Pages:
Author

Topic: Minereum - page 3. (Read 8932 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 26, 2017, 06:33:13 AM
MNE ne bouge plus, plus aucun mouvement  Huh

c'est dimanche , ça roupille au taquet !
full member
Activity: 252
Merit: 110
August 26, 2017, 05:39:35 AM
MNE ne bouge plus, plus aucun mouvement  Huh
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
August 25, 2017, 11:58:55 AM
Sur le slack de Crypto.fr , vous avez aussi tout un tat d'ATEISTE qui se battent entre taureau et Ours Smiley
Agnostiques, nuance. Les athées sont des croyants. Méfiez-vous d'eux.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 25, 2017, 11:46:47 AM
Plus sérieusement, l' AT est un mélange de savoir faire et de techniques reconnues , le meilleur m:oyen de commence reste ABC bourse.
Suivez aussi aussi John Bollinger (l'inventeur des bandes de Bollinger) sur Twitter qui donne son avis sur les crypto monnaies : https://twitter.com/bbands

Sur le slack de Crypto.fr , vous avez aussi tout un tat d'ATEISTE qui se battent entre taureau et Ours Smiley

intéressant merci, je suis toujours à casser du sucre sur le concept twitter (ils ne gagnent pas d'argent lol)
mais pour le coup je vais y faire un tour pour voir ce que la légende a d'intéressant à raconter
sur les cryptos  Wink

pour le slack, j'aime pas le nom {[slack]} lol alors j'y vais jamais  Cheesy
stack était peut-être déjà pris...

Franchement Twitter, c'est top pour se faire un fil d'actu rapide et efficace et pour les bounties c'est top cool sans se forcer.

Pour le slack, c'est vraiment une trés belle communauté , tu as souvent des infos avant les autres ce qui permet de trader un peu en avance et de faire de belles plus values Smiley   https://cryptofr.slack.com
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
August 25, 2017, 11:12:14 AM
Plus sérieusement, l' AT est un mélange de savoir faire et de techniques reconnues , le meilleur m:oyen de commence reste ABC bourse.
Suivez aussi aussi John Bollinger (l'inventeur des bandes de Bollinger) sur Twitter qui donne son avis sur les crypto monnaies : https://twitter.com/bbands

Sur le slack de Crypto.fr , vous avez aussi tout un tat d'ATEISTE qui se battent entre taureau et Ours Smiley

intéressant merci, je suis toujours à casser du sucre sur le concept twitter (ils ne gagnent pas d'argent lol)
mais pour le coup je vais y faire un tour pour voir ce que la légende a d'intéressant à raconter
sur les cryptos  Wink

pour le slack, j'aime pas le nom {[slack]} lol alors j'y vais jamais  Cheesy
stack était peut-être déjà pris...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 25, 2017, 10:53:17 AM
Plus sérieusement, l' AT est un mélange de savoir faire et de techniques reconnues , le meilleur m:oyen de commence reste ABC bourse.
Suivez aussi aussi John Bollinger (l'inventeur des bandes de Bollinger) sur Twitter qui donne son avis sur les crypto monnaies : https://twitter.com/bbands

Sur le slack de Crypto.fr , vous avez aussi tout un tat d'ATEISTE qui se battent entre taureau et Ours Smiley
full member
Activity: 546
Merit: 114
August 25, 2017, 07:24:27 AM
un site à 1 million de $ : cryptrader.com

mais je te conseille de lire et d'apprendre avant d'investir + que tu ne peux te permettre de perdre



Un grand Merci  Wink

Fais gaffe de ne pas devenir un chaman du trèding
full member
Activity: 252
Merit: 110
August 25, 2017, 07:03:50 AM
un site à 1 million de $ : cryptrader.com

mais je te conseille de lire et d'apprendre avant d'investir + que tu ne peux te permettre de perdre



Un grand Merci  Wink
full member
Activity: 252
Merit: 110
August 25, 2017, 07:03:19 AM
L'indice bitcouille c'est celui qui donne le meilleur résultat, une seule chose à faire: tenir sa position Smiley

 Smiley
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
August 25, 2017, 06:01:22 AM
as tu des sites ou des noms de ces outils à me conseiller ?
un site à 1 million de $ : cryptrader.com

mais je te conseille de lire et d'apprendre avant d'investir + que tu ne peux te permettre de perdre

sr. member
Activity: 810
Merit: 444
August 25, 2017, 05:19:33 AM
L'indice bitcouille c'est celui qui donne le meilleur résultat, une seule chose à faire: tenir sa position Smiley
C'est l'indice qui pointe toujours vers le haut ?
Désolé.

Mais j'ai bien aimé le nom de l'indice tout de même : cela indique explicitement le bidonnage de l'analyse graphique.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 25, 2017, 05:04:53 AM
Merci pour l'article, j'ai lu et je t'avoue que c'est un peu compliqué pour moi   Huh
Existe-t-il des outils pour générer ces graphiques ou ce genre de sites qui s'adressent aux débutants ?
oui c'est plus compliqué que de faire ses courses au carrouf du coin ou d'aller à la pêche du dimanche

tu vas sur un exchange qui propose les bollinger bands et tu testes en live ce que tu es en train d'essayer de comprendre
avec des petites sommes bien entendu, après tu as des dizaines d'outils plus ou moins complexes pour te faire la main


as tu des sites ou des noms de ces outils à me conseiller ?

L'indice bitcouille c'est celui qui donne le meilleur résultat, une seule chose à faire: tenir sa position Smiley
full member
Activity: 252
Merit: 110
August 25, 2017, 04:49:19 AM
Merci pour l'article, j'ai lu et je t'avoue que c'est un peu compliqué pour moi   Huh
Existe-t-il des outils pour générer ces graphiques ou ce genre de sites qui s'adressent aux débutants ?
oui c'est plus compliqué que de faire ses courses au carrouf du coin ou d'aller à la pêche du dimanche

tu vas sur un exchange qui propose les bollinger bands et tu testes en live ce que tu es en train d'essayer de comprendre
avec des petites sommes bien entendu, après tu as des dizaines d'outils plus ou moins complexes pour te faire la main


as tu des sites ou des noms de ces outils à me conseiller ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 25, 2017, 03:57:54 AM
MNE a chuté à 0.00124021BTC depuis hier  Cry
Quelqu'un a l'explication de ce dégringolade ?
normal ==> c'est pas une dégringolade mais une consolidation
le MNE pourrait même se retrouver dans les 75k sat avant de repartir à la hausse, c'est courant

Conso à la baisse c'est tout de meme moins sympa que conso à la hausse.... de plus, je pense simplement que les gens voient un peu la manoeuvre et ne sont pas vraiment dupe ... Et cela au dela du fait que j'ai des MNE et que les les hold depuis le début. Juste une question de lucidité.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
August 25, 2017, 03:12:20 AM
En espérant que les failles de sécurité soient colmatées  Wink
les failles de sécurité du smart contract : 0x1a95b271b0535d15fa49932daba31ba612b52946
ou de l'opcode ETH ?  Smiley

d'ailleurs Zeppelin devrait faire un audit du MNE pour rassurer les genesis lol

atchoum qui se lance dans le fud, j'adore  Cheesy

Bien joué total  Wink
On verra dans quelques semaines  Wink
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
August 25, 2017, 02:58:32 AM
Merci pour l'article, j'ai lu et je t'avoue que c'est un peu compliqué pour moi   Huh
Existe-t-il des outils pour générer ces graphiques ou ce genre de sites qui s'adressent aux débutants ?
oui c'est plus compliqué que de faire ses courses au carrouf du coin ou d'aller à la pêche du dimanche

tu vas sur un exchange qui propose les bollinger bands et tu testes en live ce que tu es en train d'essayer de comprendre
avec des petites sommes bien entendu, après tu as des dizaines d'outils plus ou moins complexes pour te faire la main
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
August 25, 2017, 02:51:55 AM
En espérant que les failles de sécurité soient colmatées  Wink
les failles de sécurité du smart contract : 0x1a95b271b0535d15fa49932daba31ba612b52946
ou de l'opcode ETH ?  Smiley

d'ailleurs Zeppelin devrait faire un audit du MNE pour rassurer les genesis lol

atchoum qui se lance dans le fud, j'adore  Cheesy
full member
Activity: 252
Merit: 110
August 25, 2017, 02:48:57 AM
Livecoin est russe. Y a du russe partout dans la version française, d'ailleurs.

Je confirme  Wink

Russes, Chinois, Japonais, Islandais, Texans, Vietnamiens, Papous de Nouvelle-Guinée ne change rien à l'affaire :
le Minereum va faire son chemin tant que la plateforme ETH tiendra la route

après c'est certain : il y a un facteur d'influence culturelle à ne pas négliger (soft power lol)  Cheesy



En espérant que les failles de sécurité soient colmatées  Wink

De quelles failles s'agit il ?
full member
Activity: 252
Merit: 110
August 25, 2017, 02:47:32 AM
Merci pour ta réponse.
J'avoue que je n'ai pas trop bien compris.
Peux tu m'expliquer ce que tu entends par consolidation, stp ?
Merci
https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon4.html

c'est mon indicateur favori, il ne se trompe (presque) jamais lol

Merci pour l'article, j'ai lu et je t'avoue que c'est un peu compliqué pour moi   Huh
Existe-t-il des outils pour générer ces graphiques ou ce genre de sites qui s'adressent aux débutants ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
August 25, 2017, 02:44:45 AM
Livecoin est russe. Y a du russe partout dans la version française, d'ailleurs.

Je confirme  Wink

Russes, Chinois, Japonais, Islandais, Texans, Vietnamiens, Papous de Nouvelle-Guinée ne change rien à l'affaire :
le Minereum va faire son chemin tant que la plateforme ETH tiendra la route

après c'est certain : il y a un facteur d'influence culturelle à ne pas négliger (soft power lol)  Cheesy



En espérant que les failles de sécurité soient colmatées  Wink
Pages:
Jump to: