Pages:
Author

Topic: Meetup bitcoin sur Paris - page 4. (Read 10473 times)

full member
Activity: 153
Merit: 100
June 04, 2013, 02:58:30 AM
#71
En tout cas merci à tous d'etre venu, j'ai trouvé super sympa encore une fois.
Si quelqu'un veux en organiser un pendant la semain la prochaine fois à Oberkampf ( il suffit de choisir une date et un bar ), je le peux donner les droits organisateur sur le site meetup.com
full member
Activity: 238
Merit: 100
bitbitcoins.com
June 03, 2013, 06:07:57 AM
#70
Une afterwork serait en effet sympa.
Oberkampf c'est pas mal et ça manque pas d'endroits pour se poser...
newbie
Activity: 48
Merit: 0
June 03, 2013, 04:38:18 AM
#69
Salut,

c'était tres sympa et intéressant de vous rencontrer tous.

Oberkampf ca m irait pour la prochaine fois

merci a Sirk pour l orga !
sr. member
Activity: 354
Merit: 251
coinorama.net
June 03, 2013, 03:22:31 AM
#68
Pourquoi pas dans le quartier Oberkampf ? C'est desservi par les lignes 2, 3 et 5, et y a un tas de bars et restos sympas Smiley
full member
Activity: 188
Merit: 100
June 02, 2013, 05:39:21 PM
#67
plus central? mais les buttes c'est le centre du monde, non?
full member
Activity: 146
Merit: 100
@WiRED
June 02, 2013, 04:51:57 PM
#66
Un peu moins de monde que la dernière fois (6), ce fut sympathique de pouvoir discuter IRL (d'abord dans le parc, puis dans un bar à coté).

Les constats(corrigez moi si je me trompe) :

->pour acheter des bitcoins aujourd’hui, cela reste compliqué pour le français moyen,

->bitcoin-central n'a pas forcément eu la bonne communication à un moment critique, mais sa réputation reste intacte ! (aucun fonds "volé" à l'utilisateur final) à quand la réouverture?

-> bitstamp reste le moyen le plus rapide d'en acheter via un virement SEPA (activer votre banque en ligne!)

-> Il manque un website de fringues pour nana type ASOS pour attirer la gente féminine vers ce nouveau protocole.

-> La faillite du système financier actuel et donc l'attrait que le bitcoin a pour les générations futures. Après tout-notre système financier ne repose il pas déjà à plus de 90% sur des communications électroniques?

Un afterwork permettrait-il à plus de monde de venir? Que les intéressés se manifestent Smiley

LainZ.

 


full member
Activity: 188
Merit: 100
June 02, 2013, 03:03:44 PM
#65
bon, bah c'etait fun. bon business avec sirk390. Avec plaisir la prochaine fois
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
June 02, 2013, 11:29:19 AM
#64
finalement je l'ai raté dommage ...
full member
Activity: 153
Merit: 100
June 01, 2013, 02:48:39 PM
#63
Voila, je précise le lieu de RDV: entrée du Parc des Buttes Chaumont en face de la rue Fessart entre 14h et 14h20.
En cas de soucis et si vous arrivez plus tard, appellez-moi au 0640111870.
Essayer d'etre là à l'heure car ce n'est pas évident de donner les instructions dans le parc.

Je mettrai mon t-shirt bitcoin "I Use Coins" comme celui la : https://bitcointalksearch.org/topic/i-use-coins-t-shirt-repriced-to-reflect-the-btc-value-gain-6858

hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
May 27, 2013, 07:43:13 PM
#62
je pense que ma probabilité d'etre en France pour le prochain meetup est à peu près nulle, bontempi  Cry
full member
Activity: 146
Merit: 100
@WiRED
May 27, 2013, 05:56:33 PM
#61
J'en serais aussi comme la première fois ! =)

J'espère pouvoir ramener quelques clés Block Erupter USB, elles sont sur le chemin :]

(ordre #41 sur le batch n#2 (150) Arrived at Sort Facility SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC d'après https://bitcointalksearch.org/topic/gb-usb-asic-miner-closed-and-completed-195037)

et https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AkRHbOmCoH9PdEdWSkJ3MDFFelFkRVdjb280TUtqRWc&gid=2)

Je pourrais vendre quelques bitcoins aussi!

->!davout et grondilu vos noms sont revenus lors du premier event! -sans pression aucune hein bien sûr-<-

Un grand merci à sirk390 Smiley

LainZ.

legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
May 26, 2013, 10:49:58 PM
#60
Donc le 19 mai 2012 : tu étais aux Halles habillé en noir , un autocollant bitcoin dans le dos, avec une paire de lunette de soleil  et tu disais à toutes personnes que tu croisais avec un portable dans la main gauche, bonjour chez vous

Epic !!

MDR en effet.  Surtout le "bonjour chez vous".  Mais bon j'écris ça sans méchanceté aucune.  C'est sûr que c'est jamais simple de donner un RDV à un inconnu dans un lieu public.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
May 26, 2013, 10:22:36 PM
#59
j'avais tenté moi aussi d'organiser dans ce post un rendez vous bitcoin l'année passée....
et bien j'étais tout seul Cry
Quote
je propose un apéro bitcoin mardi 22/05 à partir de 17h17 aux halles, reste à savoir comment reconnaitre les tradeurs de bitcoins :
grace à 1 ou plusieurs de ces signes de reconnaissances ( qui sont à la fois "à la porté" de tous, repérables, mais que par les "initiés" )
1 - porter le symbole de bitcoins de façon ostensible, (ou sinon juste un CERCLE )
2 - porter des lunettes de soleils ( dans les halles, c'est à la fois discret et repérable :p )
3 - porter des habits noirs
quand vous avez repété un membre du "club" secret des bitcoineurs,
brandissez votre telephone de la main GAUCHE
et/ou saluez le avec la phrase : "bonjour chez vous"


Donc le 22 mai 2012 : tu étais aux Halles habillé en noir , un autocollant bitcoin dans le dos, avec une paire de lunette de soleil  et tu disais à toutes personnes que tu croisais avec un portable dans la main gauche, bonjour chez vous

Epic !!







newbie
Activity: 32
Merit: 0
May 26, 2013, 09:31:26 PM
#58
bonjour

j'avais tenté moi aussi d'organiser dans ce post un rendez vous bitcoin l'année passée....
et bien j'étais tout seul Cry

je ne suis pas repassé dans ce forum depuis !!

content de voir que cela a pris de l'ampleur !!
pour ma part j'y serai et je suis interessé pour y trader des bitcoins !
d'ailleurs après mon echec j'ai acheté un stock de bitcoins et je me suis improvisé vendeur sur paris contre du cash sur localbitcoin .....
alors si ca interesse quelqu'un sur paris d'échanger des bitcoins autour d'un hotspot, vous pouvez me contacter à : [email protected]
et au 2 juin !


legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
May 26, 2013, 03:38:45 PM
#57
Salut,

j'avoue que j'hésite un peu à venir au meetup de juin à Paris.  Ça me fait un peu de chemin.  Peut-être que ceux qui comptent venir peuvent nous donner un aperçu sur ce fil des projets dont ils souhaitent discuter?  Histoire de nous motiver (j'imagine que je ne suis pas le seul à hésiter à faire le déplacement)?

full member
Activity: 153
Merit: 100
May 26, 2013, 02:29:47 PM
#56
c est organisé sur un site/ groupe facebook / autre ou bie juste là?
Oui c'est sur meetup.com: http://www.meetup.com/Paris-Bitcoin-Meetup/
Inscris toi pour RSVP ou juste pour rester au courant pour les prochain meetups.
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
May 26, 2013, 02:25:03 PM
#55
Aaah, j'avais pas vu que ce serait sur Bruxelles, une prochaine fois pê :-)
J'organise un 2ieme meetup sur Paris dimanche prochain (le 2 juin) si tu veux venir. Celui à bruxelle c'est "binaryFate"
S'il fait beau on se retrouve au parc des Buttes Chaumont, sinon probablement Tribal Bar comme la derniere fois ou le Café A.

Ah cool.
Des intéressés pour y vendre des bitcoins ? Wink
Je peux t'en vendre en petite quantité si tu as besoin.


c est organisé sur un site/ groupe facebook / autre ou bie juste là?
full member
Activity: 153
Merit: 100
May 26, 2013, 02:21:15 PM
#54
Aaah, j'avais pas vu que ce serait sur Bruxelles, une prochaine fois pê :-)
J'organise un 2ieme meetup sur Paris dimanche prochain (le 2 juin) si tu veux venir. Celui à bruxelle c'est "binaryFate"
S'il fait beau on se retrouve au parc des Buttes Chaumont, sinon probablement Tribal Bar comme la derniere fois ou le Café A.

Ah cool.
Des intéressés pour y vendre des bitcoins ? Wink
Je peux t'en vendre en petite quantité si tu as besoin.
full member
Activity: 223
Merit: 100
May 24, 2013, 05:30:12 PM
#53

Pas mal ... !! ça marche bien ? vous avez combien de VU/jour ?

de mon côté c'est  http://bitbitcoins.com un site de mise en relation rapide pour acheter ou vendre des BTC

Bon courage !

Ca marche pas mal en terme de chiffres d'affaires, pas terrible en bénéf (pour l'instant on perd, mais bon nos clients gagnent l'un dans l'autre c'est pas si mal Wink) et en nombre de vues pas fantastique on a genre 50-70 visiteurs uniques par jours.

Mais on est plutot content y a du monde et bcoup de gens qui ont l'air satisfait et qui reviennent donc c'est cool
full member
Activity: 238
Merit: 100
bitbitcoins.com
May 24, 2013, 08:30:42 AM
#52

[/quote]

hehe ouais c'est bien foutu leur système.

A propos notre site de pari sur le prix de mtgox est actuellement lancé en béta si certains veulent tester :

http://www.btcoracle.com/

Possibilité juste de parier sur le cours à 3 heures pour l'instant Smiley
[/quote]

Pas mal ... !! ça marche bien ? vous avez combien de VU/jour ?

de mon côté c'est  http://bitbitcoins.com un site de mise en relation rapide pour acheter ou vendre des BTC

Bon courage !
Pages:
Jump to: