Pages:
Author

Topic: miner en solo - évolution et consommation à la baisse. - page 4. (Read 24899 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Bon, dommage ... l'entreprise à l'air morte, ils ne répondent pas à leur email postée en bas du site de vente.
full member
Activity: 397
Merit: 100
je dois être un turne ça marche pas titp top , donc je suis parti sur bitsolo j ai mis 5.5th/s dessus , allez 10 % de la capacité pour du minage solo c est pas si mal.... par contre objectivement est ce une pool legit ... on verra bien .

Vous connaissez peu être qqun qui peut déployer un coimuim server ou qq chose comme ca pour avoir une mine en prive  genre clef en main ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Tout-à-fait.

Mais je ne refuse pas une Pool comme la P2Pool ... qui permet de contre-carrer des attaques en diffusant les demandes aux 360 personnes qui peuvent accepter de 1 à 12 connexion entrantes et ont, en permanence, 8 connexions sortantes (entre les noeuds P2Pool pour la sidechain du travail de minage).

En soi, je vois ce système comme une évolution du solo-mining.

En fait, c'est surtout les graphiques de suivi qui m'intéressaient au début ... et comme l'overhead en upload est "contenu", je suis resté.
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Vous minez "pour contribuer à la puissance globale du réseau bitcoin" rassurez moi, pas pour vous faire du fric  Roll Eyes ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Sinon, le petit 32GH/s commence à dessiner une pattern sur le P2Pool ...  Cheesy
Il faut être patient néanmoins (je me demande comment est gardé le suivi du partage dans le cloud du P2Pool, c'est assez mystérieux ... j'adore ça !).

Dans l'absolu, je suis content de participer à un Pool totalement autonome de 3PH/s en moyenne ... Cool avec 360 personnes.

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Miam  Grin ... 63GH/s ... toujours depuis un bloc 12v 6A.
Je suis tenté ... https://bitcointalksearch.org/topic/guide-dogies-comprehensive-bitmain-antminer-u3-setup-hd-879732

mais c'est un peu cher quand même, là ... 90 euros.  Lips sealed



Il est mignon leur truc :p
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Miam  Grin ... 63GH/s ... toujours depuis un bloc 12v 6A.
Je suis tenté ... https://bitcointalksearch.org/topic/guide-dogies-comprehensive-bitmain-antminer-u3-setup-hd-879732

mais c'est un peu cher quand même, là ... 90 euros.  Lips sealed





full member
Activity: 397
Merit: 100
cool j e vais essayer mais j ai un ping de merde 700ms c est 7 fois plus que recommande
je vais tester 24h
full member
Activity: 397
Merit: 100
sympa les courbes , tu as les as de quel interfaces?  ... moi je me bas toujours avec l install , ca tourne pas je me demande même si je vais acheter une licence CoiniumServ
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
tout fonctionne bien.

full member
Activity: 397
Merit: 100
ah, une chose ... les 12 connexions, c'est un minimum.
il est probable que comme moi, tes 12 places soient prises (par les bitcoineurs !) bien avant que ton mineur daigne demander l'accès au serveur (il faut démarrer le bitcoin-qt avant le mineur).

augmente donc à 20-25 pour voir.

ton mineur doit te donner des infos de pourquoi il y arrive pas ... souvent, c'est le NAT du routeur qui est pas rêglé pour ça : rajoute un port TCP 8333 dans le NAT pour l'IP du PC fixe.

Ok merci je verrai ca demain , je peux pas rebooter la box madame regarde un replay Smiley
Bonne soiree
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ah, une chose ... les 12 connexions, c'est un minimum.
il est probable que comme moi, tes 12 places soient prises (par les bitcoineurs !) bien avant que ton mineur daigne demander l'accès au serveur (il faut démarrer le bitcoin-qt avant le mineur).

augmente donc à 20-25 pour voir.

ton mineur doit te donner des infos de pourquoi il y arrive pas ... souvent, c'est le NAT du routeur qui est pas rêglé pour ça : rajoute un port TCP 8333 dans le NAT pour l'IP du PC fixe.
full member
Activity: 397
Merit: 100
merci de la réponse rapide

dans le miner je mets l ip fixe du PC

ici 192.168.0.126
j ai installer le bitcoin core  dans
c:\bitcoin
avec  ton fichier 

disablewallet=0
server=1
maxconnections=12
rpcuser=123
rpcpassword=456
rpcport=8332



dans le mineur

 ip 192.168.0.126:8332
 log 123
 pass 456


mais bon ca pas l air de tourner Sad se font ils la gueule mystère  Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ensuite, tu mets le PC où bitcoin-QT tourne en IP fixe ... et tu mets dans ton Antiminer S1, l'IP du pc fixe avec le port 8332 et login=123 et mode de passe=456.

et voilà, ça marche tout seul.  Cheesy
bitcoin QT s'occupe de "nourrir" son S1 en travail perpétuel.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
dans le dossier "blockchain" ... tu dois créer un fichier "bitcoin.conf" (clic-droit > nouveau fichier texte) comme ceci :



et tu mets dedans :

Code:
disablewallet=0
server=1
maxconnections=12
rpcuser=123
rpcpassword=456
rpcport=8332
full member
Activity: 397
Merit: 100
hello,

j ai enfin DL la total de la blockchain , par contre comment faire tourner le bouzin en mode serveur ? , J ai aussi  un petit s1 pour tester les réglages si besoin mais la je dois dire que je seche  Huh si tu as un tuto qui traine fait moi signe  Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et pour la beauté du geste (puisqu'on peut pas vraiment dire que c'est du minage en "solo") ... ce que ça donne sur le P2Pool que j'apprécie bien pour son optique générale (des statistiques partout ! Génial !)

A noter que c'est pas la première fois que je mets les mains dans le cambouis pour la P2Pool et son installation plus qu’ésotérique ... le temps du premier démarrage a d'ailleurs foncièrement augmenté ... plus de 20 min pour charger la sidechain (le P2Pool fonctionne avec une chaine de shares) avant que le BFGMiner démarre.

full member
Activity: 397
Merit: 100
cool  j essaye quand je rentre lundi  Cheesy
Merci bien
Pages:
Jump to: