hero member
Rho, le truc en totale opposition, le monde des cryptos avec celui du ptit arriviste.

C'est pas mon élection, c'est pas mon pays, et j'en entends plus parler que de mes propres élections, je suis complètement saturé de cette merde d'élection.
Et limite, j'verrai plus le mélanchon coin comme qqch de moins bulle que ce MCR
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Personne n'a encore fait un mélanchon coin  ? ou un Fillon coin celui qui te pompe ton fric sans que tu t'en rende compte ...
newbie
Bonjour, je veux bien ajouter une node, mon wallet tournant 24/7 depuis 1 mois, par contre le addnode monIP add ne semble pas fonctionner, une procédure, pas vu de fichier conf ?

Par contre dernier block il y a déja plus de 8h, une info la dessus ?
full member
Activity: 546
Merit: 100
S'il vous plaît ne pas vendre le 11 avril.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
French Translation  - 400k + 0.01 BTC
French translation is done

https://bitcointalksearch.org/topic/--1844649

MCRN :
5yXNM7vPYndnGLdPvnxte3z3i4chseMBJb

BTC :
1JsSmQ3AthS32H4Za2yg6345HAcbdXbxya
Sent it.
Hi thank you. Someone else also made one and I think theirs is better. But I'll pay you half, I hope you are satisfied with that.

Could you remove the thread so I can make my own and combine some of yours and theirs.
ok
https://bitcointalksearch.org/topic/--1844649
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Qui veut faire un token sur ma jambe droite?
Pages:
Jump to: