Pages:
Author

Topic: Mining @ Toulouse - page 3. (Read 3961 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 22, 2014, 09:53:15 AM
#15
+10 au gros malin qui monte une mine multi cryptos alimentée en énergie solaire.
+100 a celui qui arrive à adapter une installation solaire électrique spécifiquement à l'alimentation d'un ASIC
et +1000 si il arrive à rentabiliser cette installation.
Exactement  Grin
Donc 1100 de tes points correspondent à 10 des miens... Il y aurait un taux de change !?

Les [SuperResistant's Points] c'est la monnaie du future. La première crypto-monnaie de 3ème génération.

Le système est 100% Proof-of-Point. Ici, pas de minage et pas d'attaque 51% possible ! Cela résout également le problème de répartition initiale inhérent au Proof-of-Stake.

[SuperResistant's Points] bientôt sur BTC-China.
member
Activity: 114
Merit: 10
January 22, 2014, 08:53:57 AM
#14
+10 au gros malin qui monte une mine multi cryptos alimentée en énergie solaire.

+100 a celui qui arrive à adapter une installation solaire électrique spécifiquement à l'alimentation d'un ASIC
et +1000 si il arrive à rentabiliser cette installation.

Exactement  Grin

Donc 1100 de tes points correspondent à 10 des miens... Il y aurait un taux de change !?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 22, 2014, 08:11:27 AM
#13
+10 au gros malin qui monte une mine multi cryptos alimentée en énergie solaire.

+100 a celui qui arrive à adapter une installation solaire électrique spécifiquement à l'alimentation d'un ASIC
et +1000 si il arrive à rentabiliser cette installation.
member
Activity: 114
Merit: 10
January 22, 2014, 08:00:37 AM
#12
+10 au gros malin qui monte une mine multi cryptos alimentée en énergie solaire.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 22, 2014, 07:34:17 AM
#11
Salut a tous je suis aussi de la région toulousaine . Je possède aussi kelke machine asic .
Un local ou un bureau c'est mieux qu' un appart même si charge comprise car il est très rare que l électricité sois comprise.
Ensuite si EURL ou SARL + local ou bureau ça permet de faire passez l elec en charges et donc d’économisé un peu. Aussi pour une installation électrique domestique les limites EDF peuvent être vite atteinte alors qu'en pro sa donne accès à des abonnement plus gros !
Et au passage j'ai deux avalon 210gh/s a vendre si sa intéresse des gens du coin MP ^^ .

Le problème c'est que les contrats pro reviennent plus cher.
De même, plus la capacité d'une installation est grande et plus le prix augmente.
full member
Activity: 200
Merit: 100
January 21, 2014, 12:53:49 PM
#10
Salut a tous je suis aussi de la région toulousaine . Je possède aussi kelke machine asic .
Un local ou un bureau c'est mieux qu' un appart même si charge comprise car il est très rare que l électricité sois comprise.

Ensuite si EURL ou SARL + local ou bureau ça permet de faire passez l elec en charges et donc d’économisé un peu. Aussi pour une installation électrique domestique les limites EDF peuvent être vite atteinte alors qu'en pro sa donne accès à des abonnement plus gros !

Et au passage j'ai deux avalon 210gh/s a vendre si sa intéresse des gens du coin MP ^^ .
member
Activity: 114
Merit: 10
January 21, 2014, 08:51:22 AM
#9

Si on met beaucoup de RIG en commun on peut monter une [security] sur ce forum, faire une [IPO] et vendre des [shares].


J'achète.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 20, 2014, 05:44:02 AM
#8

Si on met beaucoup de RIG en commun on peut monter une [security] sur ce forum, faire une [IPO] et vendre des [shares].

On reverse 50% en dividendes et on réinvestit 50% en nouveau matériel et pour se payer.

J'ai déjà des gens potentiellement intéressé à acheter des shares alors que je n'ai encore rien fait. C'est parce qu'il y a une grosse demande pour des gens compétant en mining qui gère des [securities].


En effet, moi ça pourrait me tenter aussi (juste l'achat de shares)  Smiley
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
January 19, 2014, 06:24:10 PM
#7
je suis à 20min du centre ville de TLSE et ancien petit mineur BTC/LTC (à la retraite)
J'aurais bien aimé participer au projet mais à part d'hypothétiques GROS gains avec le nxt je ne peux pas investir car jeune bac +2 à la recherche d'un boulot (réseaux&télécom, maintenance informatique ou balayeur, laveur de vitre, roumain au feu rouge... bref je peux tout faire  Embarrassed

hero member
Activity: 854
Merit: 539
January 19, 2014, 04:56:47 PM
#6
je suis un poil trop loin (2h) sinon j'aurai suivi direct
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 19, 2014, 04:20:09 PM
#5

Si on met beaucoup de RIG en commun on peut monter une [security] sur ce forum, faire une [IPO] et vendre des [shares].

On reverse 50% en dividendes et on réinvestit 50% en nouveau matériel et pour se payer.

J'ai déjà des gens potentiellement intéressé à acheter des shares alors que je n'ai encore rien fait. C'est parce qu'il y a une grosse demande pour des gens compétant en mining qui gère des [securities].
hero member
Activity: 539
Merit: 517
January 19, 2014, 04:09:17 PM
#4
avoir un beau local avec un gros compteur, sécurisé, avec la fibre pour 20€/mineur
20€, électricité compris ou non ? Si oui, je signe tout de suite.
hero member
Activity: 784
Merit: 500
January 19, 2014, 10:24:19 AM
#3
le problème c'est sans doute le wattage imposé (genre la ma résidence est limitée par le cable edf à 9kw/appart); mais c'est possible que ce soit rentable.

Ca pourrait être cool si on se trouvait groupé beaucoup histoire d'avoir un beau local avec un gros compteur, sécurisé, avec la fibre pour 20€/mineur; jpensais même à monter une autoentreprise histoire de crédibiliser une demande de bureaux (y a tellement de bureaux vides à blagnac/basso cambo/montaudran que ça fait peur)

mais déjà un membre de plus que moi c cool, si tu connais des gens du coin que ça peut intéresser fais venir ici.  Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 18, 2014, 07:38:45 AM
#2
Merci et n'hésitez pas à bump.

Moi je serais intéressé par un endroit ou placer mon RIG d'ici quelques mois.
As-tu regardé les offres de résidence avec loyer tout-compris ?
Ça permet d'avoir l’électricité incluse dans le loyer. On peut ainsi mettre pleins de RIG et amortir le cout.
hero member
Activity: 784
Merit: 500
January 18, 2014, 06:54:11 AM
#1
Salut tout le monde,

Je viens voir si mon projet peut intéresser des gens habitant du coté de Toulouse.

Voila maintenant 1 an et demi que je mine comme je peux dans une pièce de mon T2, et je commence à sérieusement être envahi par les câbles et les mineurs.

Si jamais vous étiez dans la même situation, seriez-vous intéressés par une collocation pour mineurs. J'ai regardé rapidement et l'offre de bureaux à Toulouse est énorme, et si nous pouvions nous regrouper nous arriverions à un coût par mineur raisonnable, pour un dérangement bien moindre.

Je suis en train de monter encore des mineurs, et je devrais recevoir mon premier ASIC en plus la semaine prochaine, donc je ne suis pas super présent sur le forum.

Si le projet vous botte (au moins l'idée) ajoutez moi sur skype (@exilepoker) ou par mail dice-sectionAROBASEhotmailPOINTcom.

Merci et n'hésitez pas à bump.

Slavo
Pages:
Jump to: