Pages:
Author

Topic: Mon compte bitcointalk a été piraté .... AIDEZ MOI - page 2. (Read 383 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Si un mec veux du merit c'est le post à faire d'ailleurs : "comment protéger votre compte", en expliquant comment signer, puis où le poster (suffit de traduire en fait).
hero member
Il va bien falloir que tu le lises pourtant...

ensuite tu post ton message signé là : https://bitcointalksearch.org/topic/stake-your-bitcoin-address-here-996318

ex :

Please someone quote & verify.

ADDRESS
bc1ql87xdm4nga3e6jrf9exa5f7r5mzyhr320e84mk
I confirm my account paulus51 (ID 164745) 13/02/2018
SIGNATURE
IE3WNjNyugf89+T8IpcNeYEfRw817h9fpFEGRgY6dsgSUycJ/V22p9yYJaMeHYG9zeYhw8/T58FoSyAAdJK4DHA=

Puis un mec vérifie et le quote (comme ça en cas de hack ça peut pas être supprimé) :

Please someone quote & verify.

ADDRESS
bc1ql87xdm4nga3e6jrf9exa5f7r5mzyhr320e84mk
I confirm my account paulus51 (ID 164745) 13/02/2018
SIGNATURE
IE3WNjNyugf89+T8IpcNeYEfRw817h9fpFEGRgY6dsgSUycJ/V22p9yYJaMeHYG9zeYhw8/T58FoSyAAdJK4DHA=
Quoting this for future begging reference and verified with Electrum 3.0.5
member
Activity: 232
Merit: 30
L'explication pour savoir comment signer son adresse avant de la poster est ici : https://bitcointalksearch.org/topic/how-to-sign-a-message-990345

Bonsoir,

Ce n'est pas que je sois fainéant, mais j'ai à la "lecture" du post que tu conseilles, j'ai beaucoup de mal à appréhender le truc.
D'autant que malgré mes lectures c'est la première fois que je lis quelque chose à ce sujet.

Peux-tu en dire plus...:
-"Créer une adresse bitcoin spécialement associée à ton compte" : c'est-à-dire une adresse de réception sur l'un des wallets que l'on possède (n'importe quel wallet dans la liste spécificée dans le post ? ) ? Associée à "quel" compte ?
Et j'ai du mal à comprendre comment fonctionne la vérification...

Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci
hero member
L'explication pour savoir comment signer son adresse avant de la poster est ici : https://bitcointalksearch.org/topic/how-to-sign-a-message-990345
newbie
Activity: 60
Merit: 0
vu l'urgence et avant que je ne fasse des recherches , une âme charitable pourrait elle m'indiquer comment faut il faire
pour "stacker" son adresse BTC ?

tu crées une adresse bitcoin spécialement associée à ton compte, tu signes un message avec le format demandé sur le thread qui suit avec et tu le postes sur ce thread
[/quote]

ok merci pour l'info !
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Y'a eu une DDOS attack pour qu'autant de comptes se retrouvent piratés ? N'oubliez pas de stacker vos btc address pour être sûr de pouvoir le récupérer.

possible, ou sinon y'a d'autres méthodes... je n'en dirais pas plus Grin

vu l'urgence et avant que je ne fasse des recherches , une âme charitable pourrait elle m'indiquer comment faut il faire

tu crées une adresse bitcoin spécialement associée à ton compte, tu signes un message avec le format demandé sur le thread qui suit avec et tu le postes sur ce thread
newbie
Activity: 60
Y'a eu une DDOS attack pour qu'autant de comptes se retrouvent piratés ? N'oubliez pas de stacker vos btc address pour être sûr de pouvoir le récupérer.

soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
newbie
Activity: 5
Bonjour,
Mon compte bitcointalk carabin84 a été piraté, le pirate a changé l'adresse e-mail et puis le mot de passe ; et depuis je n'ai plus accès à mon compte ni à la récupération de mot de passe.

SVP je veux bien contacter un des responsables de ce forum pour que je puisse récupérer mon compte.  Cry Cry Cry Cry

Merci de votre aide

Idem piraté hier soir, je pense que le site c'est fait volé les données utilisateurs..
full member
Activity: 168
Merit: 102
Navré pour ce qu'il t'arrive... Tu avais stacké une adresse BTC avant ? Si oui, ça ne devrait pas être trop compliqué...
Par contre, il faut que tu te tournes vers la partie anglophone. Personne ne pourra rien faire ici !

Comment te l'es-tu fais hacker par curiosité ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
t'as un début de réponse ici, si t'as encore des questions n'hésites pas

https://bitcointalksearch.org/topic/recovering-hacked-accounts-or-accounts-with-lost-passwords-497545
newbie
Activity: 42
Tout ce que j'ai pu faire est de vérouiller le compte ... mais je ne sais pas ce que je dois faire pour le récupérer ??
newbie
Activity: 42
Bonjour,
Mon compte bitcointalk carabin84 a été piraté, le pirate a changé l'adresse e-mail et puis le mot de passe ; et depuis je n'ai plus accès à mon compte ni à la récupération de mot de passe.

SVP je veux bien contacter un des responsables de ce forum pour que je puisse récupérer mon compte.  Cry Cry Cry Cry

Merci de votre aide
Pages:
Jump to: