Pages:
Author

Topic: Minage Monero GRATUIT ! xmr-pool.com - page 3. (Read 5698 times)

newbie
Activity: 34
Merit: 0
October 01, 2016, 02:00:38 AM
#15
Je viens de tenter une connexion et la pool est fermée avec le message "trying to fix bug".
C'est plutôt bon signe : ils bossent sur la résolution de leurs problèmes.

Salut ZenFr,

xmr-pool.com est de retour!

A priori on a nettoyé tous les problèmes, le pool est OK maintenant.

Comme le pool est nouveau il fallait essuyer les plâtres... mais là c'est OK (déjà 2  blocks trouvés !).

On a aussi  ouvert d'autres ports avec d'autres diff.
Dans tous les cas le pool va controler ton mineur pour qu'il crache 1 share toutes les 5 secondes en moyenne.

A bientôt chez nous!


legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 28, 2016, 03:35:48 AM
#14
Je viens de tenter une connexion et la pool est fermée avec le message "trying to fix bug".
C'est plutôt bon signe : ils bossent sur la résolution de leurs problèmes.

Le minage : un truc de malade, il faut vraiment aimer se confronter aux problèmes techniques, et souvent pour au final ne rien gagner et même perdre de l'argent :-).
newbie
Activity: 34
Merit: 0
September 27, 2016, 01:24:15 PM
#13
Mon but est d'optimiser mes gains pour limiter mes pertes en minage (je paye l'électricité au prix public et je ne parviens même pas à rembourser mon matos, je ne parle bien sur pas de mes heures/nuits).
De plus, comme je passe moi-même beaucoup de temps en réglage de toute la chaîne logicielle de minage, cela autant de temps où les mineurs sont non productif.

Bref, je ne souhaite pas trop faire d'essais pour des tiers car c'est autant d'électricité payée pour rien et de matériel non remboursé. Mais je vais tout de même refaire pointer mon mineur sur ta pool pendant 1h, à partir de maintenant.

En espérant que cela t'aide.

Edit : fin de l'heure de connexion.
Les choses se sont bien améliorées, mais nous sommes encore loin de ce que j'obtiens sur les autres pools, de l'ordre de 25 %.
Je peux observer au moins une partie de ces pertes dès l'interface de mon mineur logiciel où le taux de hash est très variable en descendant à quasiment 0, alors qu'avec les autres pools il est quasi stable.


Merci de ta participation. En effet je ne vois plus de time out intempestifs pour toi. C'était donc bien un problème temporaire hier.
Je regarde plus en profondeur pour la suite.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 27, 2016, 10:26:24 AM
#12
Mon but est d'optimiser mes gains pour limiter mes pertes en minage (je paye l'électricité au prix public et je ne parviens même pas à rembourser mon matos, je ne parle bien sur pas de mes heures/nuits).
De plus, comme je passe moi-même beaucoup de temps en réglage de toute la chaîne logicielle de minage, cela autant de temps où les mineurs sont non productif.

Bref, je ne souhaite pas trop faire d'essais pour des tiers car c'est autant d'électricité payée pour rien et de matériel non remboursé. Mais je vais tout de même refaire pointer mon mineur sur ta pool pendant 1h, à partir de maintenant.

En espérant que cela t'aide.

Edit : fin de l'heure de connexion.
Les choses se sont bien améliorées, mais nous sommes encore loin de ce que j'obtiens sur les autres pools, de l'ordre de 25 %.
Je peux observer au moins une partie de ces pertes dès l'interface de mon mineur logiciel où le taux de hash est très variable en descendant à quasiment 0, alors qu'avec les autres pools il est quasi stable.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
September 27, 2016, 09:54:39 AM
#11
Ce que je voudrais c'est que tu repointe vers chez nous genre pendant 1h par exemple afin de voir si  tu as encore des time-out...

Par ailleurs je ne vois pas  de reverse DNS sur ton IP, tu es chez qui (si ce n'est pas indiscret).

D'avance merci.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 27, 2016, 09:22:54 AM
#10
Si tu veux comparer les données de ton log avec ce que cela donne sur une autre pool, mon mineur pointé en ce moment sur crypto-pool.fr : 855 h/s à cet instant même (mais avec une variabilité de 2, la moyenne est globalement vers 600 h/s).
newbie
Activity: 34
Merit: 0
September 27, 2016, 08:13:39 AM
#9
Salut ZenFR,

Oui je te vois bien dans les logs. Par contre j'ai pas mal de time out avec ton mineur :
2016-09-26 19:24:59 (Thread 6) Miner timed out and disconnected 447jA2qm9z2X94V8de5ZpE1Qk87MyHrNmAsCYQunA8MRJNv9QydSNHX1kkzyGPU1rQPAayS7fDSzM2H 9yfcq8TD7BMn5v
gD
2016-09-26 19:25:59 (Thread 3) Miner timed out and disconnected 447jA2qm9z2X94V8de5ZpE1Qk87MyHrNmAsCYQunA8MRJNv9QydSNHX1kkzyGPU1rQPAayS7fDSzM2H 9yfcq8TD7BMn5v
gD

Visiblement il a eu des  problème de réseau entre toi et nous au moment de ton test.

Ca explique  un taux plus élevé de hash chez toi et plus faible sur la pool.

Notre serveur est chez Online sur un lien 2.5Gps. Il n'y a pas d'incident reporté chez Online hier vers 19h30 : https://status.online.net/

Je ne peux que t'inviter à reproduire ton test. Si de nouveaux time-out se reproduise on essaiera un peu de tuning.

Merci pour ton retour en tous cas.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 27, 2016, 05:07:11 AM
#8
L'adresse Monero avec laquelle j'ai fait l'essai hier : 447jA2qm9z2X94V8de5ZpE1Qk87MyHrNmAsCYQunA8MRJNv9QydSNHX1kkzyGPU1rQPAayS7fDSzM2H 9yfcq8TD7BMn5vgD

Sinon, vous pouvez également tester une autre pool : DwarfPool ou CryptoPool :-).
En-dehors de l'instabilité du hash en début de session, chez vous il y a vraiment une différence énorme : du simple au double environ.

Si cela peux vous aider :
Chose notable, c'est que non seulement mon taux de hash était ridiculement faible sur l'interface de votre pool, mais dans l'interface de mon mineur, elle était bien plus élevée mais restait très inférieure à la normale (en général la pool peut avoir des variations, mais sans influence sur le taux affiché par mon mineur.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
September 27, 2016, 02:45:30 AM
#7
Quote
C'est parti pour un essai :-).

A moi tout seul, j'augmente significativement la puissance de la pool ;-).

Edit : essai rapidement interrompus, vous êtes complètement hors des clous et mes taux de hash sont divisés par 2 par rapport aux autres pools.


Quelle est ton adresse Monero ?

Sinon prends une adresse jetable sur https://moneroaddress.org/

Viens miner avec 10  minutes et donne la moi (je voudrais te voir dans nos logs).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 26, 2016, 01:06:47 PM
#6
O% de comission, très bien.
Virement à partir de 0,5 XMR, là il s'agit d'avoir un vrai gros mineur avec au moins 4 ou 5 grosses cartes récentes, pas un ancien PC gamer ou un CPU

Bonjour,

Avec une vieille config, chez nous ou ailleurs, le retour est forcément frustrant vu le taux de hash du réseau.

Par contre, chez nous, que tu aies une vieille brêle ou des cartes récentes le pool est gratuit.

Viens donc miner chez nous (pas de fee non plus sur les paiements).

C'est parti pour un essai :-).

A moi tout seul, j'augmente significativement la puissance de la pool ;-).

Edit : essai rapidement interrompus, vous êtes complètement hors des clous et mes taux de hash sont divisés par 2 par rapport aux autres pools.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
September 26, 2016, 09:37:41 AM
#5
O% de comission, très bien.
Virement à partir de 0,5 XMR, là il s'agit d'avoir un vrai gros mineur avec au moins 4 ou 5 grosses cartes récentes, pas un ancien PC gamer ou un CPU

Bonjour,

Avec une vieille config, chez nous ou ailleurs, le retour est forcément frustrant vu le taux de hash du réseau.

Par contre, chez nous, que tu aies une vieille brêle ou des cartes récentes le pool est gratuit.

Viens donc miner chez nous (pas de fee non plus sur les paiements).

newbie
Activity: 34
Merit: 0
September 26, 2016, 09:28:42 AM
#4

Dans tous les cas bonne chance .

Merci !
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
September 26, 2016, 04:53:04 AM
#3
Je te/vous souhaite bonne chance .

Mais 3 pub dans 3 topic dans la même section en même temps.
C'est un peu limite mais pas mon soucis .

Dans tous les cas bonne chance .
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 26, 2016, 03:26:36 AM
#2
O% de comission, très bien.
Virement à partir de 0,5 XMR, là il s'agit d'avoir un vrai gros mineur avec au moins 4 ou 5 grosses cartes récentes, pas un ancien PC gamer ou un CPU, sauf à attendre des semaines, des mois son premier virement.

Je n'ai pas vu que la commission sur les virements était gratuite ni son montant éventuel ?
Vu le montant du virement minimum, j'imagine qu'il n'y a pas de fees....
newbie
Activity: 34
Merit: 0
September 26, 2016, 03:20:57 AM
#1

xmr-pool.com
Pool GRATUIT : 0% de commission
UNIQUE : Nous acceptons une share toutes les 5 secondes, pas de temps CPU perdu par le mineur donc plus de revenu pour vous.
Situé en France
Serveur dédié 8 coeurs
Lien 2.5Gbps
Monitoré h24.
port 443 anti-firewall
minage anonyme

Venez miner avec nous !
Pages:
Jump to: