Bonjour à vous,
depuis janvier 2014, je fais du solo-mining avec mon Butterfly Labs 12GH/s.
biensûr, comme tout le monde le sait surement, je n'ai et ne trouverai jamais un seul bloc de ma vie avec ce système.
en revanche, j'aime bien voir les lignes de débug défiler du bitcoin core en mode "node" et les lignes défiler de la fenêtre DOS du BFGMiner ...
ça permet de surveiller le réseau et de voir passer certaines choses (le week-end, c'est amusant ...certains essayent de gruger le système bitcoin).
Je vais donc remplacer mon actuel 12GH/s qui bouffe 8A 12v par un R-Box 37GH/s qui bouffe 5A 12v ... ça consommera un peu moins et ça ira un peu plus vite.
je voudrais vérifier une théorie face à la puissance du miner et aux remarques dans le debug log du bicoin core à cette occasion.
https://bitcointalksearch.org/topic/guide-dogies-comprehensive-rockminer-r-box-setup-hd-639030ça me permettra, aussi, de mettre à la corbeille la clé 333 MH/s que j'avais, en premier lieu, acheté pour voir (en décembre 2013).
voili, voilou.
J'aurais pu prendre du S3 455GH/s ... mais j'aime pas avoir une soufflerie et j'ai pas l'alimentation pour ça (ni la place ... et j'ai pas envie).
Le système R-box est exactement ce que j'avais avec le butterfly labs, il ira donc à sa place ... avec un ventilo. qu'on entend pas du tout (et oui ! 8 dB ! C'est un ventilo. COOLINK SWIF ...).