Pages:
Author

Topic: NXTL - NETX - NEX - NEM - Level1-2... Qui est sérieux ? - page 2. (Read 2879 times)

hero member
Activity: 585
Merit: 500
Salut les NXTers,

Pas le temps de suivre l'actu alors je voulais savoir si vous pouviez faire un update sur le NXT ?
Il doit pas y avoir quelque chose "d'important" d'annoncé en avril ??

C'était la troisième et dernière partie du plan de BCnext : https://bitcointalksearch.org/topic/transparent-mining-3-or-what-way-to-choose-553205
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
Salut les NXTers,

Pas le temps de suivre l'actu alors je voulais savoir si vous pouviez faire un update sur le NXT ?
Il doit pas y avoir quelque chose "d'important" d'annoncé en avril ??
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Bravo Zorro tu l'a fais fuir  Grin

Sinon NEX c'est une blague ou pas car même Beyond a investi 9500 nxt dessus

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Pendant ce temps là sur les Nxt-copy-scams :

Roll Eyes

Lol OP still here ?
Bahamas is too expensive, he needs a second IPO.
What are you super resistant of? I'm guessing saying the same thing over and over and over again on here. Don't like it don't buy, nothing is guaranteed to profit even buying Bitcoins at an exchange.
As long as scammers scam over and over.
As long as people get scammed over and over.
I'll be there.
Do you apologize when you're wrong and you deterred people buying in and making a ton of money?
Do you think you can save everyone from learning mistakes by making them and learning themselves?
Why not go home, take your depression pills and realize there are real needs in the world, possibly on your doorstep if that's what gives you that extra lift your psyche clearly needs.
I'm sorry for you.

http://www.inhousepharmacy.biz/c-105-Antidepressants.aspx

This website is legit btw.
legendary
Nem c'est du sérieux par contre peu plus participer

Sinon il y a le NxJ
Allez y de votre interested on sait jamais

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-nxj-descendant-of-nxt-for-the-awesome-512177
hero member
Activity: 714
Yop, il semble que NEM est en train de développer sa propre voie. Ils retravaillent le code. Ce ne sera donc pas un simple clone mais une véritable évolution de NXT.

Je n'en sais pas plus.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Elles étaient pour la plupart des blagues et les quelques sérieuses ont été abandonnés.
Sauf NEM, non ?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Heu, t sur que c'est sérieux ce truc ? A part de beaux écrans, ya pas l'air d'y avoir grand monde sur ce projet, je me trompe?
Tu as absolument raison. Je suis sur à 100% que c'est une arnaque.

Je pense aussi. Comme un boulet j'ai sent 200NXT après avoir lu le thread en diagonale. Mais en le lisant plus en détail en effet ça pue l'arnaque à pleiiiin nez :/

Mouaih, ça me paraissait trop "beau".. j'ai presque craqué mais ouf, 200 NXT économisés..  Wink
hero member
Activity: 596
Heu, t sur que c'est sérieux ce truc ? A part de beaux écrans, ya pas l'air d'y avoir grand monde sur ce projet, je me trompe?

Je pense aussi. Comme un boulet j'ai sent 200NXT après avoir lu le thread en diagonale. Mais en le lisant plus en détail en effet ça pue l'arnaque à pleiiiin nez :/
legendary
Pour 0,02 j'ai pris le "risque"  Grin
legendary

J'en ai repéré deux en ce moment.

Le NXT Lite et le Promethium.

Voilà ce qui va se passer :

69.5 BTC

Stack-Coin, NXT Lite et Promethium ont tout en commun :

- Mauvais clone du Nxt
- IPO
- Pas d'escrow proposé
- Noob-account
- Noob-account investisseurs
- Aucune compétence prouvé
- Aucun travail ou preuve de travail crédible
- Photos truqués grossièrement
- OP qui évite les questions gênantes
- Tomatocage les a tagué comme scammer
hero member
Activity: 679
Merit: 507

legendary
Vous avez entendu parler de Promethium ?
https://bitcointalksearch.org/topic/pre-annprm-promethium-based-on-nxt-ipo-available-rare-pre-annprm-482689
Un mélange de Prometheus et de Etherum

Tout ce que je peux dire c'est que ce nom est absolument gerbant.

Promeeeeethiuuuuuum
legendary
sr. member
Activity: 376
Merit: 300
Je dirais que le NEM est le plus sérieux entre eux. Par contre, le NEX est annoncé par quelqu'un qui n'est pas sérieux...
member
Activity: 86
Merit: 10
Nem est la prochaine grande chose.

Le temps nous le dira   Smiley.
member
Activity: 78
Merit: 10
Je vous remercie les gars  Wink

Je dois vous dire que je trouvais ça pas mal le concept disant qu'on peut brûler ses Level1 (à taux de forging faible) pour des Level2 qui permettent de forger à taux élevé des Level1, mais sans possibilité de vendre ses Level2... genre actionnaire fidèle marié pour le meilleur et pour le pire !
Pages:
Jump to: