Pages:
Author

Topic: Nouvelle chronique quotidienne d'analyse technique. - page 2. (Read 6106 times)

sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Ils sont fous haha  Cheesy
hero member
Activity: 896
Merit: 556
@Blizzhard: excuse moi d'avoir lancer un truc qui ne fallait pas sur ton topic. Désolé pour le bordel que ça va foutre. Je me tais maintenant. et suis vraiment désolé.


suce boules Ramirez!!!
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@Blizzhard: excuse moi d'avoir lancer un truc qui ne fallait pas sur ton topic. Désolé pour le bordel que ça va foutre. Je me tais maintenant. et suis vraiment désolé.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
et alors si je fé dé fotes de fancay? je te demande moi si tu parles bien hébreux?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Comme ça, car tu à fait 2 ou 3 fautes de Français qui sont assez choquante pour moi qui et vraiment nul en Français écrit.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
en quoi mon origine t'interesse? surement mon pseudo qui éveille ta curiosité? de toutes manieres on s'en bat les couillles de mon origine...est ce que moi je te demande si t'es roumain? on parle TA ici le reste importe peu
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
merci,je vais sur le champ aller sur ma trolling facebook account mais je ne me rapelle plus de mon mot de passe ni de mon mail  Huh

Qu'en pensez vous?

Tu viens d'ou ?? juste une question comme ça. Smiley
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Je te conseille de voir directement sur la page facebook de Crypto-Analyse pour poser des questions.
Il te répondra mieux que moi  Wink

merci,je vais sur le champ aller sur ma trolling facebook account mais je ne me rapelle plus de mon mot de passe ni de mon mail  Huh

Qu'en pensez vous?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En tout cas, merci pour ces analyses qui sont toujours intéressante pour essayer de décrypter le marché!
Bientôt une analyse sur le bitcoin qui lui aussi a beaucoup augmenté ces derniers jours?
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Je te conseille de voir directement sur la page facebook de Crypto-Analyse pour poser des questions.
Il te répondra mieux que moi  Wink
hero member
Activity: 896
Merit: 556
merci pour la TA du jour. Ici vous avez vendu 50% a 225 mais que fait on dans le cas ou il n'y a pas de correction ou du moins mineure,doit on racheter si 230 casse ou doit laisser le train partir?

Oui je demande ca parce que j'aime prévoir les scénarios possibles et comme la TA n'est pas une science exacte bien que Ichimoku soit tres efficace.

Merci pour l'update
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 07/08/2017 : Ethereum (ETH)

Analyse complète : https://journalducoin.com/crypto-analyse/crypto-analyse-07082017-ethereum-eth/
sr. member
Activity: 672
Merit: 266
Je plussoie, merci pour ces analyses techniques bien intérssantes.
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Merci du soutient Smiley
newbie
Activity: 2
Merit: 0
un grand merci pour le sujet! très intéressant à lire, continuez!
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
"qui devait tomber"

Attention les amis, prenez vos propres décisions.
Personne n'a de boule de cristal.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
L'Ether qui devait tomber en-dessous de 155€ n'a finalement pas bougé

Ça viendra peut-être, en tout cas je l'ai pas raté à 168. (mais trop tard pour les 155).
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
L'Ether qui devait tomber en-dessous de 155€ n'a finalement pas bougé
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Mince, moi qui comptait acheter du BTC !
Pages:
Jump to: