Pages:
Author

Topic: Minereum - page 2. (Read 8932 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
January 09, 2018, 02:52:36 AM
Pour ceux qui continue à holder le minereum et qui ont toujours leur adresse genesis malgré la non communication du dev il semblerait que les choses avancent avec le nouvel exchange Hibtc.
https://hitbtc.com/exchange/MNE-to-BTC


ce MNE revival est une bonne nouvelle pour ceux qui ont accumulé patiemment ces derniers mois.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 09, 2018, 02:22:55 AM
Pour ceux qui continue à holder le minereum et qui ont toujours leur adresse genesis malgré la non communication du dev il semblerait que les choses avancent avec le nouvel exchange Hibtc.
https://hitbtc.com/exchange/MNE-to-BTC
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
November 23, 2017, 05:52:12 PM


Video of the first Minereum Prototype App running:

https://www.youtube.com/watch?v=NTVddKVl2Dg

Hi Everyone,

As mentioned before, since Apple released the ARKit back in September 2017 we have been experimenting Augmented Reality apps with it.

We have now the first prototype version of the app ready for the public.

This first version was done like a game type app, intended just to test the spawn of cubes around the user. It works like this:

1. When the app runs, a MNE Cube will spawn randomly around the user GPS location

2. The user has 20 seconds to find the cube, when pressed the score increases by 1 MNE (fictitious)

3. After each cube is pressed a new one will spawn randomly around the user location

4. If 20 seconds pass without finding a cube, the game is over.

In the past days we have been trying to upload the app to the Apple App Store, however, Apple currently has strict guidelines and they are not allowing Augmented Reality apps that just spawn objects around the location of the user and so we are not able to upload it at this time (these restrictions are likely to be changed later as AR apps become more frequent).

For now you can access the iphone app via invite.

If you wish to try out the app, send us a request to [email protected] with the subject "App Access Request" and include your Apple ID E-mail.

After that you will receive an invite from Apple and once you accept it we will send you the Access for the TestFlight App (You need to install the TestFlight app on your iphone, it's a free app from Apple used to test apps).

We will keep releasing more updates, stay tuned!
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
November 23, 2017, 05:43:57 PM
 Shocked Ho doux Jésus des nouvelles

Source : https://twitter.com/minereumtoken/status/933799780572106752




legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
November 22, 2017, 11:11:34 PM
Hi Everyone,

We would like to inform that the price of the Token Creation Service was increased to 50 MNE.

La dernière news, trop d'info tue l'info Wink
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
November 19, 2017, 08:44:15 PM
Quelques news :



Hi Everyone,

We would like to inform that we have the first prototype version of the Minereum World App ready.

We are currently working on getting it listed on the Apple App Store, this process is proving to be a bit challenging but we are working on it.

iphone is currently the only device that supports Augmented Reality with good standards. This was only possible since Apple released the ARKit back in September, we have been experimenting with it since then.

This first version is only for experimental purposes for the community, we will develop it along the way to improve it according to our plans.

We will post more updates along the way and when the app is available in the App Store, this can happen at any moment or in few more days if changes are required to meet the Apple Guidelines.

Stay tuned!

Merci Atchoum pour l'info,
fait plaisir de te voir tout nickel.

Fritement votre !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
November 19, 2017, 07:33:22 AM
Quelques news :



Hi Everyone,

We would like to inform that we have the first prototype version of the Minereum World App ready.

We are currently working on getting it listed on the Apple App Store, this process is proving to be a bit challenging but we are working on it.

iphone is currently the only device that supports Augmented Reality with good standards. This was only possible since Apple released the ARKit back in September, we have been experimenting with it since then.

This first version is only for experimental purposes for the community, we will develop it along the way to improve it according to our plans.

We will post more updates along the way and when the app is available in the App Store, this can happen at any moment or in few more days if changes are required to meet the Apple Guidelines.

Stay tuned!
newbie
Activity: 6
Merit: 0
October 05, 2017, 02:55:41 AM
Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!



Moi j’attend patiemment mes 18 000 Artemine récupérées  gratuitement grâce au airdrop MNE

t'avais plusieurs genesis MNE ?

Non j'en ai aucune et le pire c'est que j'ai acheter sur Livecoin à environ 10 dollars je crois...

Je me dis que tant que je vend rien je perd rien.

Avec une équipe plus mature et un minimum de commination/marketing, minereum aurait fait un carton dès le départ mais je perd pas espoir!


newbie
Activity: 6
Merit: 0
October 05, 2017, 02:46:18 AM
Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!


Techniquement, vous êtes sûr qu'ils ne peuvent pas être sortis de cette adresse ?

Il suffit de regarder le code du contrat.
Etant donné qu'il est vide, il n'y a absolument aucun moyen ni aucune condition permettant de récupérer ce qui si trouve.
C'est bien l'avantage des smarts contracts: se passer d'intermédiaire et savoir que le code sera exécuter tel qu'il a été écrit.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
October 03, 2017, 01:47:43 PM
Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!



Moi j’attend patiemment mes 18 000 Artemine récupérées  gratuitement grâce au airdrop MNE

t'avais plusieurs genesis MNE ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
October 03, 2017, 12:06:48 PM
Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!



Moi j’attend patiemment mes 18 000 Artemine récupérées  gratuitement grâce au airdrop MNE
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
October 03, 2017, 12:03:53 PM
Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!


Techniquement, vous êtes sûr qu'ils ne peuvent pas être sortis de cette adresse ?
member
Activity: 92
Merit: 10
October 03, 2017, 08:26:50 AM
ouai sa commence a sentir de sapin cette histoire... il reste encore 3 jours pour le pump mais la quand meme avec l'annonce sa n'a presque pas bougé..
Le pump se fera peut etre plus tard quand le suply de MNE auras bien baissé?
je garde quelques MNE sous le coude les autres partirons dans Artemine et/ou dans l'eventuel pump tant attendu..

Faut attendre la baisse du supply ça devrait remonter après... un peu comme substratum  Grin
newbie
Activity: 6
Merit: 0
October 03, 2017, 01:02:20 AM
Je dois avouer que j'avais un gros doute sur l'ico artemine:
Envoyer mes minereum à une simple adresse (et non un contrat) sous une promesse que le dev les brûleraient tous après l'ico...

Apparemment il a fait ce qu'il disait: plus de 571568 minereum sont arrivé sur un contrat vide et ne pourront donc plus jamais en sortir
adresse contrat vide: https://etherscan.io/address/0x41fafb65b1514ce1177287a567002f8978d98205

Reste à contacter coinmarketcap pour que le max  supply soit adapté une fois l'ico terminée.

Je n'aurai pas un seul artemine car livecoin à bloqué ma demande de retrait le jour 1 de l'ico. (c'est pas la première fois!!!)
mais au moins ma participation dans minereum viens de doubler!
full member
Activity: 209
Merit: 100
September 11, 2017, 02:36:58 PM
ouai sa commence a sentir de sapin cette histoire... il reste encore 3 jours pour le pump mais la quand meme avec l'annonce sa n'a presque pas bougé..
Le pump se fera peut etre plus tard quand le suply de MNE auras bien baissé?
je garde quelques MNE sous le coude les autres partirons dans Artemine et/ou dans l'eventuel pump tant attendu..
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 11, 2017, 12:06:43 PM
Je me souviens qu'il y en avait 3 sur coincap. Livecoin, cryptopia et hitbtc. Livecoin y était deux fois parce que tradable en BTC et en ETH (blague à part le volume en ETH a brusquement augmenté ces derniers temps, je me demande pourquoi  Roll Eyes). Yobit n'y a jamais été renseigné de mémoire.
Ok, merci Blind Legs Parker pour la réponse.
J'imagine que l'augmentation du volume d'échange en Ethereum trouve sa source dans les mêmes endroits qui expliquent la baisse de moitié de Ethereum sur les dernières semaines : une partie des détenteurs de Ethereums quittent le navire et cherchent à les liquider en priorité par rapport bitcoin.
L'ICO de ARTEMINE est dans 3 jours et MINEREUM ne connait toujours pas de pump malgrè la prime de souscription en MINEREUM :-(.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
September 11, 2017, 10:38:44 AM
Je me souviens qu'il y en avait 3 sur coincap. Livecoin, cryptopia et hitbtc. Livecoin y était deux fois parce que tradable en BTC et en ETH (blague à part le volume en ETH a brusquement augmenté ces derniers temps, je me demande pourquoi  Roll Eyes). Yobit n'y a jamais été renseigné de mémoire.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
September 11, 2017, 08:46:26 AM
Il semble me rappeler que lorsque l'on affichait les places de cotation de MNE sur le site CoinMarketCap, il y avait au moins 5 exchanges différents.
Aujourd'hui il n'y en a que 2 : LiveCoin et Cryptopia.
MNE à été délisté de certains exchanges récemment (il me semble que Yobit et HitBTC le cotait auparavant) ?

Edit :
- je viens de vérifier sur HitBTC et MNE est toujours côté, par contre le volume est quasi nul.
- Yobit ne côte pas/plus MNE.

Il y a d'autres exchanges qui côtent MNE ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
September 09, 2017, 11:27:27 PM
"Hi Everyone,

We released now the ANN thread for Artemine:

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-artemine-first-self-mining-smart-contract-20-2153950

And the first version of the website:

http://artemine.org

We will post more updates soon."


Je re up,

pour cette semaine, peut-être?
full member
Activity: 252
Merit: 110
August 26, 2017, 06:47:54 AM
MNE ne bouge plus, plus aucun mouvement  Huh

c'est dimanche , ça roupille au taquet !

Bin, chez moi c'est encore Samedi  Cheesy
Pages:
Jump to: