Pages:
Author

Topic: Meetup bitcoin sur Paris - page 6. (Read 10473 times)

hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
April 14, 2013, 12:32:39 PM
#31
plop, beau temps pour cette bière malheureusement payée en ancienne monnaie  Grin

pour ceux qui ont récupéré une carte ça se passe sur http://www.btchip.com

la version pas très intéressante du firm distribuée est la 1.4.1, compatible avec la branche 1.4.0 de github mais plus rapide (génération et signature en 1s)

la 1.4.2 avec contrôle complet de la transaction et le site wallet démo qui vont bien arrivent bientôt  Grin
legendary
Activity: 1176
Merit: 1260
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
April 13, 2013, 02:14:19 PM
#30
Je pourrai pas être là  Sad
Par ailleurs, j'enlèverai mon numéro à ta place, ou les bots de spam sms vont s'en régaler
full member
Activity: 153
Merit: 100
April 13, 2013, 02:01:01 PM
#29
Hello à tous,
J'ai dû repousser d'une heure (à 15h) le meetup bitcoin de demain (à ouverture du bar).
Je serai là dès 15h.
A demain++
full member
Activity: 153
Merit: 100
April 04, 2013, 06:21:32 AM
#28
+1, d'ailleurs du coup je passerais avec des cartes et le firm final si tout va bien, on pourra causer sécurité entre cryptopathes Grin
Rien à voir, mais je viens de commencer cet excellent cours de crypto:
https://class.coursera.org/crypto-006
Et ça enchaîne sur un deuxième cours de crypto plus avancée (secret sharing, MPC, zero knowledge proofs) https://www.coursera.org/course/crypto2.
full member
Activity: 153
Merit: 100
April 04, 2013, 06:08:01 AM
#27
Je commence à regretter de ne pas pouvoir être présent.  L'actualité est vraiment chargée ce mois-ci donc ça risque d'être animée, cette rencontre.

+1, d'ailleurs du coup je passerais avec des cartes et le firm final si tout va bien, on pourra causer sécurité entre cryptopathes Grin

Ne vous inquiétez pas. Vous pourrez sûrement venir a celui d'après (en mai probablement).
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
April 04, 2013, 12:59:29 AM
#26
Je commence à regretter de ne pas pouvoir être présent.  L'actualité est vraiment chargée ce mois-ci donc ça risque d'être animée, cette rencontre.

+1, d'ailleurs du coup je passerais avec des cartes et le firm final si tout va bien, on pourra causer sécurité entre cryptopathes Grin
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
April 03, 2013, 07:40:58 PM
#25
Je commence à regretter de ne pas pouvoir être présent.  L'actualité est vraiment chargée ce mois-ci donc ça risque d'être animée, cette rencontre.
full member
Activity: 153
Merit: 100
April 02, 2013, 05:04:14 PM
#24
Quote
Je suis intéressé, mais c'est où?
Merci
C'est au Tribal Bar, cour des Petites-Ecuries.
Inscris toi sur le lien sur ici pour rester au courant: http://www.meetup.com/Paris-Bitcoin-Meetup/events/108880532/
newbie
Activity: 58
Merit: 0
April 01, 2013, 04:57:59 PM
#23
Je suis intéressé, mais c'est où?
Merci
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
March 30, 2013, 08:38:32 AM
#22
Je pense venir Smiley
full member
Activity: 153
Merit: 100
March 30, 2013, 07:15:50 AM
#21
En tout cas, Le meetup de Londres de cette semaine était tres réussi. Il y avait 18 personnes, developpeur, entrepreneurs, traders et enthousiastes.
Il y a meme aussi un journaliste du "The Independant" qui a posté sur le meetup pour en savoir plus.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
March 21, 2013, 08:07:12 AM
#20
cher Gondrilu, que de sarcasme ! que de présuposés aussi sur la façon dont fonctionne une émission de radio ! voici donc ce que je vous propose : nous nous rencontrons, vous m'expliquez le bitcoin, pourquoi cette monnaie vous intéresse, et je vous explique du mieux que je peux mon métier, vous comprendrez pourquoi on met 4 ans à s'intéresser à un sujet... ça vous va ?

A moins que vous parveniez à me convaincre que rien de tout ça ne peut être fait sur le présent forum, par VoIP, IRC, bref sur n'importe quel media de ce siècle, non merci.
newbie
Activity: 5
Merit: 0
March 21, 2013, 03:42:13 AM
#19
Bonjour,journaliste pour france inter, je cherche a rencontrer, et très rapidement des utilisateurs de bitcoin, pouvez vous prendre contact avec moi dès reception de ce message ? l émission ayant lieu mardi prochain il faut donc que je rencontre les utilisateurs avant ! merci !

C'est sûr qu'il y a urgence hein...  Après tout ça fait jamais que quatre ans que bitcoin existe   Roll Eyes

Ben au moins il s'intéresse, mieux vaut tard que jamais :-)

Tu parles.  Vu l'énorme enthousiame qu'il met dans la rédaction de ses posts, j'imagine plutôt que c'est son chef de rédac qui lui a imposé de traiter le sujet.  Il fait juste son job.

cher Gondrilu, que de sarcasme ! que de présuposés aussi sur la façon dont fonctionne une émission de radio ! voici donc ce que je vous propose : nous nous rencontrons, vous m'expliquez le bitcoin, pourquoi cette monnaie vous intéresse, et je vous explique du mieux que je peux mon métier, vous comprendrez pourquoi on met 4 ans à s'intéresser à un sujet... ça vous va ?
legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
March 20, 2013, 06:28:58 PM
#18
Bonjour,journaliste pour france inter, je cherche a rencontrer, et très rapidement des utilisateurs de bitcoin, pouvez vous prendre contact avec moi dès reception de ce message ? l émission ayant lieu mardi prochain il faut donc que je rencontre les utilisateurs avant ! merci !
cordialement,

thomas chauvineau
0628655465

Je soutiens totalement la démarche de Thomas: merci à tous ceux qui le contacteront pour témoigner de leur expérience dans l'utilisation de bitcoin.
Seul le service public peut jouer ce rôle d'information (les banques sont de trop gros annonceurs pour les médis privés: ils sont achetés depuis longtemps).
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
March 20, 2013, 08:54:43 AM
#17
Bonjour,journaliste pour france inter, je cherche a rencontrer, et très rapidement des utilisateurs de bitcoin, pouvez vous prendre contact avec moi dès reception de ce message ? l émission ayant lieu mardi prochain il faut donc que je rencontre les utilisateurs avant ! merci !

C'est sûr qu'il y a urgence hein...  Après tout ça fait jamais que quatre ans que bitcoin existe   Roll Eyes

Ben au moins il s'intéresse, mieux vaut tard que jamais :-)

Tu parles.  Vu l'énorme enthousiame qu'il met dans la rédaction de ses posts, j'imagine plutôt que c'est son chef de rédac qui lui a imposé de traiter le sujet.  Il fait juste son job.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
March 20, 2013, 08:53:23 AM
#16
Bonjour,journaliste pour france inter, je cherche a rencontrer, et très rapidement des utilisateurs de bitcoin, pouvez vous prendre contact avec moi dès reception de ce message ? l émission ayant lieu mardi prochain il faut donc que je rencontre les utilisateurs avant ! merci !

C'est sûr qu'il y a urgence hein...  Après tout ça fait jamais que quatre ans que bitcoin existe   Roll Eyes

Ben au moins il s'intéresse, mieux vaut tard que jamais :-)
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
March 20, 2013, 08:45:05 AM
#15
Bonjour,journaliste pour france inter, je cherche a rencontrer, et très rapidement des utilisateurs de bitcoin, pouvez vous prendre contact avec moi dès reception de ce message ? l émission ayant lieu mardi prochain il faut donc que je rencontre les utilisateurs avant ! merci !

C'est sûr qu'il y a urgence hein...  Après tout ça fait jamais que quatre ans que bitcoin existe   Roll Eyes
newbie
Activity: 5
Merit: 0
March 20, 2013, 07:05:22 AM
#14
Bonjour,journaliste pour france inter, je cherche a rencontrer, et très rapidement des utilisateurs de bitcoin, pouvez vous prendre contact avec moi dès reception de ce message ? l émission ayant lieu mardi prochain il faut donc que je rencontre les utilisateurs avant ! merci !
cordialement,

thomas chauvineau
0628655465
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
March 18, 2013, 07:09:25 PM
#13
L'émission serait le 26 mars si j'ai bien compris, donc ca colle pas trop avec le meetup de toute façon.
full member
Activity: 153
Merit: 100
March 18, 2013, 07:06:43 PM
#12
Quote
Ben vous devriez faire votre reportage en vous rendant à la rencontre d'avril
Le meetup est avant tout pour réunir les enthousiastes de bitcoin sur Paris.
Je préfererais que ceux qui sont interessés voient ça directement avec Thomas Chauvineau.
Pages:
Jump to: