Pages:
Author

Topic: Nouvelle chronique quotidienne d'analyse technique. - page 5. (Read 6106 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi l'ETH devrait arrêter sa remonter du jour. J'ai l'impression qu'avec les annonces de Bitman sur la situation du BTC, on est en train de repartir vers la hausse. Enfin, on verra bien.
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 18/07/2017 : Ethereum

Lors de la correction, un mouvement de panique irrationnel nous a mené à 120 euros. Maintenant, la panique a inversé la tendance, le public ayant peur de louper la “remontada” à racheter en grande quantité et fait remonter les prix de façon totalement irrationnelle. Nous pensons donc qu’il ne s’agit que d’un pull back qui n’a quasiment aucune chance de dépasser les 180 euros, et que la correction va reprendre de plus belle !

Analyse complète : https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-18072017-ethereum/
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
@Saint-loup, du fait que tu n'ai pas de notoriété (en vente de btc essentiellement), on ne verra pas tes trusts, qu'ils soient positifs ou négatifs, seul toi les vois, sauf en cliquant sur "Untrusted feedback" mais faut déjà chercher. je te le dis juste comme ça, que tu ne sois pas étonné de ne pas être remercié alors que la personne ne l'aura pas vu.
Il suffit de cliquer sur le lien de untrusted feedback, si on ne l'a pas déjà cliqué auparavant. Par exemple je vois nettement le feedback de BtcKing 1 dans untrusted quand j'ouvre ta page de trust.
Meme si le score visible n'est pas affecté(je n'ai pas encore compris comment ça marchait précisément) beaucoup de gens vont voir les pages de trust, pour diverses raisons.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci du retour.
Notre partenariat avec Crypto-Analyse devrait durer longtemps avec de nombreuses exclusivités Wink
Tout cela est à titre indicatif uniquement. Tradez avec prudence et prenez vos propres décisions. Il faut voir cette chronique comme une analyse technique du marché.
Je vais alimenter ce topic quotidiennement.
Restez connecté au journal du coin.
Merci de poster et de nous faire partager ces analyses ici.
Je te mets un +1 en trust pour la peine.

Sympa ces analyses.

@Saint-loup, du fait que tu n'ai pas de notoriété (en vente de btc essentiellement), on ne verra pas tes trusts, qu'ils soient positifs ou négatifs, seul toi les vois, sauf en cliquant sur "Untrusted feedback" mais faut déjà chercher. je te le dis juste comme ça, que tu ne sois pas étonné de ne pas être remercié alors que la personne ne l'aura pas vu.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Là je suis monté à 0.56, j'aimerais bien acheté à ce taux voir à 0.6 si c'est possible et vendre à 0.3, j'ai été jusqu'à 0.38 je pauserais 100€ * 0.3mBTC = 30mBTC, je pourrais gagner 30mBTC  Grin en combien de temps ça Huh, je me dis 1semaine, un bon billet de 50€ pour le week-end ou je vais réinvestir dès qu'il remontra
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
eth : il y aura de petites amplitudes entre 155 et 192, sauf si ça sort de ce canal, alors on aura un mouvement de grande amplitude.
ltc : le support à 33,50 devrait résister, sauf s'il ne résiste pas.
btc : il devrait continuer sa chute sauf s'il repart à la hausse quand il arrive à 1 750.

bref...
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 15/07/2017 (suite)

Bitcoin :


Le 1er août approche et ses effets se font déjà durement ressentir. Rien n’indique un changement de tendance pour le Bitcoin, il devrait donc continuer sa chute et se diriger vers sa tendance au long terme. Nous avons quitté la tendance haussière que nous suivions, c’est un signe très négatif. Toutefois, un pull back à 1750 est envisageable.

Analyse complète : https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-15072017-bitcoin/
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 15/07/2017

Ethereum :
La tendance de fond devrait continuer. Nous sommes pris au piège dans un range entre 155 et 192 euros, si nous en sortons un mouvement de grande amplitude aura lieu. Pour l’instant, nous n’avons que peu de signaux de retournement et même si la tendance baissière s’affaiblit elle reste dominante et devrait nous amener à tester de nouveau support.

Litecoin :
Nous avons entamé un retournement en tendance baissière et passé nos principaux supports. Le support à 33.5 devrait s’avérer résistant mais il n’est pas exclu que nous le passions. Le LTC à 35.5 euros reste rentable dans le temps, mais nous avons tout intérêt à nous montrer patients.
Nous sommes dans une période baissière, la sécurité est primordiale.

Analyse complète :
https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-15072017-ethereum-litecoin/
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Merci pour ces analyses, ça sent quand même sacrément le paté
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 14/07/2017 : Bitcoin

Les signaux sont contradictoires. Une remontée des prix est envisageable mais la tendance de fond reste à la baisse. Nous avions anticipé un retournement à la hausse à la mi-semaine et une fin de semaine incertaine, nous sommes en plein dedans. Pour y voir plus clair, nous vous ferons une analyse 3D vers 19h.

Analyse complète : https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-14072017-bitcoin/
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 14/07/2017 : Ethereum

Nous sommes dans un range, si nous en sortons à la hausse un pump est à prévoir, si nous en sortons à la baisse ce sera un dump. De nombreuses occasions de Day trading devraient se présenter.

Nos oscillateurs sont à la baisse, les vendeurs dominent toujours le marché et nous avons une petite divergence baissière sur le RSI qui laisse à penser que la tendance de fond à la baisse va se poursuivre. Rien n’indique donc un retournement de tendance dans les prochaines heures, bien que des remontée soient possible, globalement nous serons à la baisse.

Analyse complète : https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-14072017-ethereum/
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 13/07/2017 : Ethereum

Nous avons annoncé des baisses en début de semaine, un retournement à la mi-semaine et une fin de semaine incertaine, tout se déroule comme prévu ! Nous entrons dans la troisième phase, la fin de semaine est incertaine, mais nous allons vous préciser le déroulement des 24 prochaines heures !

Des baisses sont à prévoir dans les prochaines 24H. Sur le 4H, la tendance haussière s’essouffle et n’a pas réussi à passer les résistances majeures aux alentours de 196 euros. De plus, d’un point de vue fondamental nous sommes dans une période sulfureuse, des baisses sont encore à prévoir.

Nous sommes actuellement prit dans un range entre 180 et 185 euros. Si nous en sortons à la hausse, les prix devraient s’écraser sur la prochaine résistance. Si nous en sortons à la baisse, nous irons tester nos supports.

Nous avons encaissé de gros bénéfices hier, ne gâchons pas tout aujourd’hui.

Analyse complète : https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-13072017-ethereum/
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Analyses interessantes !
Il ne manque plus que l'avis d'oscar2000  Grin
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Cette chronique est effectivement très intéressante ! Cela donne une idée du "template" que l'on peut aborder pour analyser un cours et définir des stratégies.

Question : comment règles-tu ton RSI par rapprot aux unités de temps ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Merci du retour.
Notre partenariat avec Crypto-Analyse devrait durer longtemps avec de nombreuses exclusivités Wink
Tout cela est à titre indicatif uniquement. Tradez avec prudence et prenez vos propres décisions. Il faut voir cette chronique comme une analyse technique du marché.
Je vais alimenter ce topic quotidiennement.
Restez connecté au journal du coin.
Merci de poster et de nous faire partager ces analyses ici.
Je te mets un +1 en trust pour la peine.
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Merci du retour.
Notre partenariat avec Crypto-Analyse devrait durer longtemps avec de nombreuses exclusivités Wink
Tout cela est à titre indicatif uniquement. Tradez avec prudence et prenez vos propres décisions. Il faut voir cette chronique comme une analyse technique du marché.
Je vais alimenter ce topic quotidiennement.
Restez connecté au journal du coin.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Hello,

Je trouve cette rubrique tres interressante et je t'encourage a continuer le plus longtemps possible a frequence reguliere.
En effet, on a souvent vu des sujet de ce type bien commencé puis, petit a peti s’essouffler pour ensuite disparaitre.
Je trouve que dans ce genre d'analyse, c'est sur la duré que l'on peut voir si on a été bon ... ou pas ;-)

sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 12/07/2017

Ethereum :
Nous avons annoncé un retournement pour la mi-semaine, nous y sommes. Nous sommes toujours en tendance baissière mais un pull back pourrait avoir lieu, nos indicateurs sont à l’achat. La tendance baissière de fond n’est pas pour autant finie. Il sera difficile de passer notre résistance pivot aux alentours de 192 euros, les volumes sont en baisse (-25% cette nuit), les acheteurs se lassent.

Bitcoin :
Une figure graphique semble vouloir se répéter sur le chart. Les prix du Bitcoin n’ont pas encore énormément baissés nous irons bien au delà des 2000 euros. De plus, nous sommes à la mi-semaine et nous avions anticipé un retournement. Les prix devraient donc monter aujourd’hui puis redescendre rapidement comme vous pouvez le voir sur le chart.
Nous sommes en zone de survente dans les bandes de Bollinger, de côté là, les probabilités sont de notre côté.
De plus, le MOM et le %R sont à la hausse et marque un retournement en zone de survente, ce qui conforte fortement notre thèse. Par ailleurs, les vendeurs dominent toujours faiblement le marché mais l’ADX est au retournement aussi.
Le RSI est en zone de survente mais n’a pas encore marqué le retournement. De plus, MACD continu sa descente, la tendance de fond est à la baisse et gagne en puissance.

Analyse complète : https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-12072017-ethereum-bitcoin/

sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Crypto-Analyse du 11/07/2017

Ethereum :


L’analyse du jours est assez courte, vous vous en doutez l’analyse technique dans des moments de folies n’a que peu d’intérêt. Son intérêt est de permettre d’anticiper ces mouvements de folie, nous l’avons fait et sommes maintenant en FIAT, prêt a envoyer la lourde ! Évidemment, personne ne peut savoir quand est ce qu’aura lieu le retournement. Une entrée à 150 euros me parait correcte mais avec de petites sommes pour l’instant.

Analyse complète : https://journalducoin.com/analyse-technique/crypto-analyse-11072017-ethereum/
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Hello,

Merci de l'info.
Je vais aller jeter un œil

A+
Pages:
Jump to: