Pages:
Author

Topic: NXTL - NETX - NEX - NEM - Level1-2... Qui est sérieux ? - page 3. (Read 2879 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Et ils ont volé combien de BTC / NXT avec leur IPO ?   Roll Eyes
(Dans ma question il y a la réponse à ta question Ramirez)

Le champion de ce vol est FrictionlessCoin, c'est lui même qui a lancé la vague de clones.
Remarquez qu'il a fait cela en clamant qu'il voulait faire une alternative à Nxt plus juste.

C'est vrai qu'une vague de scam apporte de la justice et de l'équité.

La leçon à retenir est qu'il ne faut pas écouter ceux qui utilisent le mot "fair" dans les cryptomonnaies.

Toute répartition des richesses est injuste.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Et ils ont volé combien de BTC / NXT avec leur IPO ?   Roll Eyes

(Dans ma question il y a la réponse à ta question Ramirez)
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Elles étaient pour la plupart des blagues et les quelques sérieuses ont été abandonnés.

Ludom a bien résumé la situation.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Je ne saurais dire. En fait, généralement ces projets sont lancés par des personnes qui n'ont quasiment aucune idée de comment fonctionne NXT et ils souhaitent le cloner. Ils essayent de recruter quelques personnes compétentes mais c'est difficile d'évaluer la chose.

Il ne faut pas oublier que le code source de NXT ne sera pas ouvert avant avril... D'ici là, NXT aura déjà fait un bon bonhomme de chemin, des monnaies (minage ou autre) auront déjà été implémentées en surcouche. Il sera possible de lancer sa propre monnaie PoS en surcouche également en bénéficiant du réseau NXT stable et développé. Je vois peu d'intérêt à se lancer dans des monnaies qui démarrent à zéro.

Les compétences et le dynamisme va rester dans NXT pendant un bout de temps et ces projets (s'ils sont sérieux) auront toujours un temps de retard. Il faut aussi voir que ces projets ne proposent aucune amélioration de NXT (si ce n'est une "meilleure" répartition de départ...). Les mecs proposent des monnaies qu'ils ne comprennent pas encore, ça me semble douteux.

Certaines personnes qui ont lancé ces clones sont parfois des trolls du fil de discussion NXT (frictionless de NEX par exemple) mais aussi parfois des personnes qui sont encore un petit peu impliqués dans NXT (comme celui qui lance NEM).
Il y a également de ces clones qui ne sont qu'un moyen de promo ou d'autodérision pour NXT.

Pour ma part, j'ai posté quelques "Interested" dans quelques fils pour m'amuser. J'ai même laché quelques NXT pour NEM.

Ensuite, c'est comme d'habitude, il va te falloir te forger ton propre avis sur la question. J'ai peut-être tort (surtout que je ne suis pas impartial)
member
Activity: 78
Merit: 10

Quelqu'un se sentirait-il capable de nous faire un petit résumé des caractéristiques, et de où en est chaque projet (ipo,...) ?  Superrésistant ? Starensen?
Pages:
Jump to: