Pages:
Author

Topic: Miner c'est parfois rentable ? - page 4. (Read 2471 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
August 13, 2017, 05:43:55 PM
Honnêtement, à part le coté techno est ce quelqu'un ici peut rentabiliser son investissement en minant ? je suis curieux
Pour ceux qui payent leur électricité à EDF, c'est assez difficile à être rentable.
En fait la rentabilité du minage repose sur de nombreux mensonges.
Il faut comprendre que par moment le minage n'est pas rentable et à d'autres moments, il l'est. Difficile d'intégrer constamment cette rentabilité sur le temps.
Ce qui, au final, sauve les petits mineurs comme nous, c'est la hausse des alts : au moment de miner ces alts, ce n'est pas renable. Mais si on conseve les alts et que leur cours augmente, alors cela peut-être rentable. Mais la vérité, c'est que dans ce cas, il serait encore plus rentable d'acheter ces alts avec l'argent consacré à payer l'électricité.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
August 13, 2017, 04:34:22 PM
Si tu mines avec un hangar à bestiaux couvert de panneaux solaires et 300 000 euros de machines, oui ... c'est rentable (et longtemps).

Y'a pleins solutions dans le genre ... pour ne pas payer "une" électricité si on a déjà un site exploitable.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
August 13, 2017, 03:23:33 PM
Honnêtement, à part le coté techno est ce quelqu'un ici peut rentabiliser son investissement en minant ? je suis curieux

Salut,

A cet instant je ne crois, mais il y presque 2 ans j'ai miné de l'ETH et ce fut largement rentable 👍
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 13, 2017, 02:08:56 PM
Pages:
Jump to: