Pages:
Author

Topic: NEM is coming - page 2. (Read 15393 times)

newbie
Activity: 17
Merit: 0
April 18, 2017, 01:20:42 PM

Choisissez un noeud plutôt vers le milieu de la liste ou utilisez 185.185.40.87. Ensuite vous pourrez cliquer sur le button play à droite de la sélection du noeud (si vous avez entré votre mot de passe).

Le boutton play deviendra un stop et le dropdown pour sélectionner le noeud se grisera. L'harvesting fonctionnera jusqu'à ce que vous désactiviez ou que le noeud redémarre

ah ça marche !!!merci
mais alors comment ça se passe, je le laisser récolter jusqu'à ma "Vested balance" arrive à zéro ? actullement j'ai une balance de 51000...Je me suis déconnecté en attendant, c'est possible ?
member
Activity: 97
Merit: 10
April 18, 2017, 12:31:48 PM
...

Bonjour,

Pas besoin de deux comptes. Si vous avez déjà activé avec un compte, connectez vous sur ce compte et allez à la page "Manage delegated account". Le statut devrait être actif et vous devriez voir les buttons pour démarrer / arrêter l'harvesting, si cela fait 6 heures que la transaction est confirmée et si vous avez 10'000 XEM "vested".

C'est quoi cette histoire ? on peut faire fructifier ses Nem ? Si quelqu'un avait un lien, un tuto... je suis preneur !

Oui, pas besoin de matériel ou de laisser un programme ouvert

Details:
https://blog.nem.io/how-local-and-delegated-harvesting-works/


Merci !!!

Avec Nano Wallet:
Si vous avez au moins 10'000 XEM "vested", allez dans services, puis "Manage delegated account", selectionnez "Activate", entrez votre mot de passe et cliquez sur send. Après 6 heures vous devriez voir le status sur la page devenir "Active" et vous pourrez voir / utiliser les bouttons de commandes du harvesting.

Avec NCC:
https://forum.nem.io/t/how-to-use-delegated-harvesting/1474
Merci pour votre réponse mais j'ai ce message : No free slots on selected node, please choose another !
j'ai essayé de choisir d'autres dans la liste mais tjs impossible à valider...une idée ?

Choisissez un noeud plutôt vers le milieu de la liste ou utilisez 185.185.40.87. Ensuite vous pourrez cliquer sur le button play à droite de la sélection du noeud (si vous avez entré votre mot de passe).

Le boutton play deviendra un stop et le dropdown pour sélectionner le noeud se grisera. L'harvesting fonctionnera jusqu'à ce que vous désactiviez ou que le noeud redémarre
newbie
Activity: 17
Merit: 0
April 18, 2017, 12:15:58 PM
...

Bonjour,

Pas besoin de deux comptes. Si vous avez déjà activé avec un compte, connectez vous sur ce compte et allez à la page "Manage delegated account". Le statut devrait être actif et vous devriez voir les buttons pour démarrer / arrêter l'harvesting, si cela fait 6 heures que la transaction est confirmée et si vous avez 10'000 XEM "vested".

C'est quoi cette histoire ? on peut faire fructifier ses Nem ? Si quelqu'un avait un lien, un tuto... je suis preneur !

Oui, pas besoin de matériel ou de laisser un programme ouvert

Details:
https://blog.nem.io/how-local-and-delegated-harvesting-works/


Merci !!!

Avec Nano Wallet:
Si vous avez au moins 10'000 XEM "vested", allez dans services, puis "Manage delegated account", selectionnez "Activate", entrez votre mot de passe et cliquez sur send. Après 6 heures vous devriez voir le status sur la page devenir "Active" et vous pourrez voir / utiliser les bouttons de commandes du harvesting.

Avec NCC:
https://forum.nem.io/t/how-to-use-delegated-harvesting/1474
Merci pour votre réponse mais j'ai ce message : No free slots on selected node, please choose another !
j'ai essayé de choisir d'autres dans la liste mais tjs impossible à valider...une idée ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 18, 2017, 11:46:01 AM
...

Bonjour,

Pas besoin de deux comptes. Si vous avez déjà activé avec un compte, connectez vous sur ce compte et allez à la page "Manage delegated account". Le statut devrait être actif et vous devriez voir les buttons pour démarrer / arrêter l'harvesting, si cela fait 6 heures que la transaction est confirmée et si vous avez 10'000 XEM "vested".

C'est quoi cette histoire ? on peut faire fructifier ses Nem ? Si quelqu'un avait un lien, un tuto... je suis preneur !

Oui, pas besoin de matériel ou de laisser un programme ouvert

Details:
https://blog.nem.io/how-local-and-delegated-harvesting-works/


Merci !!!

Avec Nano Wallet:
Si vous avez au moins 10'000 XEM "vested", allez dans services, puis "Manage delegated account", selectionnez "Activate", entrez votre mot de passe et cliquez sur send. Après 6 heures vous devriez voir le status sur la page devenir "Active" et vous pourrez voir / utiliser les bouttons de commandes du harvesting.

Avec NCC:
https://forum.nem.io/t/how-to-use-delegated-harvesting/1474
member
Activity: 97
Merit: 10
April 18, 2017, 11:18:34 AM
...

Bonjour,

Pas besoin de deux comptes. Si vous avez déjà activé avec un compte, connectez vous sur ce compte et allez à la page "Manage delegated account". Le statut devrait être actif et vous devriez voir les buttons pour démarrer / arrêter l'harvesting, si cela fait 6 heures que la transaction est confirmée et si vous avez 10'000 XEM "vested".

C'est quoi cette histoire ? on peut faire fructifier ses Nem ? Si quelqu'un avait un lien, un tuto... je suis preneur !

Oui, pas besoin de matériel ou de laisser un programme ouvert

Details:
https://blog.nem.io/how-local-and-delegated-harvesting-works/

Avec Nano Wallet:
Si vous avez au moins 10'000 XEM "vested", allez dans services, puis "Manage delegated account", selectionnez "Activate", entrez votre mot de passe et cliquez sur send. Après 6 heures vous devriez voir le status sur la page devenir "Active" et vous pourrez voir / utiliser les bouttons de commandes du harvesting.

Avec NCC:
https://forum.nem.io/t/how-to-use-delegated-harvesting/1474
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 18, 2017, 05:00:09 AM
#99
Bonjour,

est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connait pour m'aider dans ma 1ère récolte de Nem svp ? je galère un peu...

J'ai visiblement 2 comptes :
le principal (primaire) et j'ai ajouté un 2ème (ma récolte). Mon solde Nem n'ont pas bougé malgré que j'ai ajouté le 2ème compte...

Dans Manage Delegate Account je me retrouve avec un statut Inactif alors que j'avais déjà activé....C'est quoi la différence entre Envoi Activé et Envoi Déactivé ?

Merci

Bonjour,

Pas besoin de deux comptes. Si vous avez déjà activé avec un compte, connectez vous sur ce compte et allez à la page "Manage delegated account". Le statut devrait être actif et vous devriez voir les buttons pour démarrer / arrêter l'harvesting, si cela fait 6 heures que la transaction est confirmée et si vous avez 10'000 XEM "vested".

C'est quoi cette histoire ? on peut faire fructifier ses Nem ? Si quelqu'un avait un lien, un tuto... je suis preneur !
member
Activity: 97
Merit: 10
April 17, 2017, 09:07:22 PM
#98
Bonjour,

est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connait pour m'aider dans ma 1ère récolte de Nem svp ? je galère un peu...

J'ai visiblement 2 comptes :
le principal (primaire) et j'ai ajouté un 2ème (ma récolte). Mon solde Nem n'ont pas bougé malgré que j'ai ajouté le 2ème compte...

Dans Manage Delegate Account je me retrouve avec un statut Inactif alors que j'avais déjà activé....C'est quoi la différence entre Envoi Activé et Envoi Déactivé ?

Merci

Bonjour,

Pas besoin de deux comptes. Si vous avez déjà activé avec un compte, connectez vous sur ce compte et allez à la page "Manage delegated account". Le statut devrait être actif et vous devriez voir les buttons pour démarrer / arrêter l'harvesting, si cela fait 6 heures que la transaction est confirmée et si vous avez 10'000 XEM "vested".
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
April 17, 2017, 03:54:51 PM
#97
NEM est vraiment le bitcoin d'Asie pour le moment. Développeur principal à l'origine du Japon et tous les hausse des prix recent à commencer par la Chine ou le Japon (btc38/zaif)

Je me penche sur NEM depuis quelques jours, et ce qui est ecrit la, me conforte dans mon idee d'en prendre une bonne poignée 😉
newbie
Activity: 17
Merit: 0
April 17, 2017, 03:43:49 PM
#96
Bonjour,

est ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connait pour m'aider dans ma 1ère récolte de Nem svp ? je galère un peu...

J'ai visiblement 2 comptes :
le principal (primaire) et j'ai ajouté un 2ème (ma récolte). Mon solde Nem n'ont pas bougé malgré que j'ai ajouté le 2ème compte...

Dans Manage Delegate Account je me retrouve avec un statut Inactif alors que j'avais déjà activé....C'est quoi la différence entre Envoi Activé et Envoi Déactivé ?

Merci
newbie
Activity: 12
Merit: 1
April 17, 2017, 07:27:03 AM
#95
Quote
NEM est vraiment le bitcoin d'Asie pour le moment. Développeur principal à l'origine du Japon et tous les hausse des prix recent à commencer par la Chine ou le Japon (btc38/zaif)

ça c'est certain, d'ailleurs quand j'en achète, c'est toujours au rayon asiatique !
(désolé elle est facile et a déjà du être faite)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
April 16, 2017, 04:51:51 PM
#94
Oui, je viens de le remarquer en 9° place.... Que se passe t'il pour un truc qui devait être tué par NXT puis par un autre projet?

Et bon, quelle différence avec le Waves?
legendary
Activity: 1162
Merit: 1008
April 01, 2017, 07:05:22 AM
#93
 NEM est vraiment le bitcoin d'Asie pour le moment. Développeur principal à l'origine du Japon et tous les hausse des prix recent à commencer par la Chine ou le Japon (btc38/zaif)
hero member
Activity: 700
Merit: 500
December 16, 2015, 08:51:05 PM
#92
Il y a du neuf du côté de chez NEM, qu'on avait presque oublié; le cours est remonté.

https://forum.nem.io/t/major-announcement/1670

http://www.reuters.com/article/dragonfly-fintech-idUSnPn1Ptv6F+91+PRN20151216


N.B.: ayez la sagesse de ne pas tenir compte de mes anciens messages d'explorateur de cryptos.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
June 01, 2015, 03:02:32 PM
#91
Ceci étant, je me souviens des rapports haineux que certains fanatiques du bitcoin ont entretenus avec le dénommé Hypolite, qui a su garder tout son flegme.
Sans vouloir en courroucer d'autres, je tiens à vous faire savoir que d'ici peu, bitcoin rimera avec altcoin, au propre comme au figuré. L'histoire nous a montré que les génies créateurs ont été dépassés par d'autres génies.
Il est stupéfiant d'observer comment certains développeurs d'altcoins rivalisent d'idées. Le bitcoin ne sera bientôt qu'une antiquité, comme les vieilles grosses télés ou les vieux enregistreurs.

Déjà tu pollues le thread NEM, mais en plus si c'est pour raconter de telles bétises, c'est pas la peine.

Donc, NEM a un joli whitepaper, et rien que ca, c'est déjà la base d'une crypto que ne serait-ce qu'une petite crédibilité.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
June 01, 2015, 02:30:57 PM
#90

Théoriquement il ne peut pas faire son entrer sur ce genre de plateforme vu que c'est pas une crypto-monnaie.

Ils sont occupés, selon leurs dires, depuis plusieurs mois à la conversion du Gemcoin en crypto, en mettant en place la fibre optique, etc.


Si tu veux participer à une arnaque c'est ton choix

Merci pour ta compréhension Grin.


Ah oui, et un cours qui monte toujours c'est impossible.

Je n'ai aucunement prétendu que son cours montait toujours, mais qu'il ne redescendait jamais. Nuance.


Ceci étant, je me souviens des rapports haineux que certains fanatiques du bitcoin ont entretenus avec le dénommé Hypolite, qui a su garder tout son flegme.
Sans vouloir en courroucer d'autres, je tiens à vous faire savoir que d'ici peu, bitcoin rimera avec altcoin, au propre comme au figuré. L'histoire nous a montré que les génies créateurs ont été dépassés par d'autres génies.
Il est stupéfiant d'observer comment certains développeurs d'altcoins rivalisent d'idées. Le bitcoin ne sera bientôt qu'une antiquité, comme les vieilles grosses télés ou les vieux enregistreurs.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
June 01, 2015, 01:52:30 PM
#89
Bon, il est vrai que le Gemcoin sent l'escroquerie à des kilomètres; mais l'escroquerie, n'est-ce pas ce qui paie le mieux dans ce monde? Ou crois-tu que les grosses fortunes se sont bâties sur les sentiers battus de nos chers gouvernements?
Le Gemcoin fera son entrée, officiellement le 1er juillet, sur des plateformes de trading, face au btc et au ltc. Un cours qui monte et ne descend jamais, me laisse rêveur. Et comme toute idée ingénieuse est suivie de clones, je m'attends, dans les prochaines années, à l'émergence de cette nouvelle forme de promesse; là, les crypto-monnaies se feront entendre sur toutes les lèvres.

Théoriquement il ne peut pas faire son entrer sur ce genre de plateforme vu que c'est pas une crypto-monnaie. Si tu veux participer à une arnaque c'est ton choix, mais je préviendrais quand même que c'est un gros scam pour éviter que des gens y perdent de l'argent  Kiss

Ah oui, et un cours qui monte toujours c'est impossible.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
June 01, 2015, 01:21:16 PM
#88
Bon, il est vrai que le Gemcoin sent l'escroquerie à des kilomètres; mais l'escroquerie, n'est-ce pas ce qui paie le mieux dans ce monde? Ou crois-tu que les grosses fortunes se sont bâties sur les sentiers battus de nos chers gouvernements?
Le Gemcoin fera son entrée, officiellement le 1er juillet, sur des plateformes de trading, face au btc et au ltc. Un cours qui monte et ne descend jamais, me laisse rêveur. Et comme toute idée ingénieuse est suivie de clones, je m'attends, dans les prochaines années, à l'émergence de cette nouvelle forme de promesse; là, les crypto-monnaies se feront entendre sur toutes les lèvres.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
June 01, 2015, 12:57:30 PM
#87
Salut à tous,

J'aurais une question à Djinou, qui, longtemps, s'est intéressé au Xem. Que penses-tu d'un big dump une fois que le prix aurait atteint 1 dollar? Sachant qu'on peut vendre au-dessous du prix du cours, je pense que Xem subira le même sort que le bitcoin.
Avec le Gemcoin, en revanche, on a su trouvé la parade: impossibilité de le vendre moins cher que son cours.
Alors?

1$? Si ça atteint 0.005$ ça serait deja un miracle. Pas sur que j'en garderai d'ici la, pour tout pump vient un dump
Je connais pas le Gemcoin comment ils font pour que ce soit impossible de vendre moins cher que le cours?


Si on parle bien du même Gemcoin ici ( aka cette daube : http://www.usfia-investment.com/ ou encore un petit topic sur le sujet ici dont l'auteur à supprimer ses messages mais tu peux les demander à ffmad : https://cryptofr.com/topic/1098/connaissez-vous-le-gemcoin/4 ) c'est un gros SCAM Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 01, 2015, 12:37:57 PM
#86
Salut à tous,

J'aurais une question à Djinou, qui, longtemps, s'est intéressé au Xem. Que penses-tu d'un big dump une fois que le prix aurait atteint 1 dollar? Sachant qu'on peut vendre au-dessous du prix du cours, je pense que Xem subira le même sort que le bitcoin.
Avec le Gemcoin, en revanche, on a su trouvé la parade: impossibilité de le vendre moins cher que son cours.
Alors?

1$? Si ça atteint 0.005$ ça serait deja un miracle. Pas sur que j'en garderai d'ici la, pour tout pump vient un dump
Je connais pas le Gemcoin comment ils font pour que ce soit impossible de vendre moins cher que le cours?
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
June 01, 2015, 11:59:16 AM
#85
Avec le Gemcoin, en revanche, on a su trouvé la parade: impossibilité de le vendre moins cher que son cours.

Ce qui est impossible, c'est de réguler le cours. A moins de centraliser les échanges mais alors là, le coin n'a plus AUCUN intérêt.
Pages:
Jump to: