Pages:
Author

Topic: NEM is coming - page 6. (Read 15393 times)

hero member
Activity: 714
Merit: 500
September 24, 2014, 04:36:14 PM
#24
cool
member
Activity: 62
Merit: 10
September 24, 2014, 04:05:14 PM
#23
Salut!

Regardez ca! NEM est en train d'arriver!  Cheesy


Voilà
https://medium.com/@xtester/nem-redemption-process-f90db6b10eef
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 15, 2014, 06:47:51 AM
#22
 Roll Eyes

Bon, je crois que NEM a perdu un peu de son hype. La communauté doit à présent faire avec et arrêter de valoriser leur soit disant bonne distribution. Ils doivent à présent trouver autre chose et commencer à développer leur propre communauté. Ca ne sert à rien de vouloir se justifier sur une distribution, pour ma part, j'ai arrêté de le faire pour NXT et je m'en porte très bien.

Ils doivent trouver autre chose, plus solide et de plus tangible.

Mais je crains qu'ils ne puissent le faire avant que NEM soit définitivement lancé (si ça sort un jour). De nouveaux mois de retard par rapport à Qora, NXT et toutes les autres cryptos de 2nd génération.

Je ne parie plus rien sur NEM (mais je les remercie pour les 20k NXT que je me suis fait sans lever le petit doigt).
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 14, 2014, 08:13:18 PM
#21
Les dev devraient avoir plus de part c'est normal, bon s'il a 3 sockpuppet ça va... S'il en a 30 c'est plus embetant...
https://bitcointalksearch.org/topic/delete-652562

84!! Pendez le!!

sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 14, 2014, 07:25:42 PM
#20
Les dev devraient avoir plus de part c'est normal, bon s'il a 3 sockpuppet ça va... S'il en a 30 c'est plus embetant...
https://bitcointalksearch.org/topic/delete-652562
hero member
Activity: 723
Merit: 503
June 14, 2014, 07:20:08 AM
#19
C'est bullish comme news non? Si le mec avait pas confiance en son projet, il se fatiguerait pas à créer des stockpuppets pour prendre plusieurs shares. Perso ça me donne envie d'acheter. Pas vous ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 13, 2014, 07:08:06 AM
#18
Ils auraient du le préciser dès le début que les devs touchaient X montant de stakes
On aurait pas crié au scandale
Quand on voit l'IPO de Sim, le dev se prend lui même 20% des shares ça n'empêche pas qu'il ai obtenu 143 BTC d'investissement
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
June 13, 2014, 05:01:51 AM
#17

A chaque fois que je vois le titre du thread je pense à



Oui aucune ligne de code...
Ca ne veut pas dire que ce sera une arnaque à la fin (si c'est le cas, c'est super bien réalisé). Et le coup de la vente des Stake sur l'Asset Exchange aurait été un super coup!!!
Mais ce qui fait scandale, c'est que NEM se présentait comme l'alternative avec une répartition large que NXT. NEM=No Envy Movement. Certe la répartition est plus large que NXT mais la réputation est entachée.
La répartition est entachée de fraudes de la part de l'initiateur même. Ca fait tâche.
En fait, ça supprime le principal avantage que NEM avait par rapport à NXT: une meilleure répartition...

C'est le coup du mec qui a de bonnes idées mais qui ne se donne pas les moyens de les réaliser.
Au final il fait pire que ce qui existe.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 13, 2014, 02:22:16 AM
#16
Oui aucune ligne de code...
Ca ne veut pas dire que ce sera une arnaque à la fin (si c'est le cas, c'est super bien réalisé). Et le coup de la vente des Stake sur l'Asset Exchange aurait été un super coup!!!

Mais ce qui fait scandale, c'est que NEM se présentait comme l'alternative avec une répartition large que NXT. NEM=No Envy Movement. Certe la répartition est plus large que NXT mais la réputation est entachée.
La répartition est entachée de fraudes de la part de l'initiateur même. Ca fait tâche.

En fait, ça supprime le principal avantage que NEM avait par rapport à NXT: une meilleure répartition...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 12, 2014, 08:21:55 PM
#15
Je vois pas trop ou est le scandale
Je serai lui je ferai pareil, pourquoi il se fait chié avec tout ça pour n'avoir qu'une seule part alors que certains en ont gratté plusieurs
Les dev devraient avoir plus de part c'est normal, bon s'il a 3 sockpuppet ça va... S'il en a 30 c'est plus embetant...
Je savais pas ce qui c'était passé c'est quand j'ai vu que mon ordre d'achat a 19k est passé que j'ai trouvé ça louche
Plutôt satisfait  Smiley
J'hésite même a en reprendre pendant cette période de scandale pour revendre plus cher dans 10 jours, le problème c'est qu'on a toujours pas vu de ligne de code, c'est la qu'il y a rien derrière, c'est la banque route  Roll Eyes


hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 12, 2014, 04:55:28 PM
#14
Je me suis intéressé deux secondes à savoir qui avait racheter des NEMstake sur l'AE. Les deux plus gros propriétaires sont liés, il y a de quoi soupçonner que c'est la même personne. Il s'agirait à mon avis d'un gros stakeholder de NXT (mais pas un des tout premier).

Pour moi, le lancement de NEM sur l'Asset Exchange avant même que NEM existe était une erreur. Pour deux raisons, ça a donné de la visibilité au concurrent + ça ridiculise la soit disant belle répartition.

Je me demande pourquoi utopianfuture a fait ce choix... Je suis convaincu qu'il voulait vendre une partie de ses stakes sockpuppets.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 12, 2014, 04:14:42 PM
#13
C'est vraiment du gâchis. Ce n'est pas parce qu'il sockpuppet que le projet NEM ne vaut rien. C'est juste que ça décrédibilise tout. C'est absurde.

En fait, quoi qu'il en soit, la réputation est une chose essentielle qu'il est important de préserver. Surtout quand on est dans le business...

Quel gâchis, j'espérais que NEM soit le concurrent tant attendu de NXT. Ca aurait mis un coup de pression à tout le monde et ça aurait créé de l'émulation. Mais la répartition de NEM n'est à présent qu'une pantalonnade. Déjà qu'elle n'était pas parfaite...

A présent, tout le monde se doute que utopianfuture s'est réservé plusieurs stakes, surtout que c'était lui qui contrôlait la validité (qu'il a peut être même déjà vendu sur NXT).
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 12, 2014, 04:04:32 PM
#12
C'est con mais je m'en fiche, j'ai vendu mon stake pour un bon prix, il y a longtemps.
Idem.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 12, 2014, 03:53:43 PM
#11
 Angry

C'est con mais je m'en fiche, j'ai vendu mon stake pour un bon prix, il y a longtemps.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 10, 2014, 09:36:45 PM
#9
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 04, 2014, 03:54:23 PM
#8
4 milliard 1 stake représentant 1 million de nem
Si nem a le market cap de Nxt 1 million de nem ça fera l'équivalent de 250k Nxt ça fait 25 BTC au cours actuel
Si nem bide et a le market cap de Qora 1 million de nem fait 2,5 million de Qora d'une valeur de 1 BTC
Je sais pas si mes calculs sont bons
Mais vu le tapage autour de Nem ça m'étonnerai pas qu'il frappe fort d'entrée et que les staker dump le marché ensuite
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 04, 2014, 03:37:23 PM
#7
Moi qui voulait donner de l'importance a nem tu viens de tout détruire  Cry
Si le but est uniquement spéculatif, tout n'est pas perdu, Auroracoin a bien atteint 1 milliard de market cap.  Grin

Les parts prendront certainement de la valeur à la création du genesis block, mais il est impossible de déterminer comment les prix varieront avant.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 04, 2014, 03:07:12 PM
#6
Moi qui voulait donner de l'importance a nem tu viens de tout détruire  Cry
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 04, 2014, 10:18:09 AM
#5
Grâce à Nemcoin, une crypto innovante avec des features comme un Proof of Stake hybride, un révolutionnaire Proof of Importance forging, implantation des colored coin pour l'asset exchange et une messagerie sécurisé

Du NxT bis qui se dit plus fair avec un POI dont je sais pas ce que c'est mais du moment que ça rapporte.
Le PoI correspond à Nodecoin, les Coloured Coins à l'Asset Exchance, la messagerie sécurisée possible (et existante ?) avec Nxt. Nem n'est pas plus fair, certains ont à coup sur récupérés des dizaines de parts à cause de l'asset NEMstake. La communauté est dite grande, mais celle de Nxt est plus importante et pleine d'ambition, a déjà créé de nombreux projets et en planifie d'autres.

En bref, mis à part le concept de blockchains parallèles qui pourrait de toute manière être implémenté à Nxt, Nem n'apporte strictement rien.

Notez que je n'ai aucun intérêt à faire une mauvaise publicité pour NEM, ayant plus d'une demi part - pour la vendre directement lorsque le genesis block sera éclos, mais essaie simplement d'être objectif.
Pages:
Jump to: