Pages:
Author

Topic: [ORS] ORS Group - La connection entre l'Intelligence A. et la Blockchain - page 2. (Read 322 times)

full member
Activity: 630
Merit: 100
By Neil Kumar,



Le groupe ORS en association avec Ethereum a créé des contrats Hypersmart. Les contrats hypersmart sont alimentés par AI et aident les utilisateurs à atteindre le plus haut niveau d'efficacité dans le flux de biens et services, d'informations et de paiements au sein de la chaîne.

Ce contrat permet d'activer des algorithmes AI pour résoudre des problèmes composés liés à l'efficacité et à l'optimisation à l'aide de données stockées en chaîne par des organisations indépendantes ou décentralisées. En plus de cela, les contrats facilitent même les paiements cryptographiques instantanés ou les transferts en retour rendent le processus de paiement sans tracas.

En fusionnant Blockchain et Intelligence Artificielle, le groupe ORS vise à créer un avenir où les transactions commerciales dans toute la chaîne de valeur sont décidées et exécutées par des contrats Hypersmart et libérant ainsi les paiements cryptographiques.

Le groupe ORS émet son propre token utilitaire, ORST, soutenu par ERC20, sera utilisé pour acheter et vendre les contrats Hypersmart, les algorithmes et solutions AI et d'autres actifs numériques fournis sur la plateforme.

Le groupe est en train de développer une plate-forme unique où les utilisateurs peuvent acheter des algorithmes d'intelligence artificielle propriétaires et tiers et des contrats hypersmart en échange du token ORS nouvellement émis. La plate-forme permet même aux entreprises d'adopter des cryptomonnaies dans leur chaîne de valeur pour assurer l'augmentation de l'efficacité et la performance / croissance globale de l'entreprise.

Avantages de la plateforme ORS:

Facilité d'utilisation du Big Data
Gère efficacement les conditions de stockage; qui gère presque toutes les transactions B2B et B2C
Permet aux tierces parties certifiées de proposer des solutions et des contrats hypersmart innovants à l'aide du codage Open Source et API
Augmente la productivité, l'efficacité et les transactions dans n'importe quelle chaîne de valeur d'une entreprise.

Le token ORST sera utilisé pour récompenser ses utilisateurs et également comme mode de rémunération pour les développeurs et les associés de l'équipe ORS afin de promouvoir leur engagement et leur dévouement pour le projet.

Le token a été créé principalement pour faciliter:

Entreprises établies
Développeurs et scientifiques
Innovateurs dans les projets Blockchain / Ethereum.
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Qu'arrive t'il quand les algorithmes entrent dans la blockchain ?

https://www.youtube.com/watch?v=s0s4mRvyNpo
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Voici le lien de la vidéo du CEO du groupe ORS à Singapour

https://www.youtube.com/watch?v=mwXvuZpRMo4
full member
Activity: 630
Merit: 100


En tant qu'entrepreneur italien vivant en Allemagne depuis 1992, je suis depuis longtemps habitué à découvrir et absorber des fragments que j'aime des deux cultures et à les combiner ensuite de manière créative et innovante. Mes amis italiens m'appellent «le plus allemand des Italiens» (pas vraiment sûr qu'ils l'envisagent comme un vrai compliment ...), alors que mes enfants croient avoir un esprit allemand et un cœur italien (ce que j'aime bien, bien sûr!). Je suis né à Venise, ce qui explique probablement mon amour pour la mer et mon désir de voyager et d'utiliser les affaires pour me faire de nouveaux amis à travers le monde - un peu de Marco Polo, je sais.

Je suis un entrepreneur technologique passionné, car être un entrepreneur est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour être vraiment libre et être un artiste en même temps (je suis complètement dénué de talent dans les beaux-arts); rêver d'une entreprise dans mon esprit, puis la transformer en réalité est un travail créatif incroyable. Les peintres talentueux seraient probablement en désaccord avec moi, mais si seulement ils savaient comment les phases de démarrage Picasso-désordonné sont ...

J'éprouve le plus grand plaisir de penser, y compris d'avoir une idée en faisant du jogging, puis de planifier comment améliorer / modifier radicalement un processus existant et rechercher les bonnes pièces technologiques et les assembler comme un tailleur italien dans un business model très solide. Je fais cela depuis maintenant presque 20 ans, dans de nombreuses industries différentes, et chaque fois je profite du sentiment exaltant de rencontrer de nouveaux partenaires dans une aventure entrepreneuriale et de synthétiser ensemble notre clarté intellectuelle, énergie opérationnelle, liberté et émotions pour co-créer quelque chose nouveau, quelque chose d'unique, quelque chose de spécial. Je ne connais aucun autre domaine d'activités humaines qui soit si large et si riche de perceptions, mais il ne faut probablement pas croire tout ce que l'on pense ...

Quand j'ai rencontré Pierluigi, mon ami, fondateur et concepteur des produits d'ORS, et que j'ai découvert les incroyables algorithmes et logiciels que lui et d'autres génies avaient créés au cours de nombreuses années, je n'en croyais pas mes yeux: dans le Piémont d'Italie (mieux connu pour ses excellents vins, ses truffes et la maison de l'inventeur Nutella) une entreprise "pas même la Silicon Valley!" Je suis conscient du nombre d'amis que je fais en ce moment avec cette affirmation audacieuse ... J'ai trouvé plus de 1000 algorithmes uniques ( IA, statistiques, mathématiques, économétrie, apprentissage automatique, etc.) et des centaines de solutions logicielles intégrant de tels algorithmes pour optimiser (augmenter l'efficacité) et même piloter automatiquement des processus et des chaînes de valeur très complexes pour des clients mondiaux. Wow, je veux dire, il était clair pour moi que les données sont la nouvelle huile, mais ici, dans la ville idyllique, infusée truffes d'Alba, j'avais trouvé une incroyable "raffinerie", capable de transformer le Big Data en argent (en effet, c'était la nouvelle réclamation que j'ai ensuite créée pour l'entreprise). Je suis immédiatement devenu un actionnaire important et depuis lors, j'ai développé et développé l'entreprise en tant que président et président du groupe (nous avons maintenant une présence opérationnelle dans plusieurs pays).

Qu'est-ce qui différencie ORS et rend notre histoire unique? Permettez-moi de vous donner un exemple: pour une entreprise mondiale de fabrication et de vente au détail de plus de 10 milliards de dollars, notre logiciel AI décide en temps réel de la distribution annuelle de 20 millions d'articles à près de 300 000 clients d'un réseau de 200 centres de distributions. Et en prenant de telles décisions («qui devrait recevoir quoi, quand et comment?»), Les algos optimisent toute la chaîne d'approvisionnement et envoient même des commandes à SAP pour exécution. Les résultats significatifs sont une réduction de 50% des stocks et des économies de 200 M $ chaque année.

Quand j'ai découvert le nombre impressionnant d'algorithmes et de modules logiciels disponibles à ORS, je me sentais comme un gamin à Legoland: ici, j'aurais la possibilité de jouer, de combiner et de mixer des technologies pour innover de nombreux modèles économiques. Le rêve de presque n'importe quel entrepreneur était soudainement ma réalité!

Si le concept de synchronicité de C. Jung, ou «coïncidences significatives», est vrai, alors ma découverte d'ORS et ma rencontre avec Pierluigi étaient censées l'être. Ensemble, nous combinons: (i) un esprit mathématique incroyable (pas moi, bien sûr) capable d'inventer un algorithme - travaillant dans la vraie vie pour de vraies entreprises - pour presque tous les processus, même les missions impossibles (comment prédisez-vous? le meilleur temps de cueillette des raisins pour faire un excellent vin rouge? Venez nous rendre visite et vous verrez!); (ii) un homme d'affaires créatif et expérimenté (pas Pierluigi, car il vous donnerait gratuitement les produits ORS juste pour le plaisir de vous voir excité). Fait intéressant, quand j'ai donné une interview à une radio italienne (ici), les thèmes de l'IA, du logiciel, de l'Allemagne, de l'Italie, du vin, de la gastronomie, de la philosophie, de la musique et bien d'autres encore les implications.



Passant régulièrement de l'Allemagne au Piémont, je ne pouvais pas m'empêcher d'être fasciné par la beauté stupéfiante des collines et des vignobles de cette région pittoresque et j'ai donc décidé de faire mon propre vin (je suis devenu plutôt bon). ) et j'ai commencé à enquêter sur l'industrie. Quand j'ai découvert que la majorité des vignobles produisant d'excellents vins sont des petites et moyennes entreprises et qu'en raison d'une énorme fragmentation de l'offre et de la puissance consolidée par les distributeurs, ils survivent (financièrement) et s'assoient sur un marché important. Un stock de vins millésimés, quelques questions et une idée intéressante me sont venues à l'esprit: et si ce réseau d'organisations très indépendantes et décentralisées, trop petites et donc impuissantes face à quelques géants du secteur, pourrait monétiser son stock de vins existant en émettant une monnaie électronique adossée à un tel stock? Avec la nouvelle liquidité, ils pourraient investir dans les ventes et le marketing et ainsi développer leurs activités et rembourser rapidement tout l'argent qu'ils ont reçu, même en nature. Une sorte de monnaie numérique temporaire, que je connais maintenant serait appelée quelques années plus tard un "token d'utilité".

La deuxième approche, me rapprochant des rives de la blockchain, est arrivée presque en même temps, alors que j'écrivais un blog - à la fois un livre - sur la macroéconomie, la politique et la finance (juste pour le plaisir et pour le plaisir de raisonner). après la grande crise financière - comme beaucoup d'autres libres penseurs dans le monde entier). J'ai été très déçu de ma redécouverte, après avoir passé tant d'années à l'étranger, de la politique italienne et des problèmes qui affligeaient ma patrie - bien que, en même temps, je sois très sceptique sur la supériorité prétendue du «modèle allemand». tout le monde sait pourquoi. J'ai alors eu l'intuition de suggérer la création d'une crypto-monnaie soutenue par le gouvernement italien, le «Bit-Eurolira», pour fonctionner parallèlement à l'euro afin de refléter l'économie des petites et moyennes entreprises (véritable épine dorsale de l'économie italienne) et échapper aux programmes d'austérité imposés par (Berlin) Bruxelles. À l'époque, la blockchain n'était pas sur mon écran radar, mais le concept de reprendre le contrôle de l'instrument «argent» grâce à la technologie et le partage d'informations entre de nombreux participants minuscules (dans le cas des vignobles) nageait rapidement dans mon esprit.

En 2017, les fruits étaient mûrs. Un futur professeur d'ingénierie venait de rejoindre l'ORS et il avait quelques étudiants qui travaillaient avec lui sur un journal scientifique blockchain. J'ai finalement eu quelqu'un avec qui je pouvais poser quelques questions techniques (comment ça marche vraiment? Quel genre de codage et de possibilités, etc.) et nous avons commencé une conversation très fascinante. Sur le chemin du retour, soudainement j'ai été aveuglé par la foudre et j'ai compris la puissance de la combinaison de A.I. avec blockchain et avec des contrats intelligents pourrait aider les entreprises à atteindre ce que j'appelle la singularité de l'efficacité, c'est-à-dire l'efficacité maximale théorique / productivité réalisable. Pourquoi ça? En termes simples: toute chaîne de valeur est fondamentalement composée de trois flux principaux: (i) le flux de biens / services; (ii) le flux d'informations; (iii) le flux des paiements. ORS, grâce à ses algorithmes, est déjà capable d '«extraire» un très haut rendement - conditionné par la disponibilité des données - des processus liés au mouvement des biens / services au sein d'une chaîne de valeur (d'un très petit sous-fournisseur asiatique à la fin consommateurs), en synchronisant les activités de tous les participants, même indépendants. Mais les flux d'informations, de documents et de paiements sont encore très lents, lourds et bloqués au Moyen Âge. L'œuf de Colomb devait comprendre que la blockchain peut être utilisée pour collecter et partager des informations (même en utilisant des récompenses crypto pour encourager le partage) et que les contrats intelligents Ethereum sont très utiles pour l'exécution de paiements instantanés sans intermédiaire financier.

Quelle beauté ! Trois technologies (A.I., blockchain, contrats intelligents) à «assembler» ensemble (je sais, je sais, le maestro tailleur italien est toujours là) pour créer et améliorer presque n'importe quel modèle d'affaires. C'est ainsi qu'est né le concept du contrat Hypersmart et c'est ainsi que j'ai atteint les merveilleuses rives de blockchain.

Ce voyage fascinant ne fait que commencer, mais je peux déjà vous dire que le sang dans mes veines est en train de pomper à grande vitesse. Je suis profondément convaincu que la Blockchain, les contrats intelligents d'Ethereum et les Cryptomonnaies sont là pour rester et seront beaucoup plus perturbatrices et transformatrices que beaucoup ne pensent. En les connectant avec l'A.I. , ce qui signifie ajouter une logique mathématique pour prendre des décisions optimales de manière automatisée dans des conditions stochastiques, ils peuvent être utilisés pour changer radicalement les modèles d'affaires et même la société. Par exemple: ils peuvent être utilisés pour inverser partiellement une tendance désagréable de la centralisation, la concentration du pouvoir et des citoyens pleinement transparents. Mais le changement ne peut se produire que par évolution et non par révolution, car les ennemis sont nombreux. Les contrats Hypersmart sont la technologie permettant de mettre à la disposition des développeurs et des entrepreneurs la puissance des vastes bibliothèques des algos ORS, contribuant ainsi à leurs propres projets et modèles d'affaires, quels qu'ils soient (B2B, B2C, B2G, etc.). En effet, le stockage décentralisé des données, les crypto-monnaies et les contrats intelligents sont des éléments de base pour la création de concepts innovants et pour les acteurs historiques, mais l'intelligence algorithmique peut créer des avantages compétitifs durables en s'appuyant sur disponibilité de données utiles (Big Data).

De cette façon, nous pouvons innover et changer - pour le mieux - la façon dont les affaires sont faites et changer la façon dont la société fonctionne, une startup, un projet, une chaîne de valeur après l'autre. En jouant ensemble, nous pouvons nous amuser, gagner de l'argent et offrir un meilleur contrat social à nos enfants.

Cordialement

Fabio Zoffi - GROUPE ORS



full member
Activity: 630
Merit: 100
Fabio Zoffi - ORS GROUP
Born in Venice, Italy and living in Munich, Germany. Tech entrepreneur and Chairman of the ORS GROUP, a pioneer in A.I. and Blockchain — www.orsgroup.io



Le Forum économique Blockchain de cette année est terminé et je suis maintenant dans l'avion de retour en Europe. Assez endormi car les différents fuseaux horaires et les longues journées dans le hall présentent maintenant leur facture. Mais je dois immédiatement noter les nombreuses pensées qui nagent dans ma tête.

Mon voyage vers les rives de la blockchain se révèle comme une composition musicale de ce à quoi j'ai pensé et partiellement fait au cours des dernières années - la vraie nature du capitalisme et de l'argent, comment transformer les technologies en entreprises prospères, l'avancement des connaissances scientifiques comme la robotique et l'AI, et les conséquences pour la société.

Singapour est une ville très particulière. C'est une fusion d'ambiance d'affaires avec la gentillesse asiatique traditionnelle et le calme du nirvana. Cela a probablement inspiré, inconsciemment, l'état d'esprit de mon raisonnement au cours des derniers jours ici. Si c'est le cas, c'est une ville que j'aimerais toujours visiter.

La conférence BEF 2018 a été encore plus inspirante, car j'ai pu rencontrer et rencontrer de nombreuses personnes partageant les mêmes idées, qui ont contribué à façonner ma vision et ma mission.

Le panel du dimanche sur l'A.I. était la clé pour cadrer mes idées. En tant que panéliste, j'ai eu l'occasion de parler du type de contrat social que nous laissons à la génération suivante, lorsque l'A.I. va gouverner le monde. Une fois les affaires gérées par des robots et des algorithmes, quels seront les emplois disponibles pour nos enfants, s'ils ne deviennent pas des scientifiques hautement spécialisés (physiciens quantiques, bio-ingénieurs, mathématiciens, etc...)

Les politiciens du monde entier commencent déjà à parler de revenu de base universel. Ce n'est pas la solution, cependant, une société avec des milliards de personnes qui survivent à peine financièrement n'est pas souhaitable. Le physicien de renommée mondiale Stephen Hawking s'inquiète de l'égoïsme de l'humanité et de la réticence des propriétaires de la centrale robotique à partager les gains de productivité avec le reste de la population - un scénario dystopique, comme dans certains films hollywoodiens.

J'aurais tendance à être d'accord, si je n'étais pas un penseur positif et si je n'acceptais pas un point de vue aussi fataliste. Par conséquent, je partage la vision de J.M. Keynes d'une société dans laquelle les technologies doivent être utilisées pour réduire drastiquement les heures de travail, ce qui permet à l'humanité de profiter de beaucoup plus de temps libre.

Ma vision pour que cela se produise est de combiner l'A.I. avec la technologie blockchain (le concept nouvellement créé du contrat Hypersmart) doit permettre à de nombreuses personnes dans le monde entier de devenir plus facilement des entrepreneurs; créer une multitude de petites entreprises décentralisées et innovantes, évitant ainsi une société dirigée par quelques sociétés géantes et 1% de la population possédant 90% de tous les actifs.

À son tour, une société avec un nombre beaucoup plus élevé d'entrepreneurs sera très probablement dirigée par de meilleurs politiciens, car je ne peux pas imaginer le contraire être réalisable. C'est le message puissant délivré par l'innovation de la blockchain: permettre à un vaste réseau (dans ce cas, des entreprises et des entrepreneurs) de travailler sur la base (i) du pouvoir décentralisé; (ii) une transparence élevée; (iii) avec la possibilité de contrôler soi-même l'émission et l'utilisation de l'argent; (iv) des algorithmes intelligents assurant la coordination automatisée nécessaire entre les participants aux chaînes de valeur mondiales. Tout cela entraînera le déchaînement de la société des chaînes étouffantes de sociétés, d'institutions financières et d'organisations publiques trop grosses pour faire faillite.

J'aime penser aux contrats Hypersmart (les connecteurs intelligents des algorithmes, des chaînes de blocs et des cryptocurrences - «ABC») comme un nouvel alphabet de blocs technologiques qui permet à presque toute personne de devenir un entrepreneur. Après tout, seul un grand nombre de (petites) entreprises éviteront très probablement que la prédiction de S. Hawking ne se réalise. Je développerai bientôt à ce sujet - mon voyage vient de commencer.

Vous pouvez suivre mon voyage sur twitter: @ORS_Fabio.

Source : https://medium.com/@ORS_Fabio/crypto-dreams-unblocking-societys-chains-through-blockchain-f01293dae12
full member
Activity: 630
Merit: 100
Amelia Tomasicchio
Community Manager at Eidoo
Feb 16

Eidoo, l'application qui aide la crypto-monnaie à prendre de l'ampleur avec le portefeuille multi-devises, et ORS SA, la société suisse de premier plan A.I. du groupe de logiciels ORS GROUP ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'un contrat de vente pour l'intégration du «Hypersmart Contract» d'ORS Crypto Robo Advisor avec le portefeuille Eidoo.

Eidoo prévoit également de lancer une bourse hybride, un marché décentralisé et une carte de débit dans un proche avenir.

Les utilisateurs d'Eidoo pourront utiliser automatiquement les algorithmes d'intelligence artificielle dans le trading et l'investissement d'actifs crypto sur la base de leurs propres préférences et profils de risques.

Avec plus de 200 000 téléchargements dans le monde, Eidoo est en passe de devenir un leader dans l'offre de fonctionnalités avancées liées aux chaînes de blocs.

Avec un portefeuille de plus de 1000 algorithmes et des centaines de solutions logicielles, le connecteur intelligent ORS (les contrats Hypersmart) de A.I. & Blockchain est configuré pour améliorer considérablement les projets blockchain et cryptomonnaies.

À propos d'Eidoo
Eidoo est un portefeuille multidevises rapide et facile, et un échange hybride pour les actifs de blockchain, et la première interface homme-blockchain pour tous les besoins de crypto-monnaie. Eidoo est disponible en téléchargement gratuit sur l'app store iOS ou sur le Google Play Store pour Android. En savoir plus sur Eidoo à partir du document de travail officiel et rester à jour sur Twitter @ eidoo_io.

À propos d'ORS
Le groupe ORS est une société de logiciels composée de plus de 100 développeurs et scientifiques. Il possède plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions logicielles d'optimisation sophistiquées basées sur l'AI à une importante clientèle internationale (www.ors.ai).
 
Leur nouveau produit, Hypersmart Contracts (HSC), vise à fournir l'accès à plus de 1000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté Crypto et aux entreprises établies (www.orsgroup.io). Chez ORS, nous imaginons un réseau mondial d'entrepreneurs et de sociétés indépendantes, renforcés par nos composants ABC: Algorithmes, Blockchain, Cryptomonnaies.
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le crypto-robot-advisor est le premier exemple d'un contrat Hypersmart. Voici une vidéo a son sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=I39FqjALsPA
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le groupe ORS est en mission pour aider 1 milliard de nouveaux entrepreneurs d'ici 2040 - Merci à AI & Blockchain



NewsBTC est connu pour mener des entretiens sur une base régulière, couvrant certains des projets de blockchain intéressants. Cette fois-ci, nous sommes tombés sur ORS - une entreprise avec une vision ambitieuse pour l'avenir ... Autonomiser 1 milliard de nouveaux (petits) entrepreneurs et leur permettre de rivaliser avec les grandes entreprises. Cette technologie est activée par l'utilisation de l'intelligence artificielle et Blockchain.

Nous avons interviewé Fabio Zoffi, PDG et président du conseil d'administration d'ORS Group, pour en savoir plus sur la plate-forme.

NewsBTC: Qu'est-ce qui vous a donné envie de construire une telle communauté mondiale d'entrepreneurs grâce à la technologie?

Dans quelques décennies, les robots et A.I. vont gérer presque toutes les affaires et à moins que nos enfants deviennent des scientifiques, il n'y aura pas assez d'emplois pour une population de près de 10 milliards de personnes. Les esprits brillants comme Stephen Hawking sont très inquiets que les propriétaires des usines robotiques ne veuillent pas partager les gains de productivité et donc un scénario dystopique pourrait se produire: très peu de sociétés géantes et d'individus extrêmement riches domineront et contrôleront presque tous les actifs. Je ne veux pas cela pour mes enfants, j'imagine plutôt une planète avec des milliards de petites entreprises indépendantes travaillant ensemble, coordonnées par ce que j'appelle les ABC des technologies: Algorithmes, Blockchain, Crypto-monnaie.

NewsBTC: Pourquoi ça?

Fabio: Eh bien, des milliards d'entrepreneurs signifient des milliards de personnes financièrement indépendantes, libres dans leur vie et libres dans leur esprit. Ce réseau de personnes va créer un contrat social complètement nouveau, un bien meilleur et avec une concentration beaucoup moins malsaine d'argent et de pouvoir. C'est pourquoi ORS est entré dans l'espace crypto. (vidéo)

NewsBTC: Fabio, comment ces trois technologies (Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie) peuvent-elles aider les petites entreprises à survivre et à rivaliser avec les grandes entreprises?

Fabio: Imaginons un cas d'utilisation extrême, comme celui d'un agriculteur travaillant quelque part dans un petit pays d'Asie du Sud-Est et luttant pour vendre ses produits et prendre des décisions sur les volumes de cultures à planter, le calendrier, les livraisons, etc. chez ORS, permet à un tel agriculteur de gérer son entreprise de manière optimale en collectant des données (appelées Big Data) à partir de diverses sources telles que les prévisions météorologiques et la qualité des sols et des algorithmes de prévision des rendements (vidéo) lié aux échanges de contrats à terme sur marchandises, s'il est significatif), cela aiderait à prendre de telles décisions.

La blockchain peut être utilisée pour donner de la transparence à l'ensemble de la chaîne alimentaire, ce qui lui donne un avantage en raison de la possibilité soudaine des consommateurs de vérifier facilement la qualité non corrompue des produits biologiques de l'agriculteur. Et s'il peut être payé par crypto-monnaie, aucun distributeur ne pourra plus jamais abuser de sa position de pouvoir en ne le payant pas à temps. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de la façon dont les «blocs de construction» de la technologie ABC peuvent être utilisés par le «petit gars» pour garder et gérer son entreprise avec succès contre les gros joueurs. Cette approche peut nous aider à créer une société beaucoup plus égale. C'est notre vision pour l'avenir.

NewsBTC: Prenons un peu de recul et parlons de l'histoire d'ORS. Sur le site Web, il semble que l'entreprise fournisse depuis longtemps des solutions logicielles fondées sur l'IA et les algorithmes à de grands clients du monde entier.

Fabio: C'est vrai. Notre directeur de la technologie, Pierluigi Riva, a fondé l'ORS il y a une vingtaine d'années, suite à son doctorat en recherche opérationnelle, la science de l'optimisation par les mathématiques. Au cours de son étude, il a découvert l'intérêt de fournir des logiciels et d'aider diverses entreprises à optimiser leurs opérations et processus. Depuis lors, nous offrons ces produits à une vaste clientèle internationale. Notre équipe de plus de 100 scientifiques et développeurs informatiques comprend des mathématiciens, des économétriciens, des physiciens, des économistes et d'autres experts dans les domaines de la science.

NewsBTC: Pourriez-vous nous en dire plus sur vos clients? Dans quelles industries travaillez-vous le plus souvent?

Fabio: Nous avons des clients parmi les entreprises Fortune 2000 et nous travaillons dans des secteurs tels que le commerce de détail, l'énergie, la finance et la fabrication. Nous avons calculé que nos solutions logicielles permettent à nos clients d'économiser plus de 1 milliard de dollars par an.

L'œuf de Colomb devait comprendre que la blockchain peut être utilisée pour collecter et partager des informations de manière collaborative et que les contrats intelligents Ethereum sont très utiles pour exécuter des paiements instantanés sans intermédiaires financiers.

NewsBTC: Contrats Hypersmart? Quels sont-ils et ce qui les différencie des contrats intelligents dont nous avons l'habitude d'entendre parler?

Fabio: Nos Contrats Hypersmart sont des connecteurs intelligents qui activent les algorithmes A.I (hors chaîne) pour résoudre des problèmes complexes d'efficacité / d'optimisation en utilisant des données stockées sur la chaîne par des organisations indépendantes et décentralisées; et ils peuvent également libérer des paiements cryptographiques instantanés. Nous mettons ainsi tous nos algorithmes et solutions à la disposition de la communauté dans son ensemble - en fournissant les blocs de construction de la technologie ABC: Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie aux entrepreneurs.

NewsBTC: Pouvez-vous nous donner un exemple d'un tel contrat?

Fabio: Nous avons conclu un accord avec nos partenaires chez Eidoo Wallet en Italie pour offrir à leurs utilisateurs notre Crypto-Robo- Advisor (vidéo). Ce contrat Hypersmart basé sur l'IA prend en compte les préférences d'investissement et les profils de risque de chaque utilisateur et, sur cette base, fait des recommandations de rééquilibrage de portefeuille et de diversification. S'il vous plaît vérifier ce que nos partenaires ont dit à propos de l'accord.

NewsBTC: Super! Comment peut-on acheter de tels contrats et algorithmes Hypersmart?

Fabio: Toutes nos solutions et tous nos logiciels seront disponibles sur la plateforme que nous sommes en train de construire et peuvent être achetés en utilisant l'ORST, notre token Utilitaire.

NewsBTC: Votre entreprise est déjà si connue en Europe et au-delà. Alors pourquoi lancer une ICO?

Fabio: Parce que j'ai découvert que c'est une façon fantastique de créer une communauté de développeurs, d'entrepreneurs, de crypto-amateurs dans le monde entier. C'est un bon point de départ pour notre objectif d'habiliter 1 milliard de nouveaux entrepreneurs grâce à nos technologies.

NewsBTC: Parlons un peu plus de l'ICO. Quand la vente de tokens a-t-elle lieu?

Fabio: La vente principale de tokens débutera le 28 avril et se terminera le 26 mai.

NewsBTC: Y a-t-il déjà eu une pré-vente?

Fabio: Nous avons clôturé avec succès la pré-ICO à 10 millions d'euros et visons à en récolter 15 autres millions au cours de la vente symbolique principale. Ainsi, le plafond absolu pour l'ensemble de l'ICO est de 25 millions d'euros. Il convient de noter que nos investisseurs pré-ICO n'ont reçu aucun bonus ou escompte, créant ainsi des conditions de concurrence équitables pour tous les acheteurs ORST.

NewsBTC: Quel est le prix d'un token individuel?

Fabio: Les tokens sont au prix de EUR 0,05.

NewsBTC: Avez-vous besoin de tous les acheteurs ORST pour passer une procédure KYC?

Fabio: Bien sûr! Nous nous engageons à mener nos activités de la manière la plus transparente et conforme à la loi. Nous demandons donc à tous les acheteurs ORST de s'inscrire sur le moteur ICO afin de satisfaire aux exigences KYC. Nous excluons malheureusement tous les citoyens chinois et américains de participer à notre ICO en raison des exigences légales.

NewsBTC: OK merci beaucoup, Fabio! Quelle est la meilleure façon de suivre ORS et rester à jour sur toutes les nouvelles?

Fabio: Nous publierons, bien sûr, toutes les nouvelles importantes sur notre site web: www.orsgroup.io. En outre, nous sommes présents sur toutes les principales plateformes de médias sociaux, y compris Telegram / Facebook / Twitter / YouTube / Medium.

NewsBTC: Merci! Puis-je rejoindre votre communauté de 1 milliard de nouveaux entrepreneurs?

Fabio: C'est ce à quoi sert l'ORST  🙂

Source : https://www.newsbtc.com/2018/03/05/ors-group-mission-empower-1-billion-new-entrepreneurs-2040-thanks-ai-blockchain/
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le groupe ORS aspire à combiner la puissance de l'AI avec la blockchain et à la rendre accessible aux petites entreprises, afin qu'elles puissent optimiser leur flux de travail métier et à peu près toutes les opérations au sein de leurs organisations. ORS ICO introduit des contrats HyperSmart qui permettent d'accéder à plus de 1 000 algorithmes propriétaires.

ORS définit ses contrats HyperSmart comme la prochaine génération de contrats intelligents Ethereum. Les contrats intelligents Ethereum sont devenus un terme générique en raison de l'énorme engouement de la blockchain. Il est reconnu qu'Ethereum a ses limites et que les contrats intelligents sur la plateforme Ethereum ne sont pas sûrs, comme nous l'avons vu avec le hack DAO. Solidity, le langage de programmation contractuel intelligent, a fait l'objet de nombreuses vulnérabilités, ce qui a déjà entraîné la perte de plusieurs millions de dollars dans l'écosystème.

L'objectif du groupe ORS est d'améliorer les chaînes de valeur mixtes, car il est extrêmement difficile d'atteindre une efficacité maximale en termes de distribution optimale des biens / services au sein de la chaîne de valeur. Une chaîne de valeur consiste en trois «flux» majeurs: (1) flux de biens et de services; (2) flux de paiements; (3) flux d'informations. Les algorithmes d'intelligence artificielle peuvent déjà optimiser le flux de marchandises, mais personne n'a été capable de résoudre le problème des participants sans confiance qui ne partagent pas les informations et les paiements de la manière la plus efficace.

Introduisons l'utilisation des contrats HyperSmart.

Contrats HyperSmart

Les contrats HyperSmart sont des démons intelligents avec un compte Ethereum associé qui exécute des algorithmes IA hors chaîne pour trouver des solutions à des problèmes d'optimisation complexes à l'aide de données stockées sur la chaîne. Ces démons intelligents peuvent également libérer des paiements instantanés optimisant les trois principaux flux qui constituent une chaîne de valeur.

Clarifions ceci en utilisant un exemple. Considérons un agriculteur qui se bat pour vendre ses produits de façon compétitive et qui doit prendre des décisions sur les volumes de cultures à planter, le calendrier, la logistique de livraison, etc. Les contrats HyperSmart peuvent autonomiser l'entreprise en utilisant une collecte optimale de données provenant de sources diverses. les prévisions météorologiques et la qualité du sol, et exécuter des algorithmes pour prédire les rendements des cultures ainsi que pour l'optimisation dynamique des prix.

Dans cet exemple, la blockchain peut être utilisée pour assurer la transparence à travers toute la chaîne alimentaire. Cela donne un avantage à l'agriculteur, car les consommateurs ont maintenant une nouvelle capacité de vérifier facilement la qualité non corrompue des produits biologiques de la ferme. De plus, si l'agriculteur est payé par cryptomonnaie, aucun distributeur ne peut abuser de sa position de pouvoir en ne le payant pas à temps.

HyperSmart Marketplace

Le marché fait partie de la plate-forme pour l'achat et la vente de services ORS, qui sont des contrats Hypersmart, A.I. algorithmes et solutions, et autres actifs numériques. Le groupe ORS fournira un grand nombre d'algorithmes, et les tiers seront certifiés pour télécharger leurs propres algorithmes d'IA, à condition qu'ils répondent à un niveau minimum de qualité et de fiabilité.




Concurrents

Le groupe ORS considère qu'il a un produit unique et suggère qu'ils sont également positionnés de manière unique en raison de leur forte histoire.

Utilisation du token

L'utilité du token découle de ce qu'il est la clé pour accéder aux algorithmes propriétaires qui sont placés sur la blockchain. Vous pourrez acheter ces services en utilisant le ORS Token (ORST). Un, ou plusieurs, des algorithmes, seront applicable à presque n'importe quel modèle d'affaires à travers les industries.

Contexte et statut du produit

ORS est une société bien établie avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions IA et logicielles sophistiquées aux clients Fortune 2000 exigeants. Le pool d'algorithmes est déjà utilisé, permettant à ses clients d'économiser des millions de dollars chaque année. L'ICO est nécessaire pour mettre à niveau la solution existante et l'intégrer à la technologie blockchain.

La société a été fondée par son directeur de la technologie, Pierluigi Riva, il y a une vingtaine d'années, après avoir terminé son doctorat en recherche opérationnelle, la science de l'optimisation par les mathématiques. Au cours de ses études, il a découvert l'intérêt de fournir des logiciels qui aideraient diverses entreprises à devenir plus efficaces dans leurs opérations et processus. Depuis lors, le groupe ORS a proposé de tels produits à une large clientèle internationale. Leur équipe de plus de 100 scientifiques et développeurs informatiques comprend des mathématiciens, économétriciens, physiciens, économistes et d'autres experts dans les domaines de la science.

Équipe

- Fabio Zoffi est un entrepreneur en série et un investisseur international. Il est le président et le président exécutif du groupe ORS et un pionnier dans l'intersection de A.I. et la technologie Blockchain.

- Bryan Woods est un expert dans le développement de contrats intelligents Ethereum. Il a travaillé sur six ICO précédentes et a développé sa propre solution de gestion d'identité basée sur la cryptographie.

- Felice Pollano est l'architecte logiciel en chef d'ORS et un ingénieur avec une expérience démontrée dans l'industrie du logiciel. Compétent en .NET, Java, Javascript, C ++ et l'écosystème Hadoop. Il a également une expérience de travail avec la pile complète, avec les services Web RESTFul, avec une forte adhésion à la conception de logiciels avec des modèles bien connus, et dans la conception d'architectures fiables dans des applications d'entreprise complexes.

Avantages

Le groupe ORS est une entreprise forte et bien établie.
Les processus de petite entreprise ne sont souvent pas entièrement optimisés. Leur fournir des solutions d'AI sophistiquées peut les aider à devenir plus efficaces et à économiser de l'argent.
La solution utilise des calculs hors chaîne en combinaison avec le stockage de données en chaîne.

Les inconvénients

Ce n'est pas une tâche facile d'amener des contrats HyperSmart à un agriculteur ou à d'autres personnes non techniques.
Trouver un algorithme approprié pour les problèmes d'optimisation d'une entreprise particulière n'est pas toujours réalisable.

Conclusion

Une combinaison d'AI et de blockchain peut apporter de nombreuses nouvelles opportunités aux entreprises existantes. En outre, en utilisant les algorithmes AI, les organisations peuvent prendre de meilleures décisions et ainsi économiser de l'argent en optimisant leurs processus. Le groupe ORS a collecté avec succès 10 000 000 € lors de la vente privée.

Pour plus d'informations
Date de lancement de l'ICO: 28 avril, 9h00 CET

Source : https://cryptopotato.com/ors-combining-ai-blockchain-hypersmart-contracts/
full member
Activity: 630
Merit: 100
Interview avec le CEO Fabio Zoffi

ORS est une société qui opère dans le domaine des algorithmes et de l'IA. La société a une vision ambitieuse pour l'avenir: autonomiser 1 milliard de nouveaux (petits) entrepreneurs d'ici 2020, leur permettant de rivaliser avec les grandes entreprises grâce à l'intelligence artificielle et à la blockchain. Nous avons interrogé Fabio Zoffi, CEO et Président du Conseil d'administration d'ORS SA (Suisse) pour en savoir plus.

Communauté mondiale des entrepreneurs

Bitcoin Chaser: Fabio, qu'est-ce qui vous a donné envie de construire une communauté mondiale d'entrepreneurs grâce à la technologie?

Fabio Zoffi: En quelques décennies, les robots et A.I. vont gérer presque toutes les affaires et à moins que nos enfants deviennent des scientifiques, il n'y aura pas assez d'emplois pour une population de près de 10 milliards de personnes. Les esprits brillants comme Stephen Hawking sont très inquiets que les propriétaires des usines robotiques ne veuillent pas partager les gains de productivité et donc un scénario dystopique pourrait se produire: très peu de sociétés géantes et d'individus extrêmement riches domineront et contrôleront presque tous les actifs. Je ne veux pas cela pour mes enfants, j'imagine plutôt une planète avec des milliards de petites entreprises indépendantes travaillant ensemble, coordonnée à travers ce que j'appelle les ABC des technologies: Algorithmes, Blockchain, Crypto-monnaie.


Pourquoi ça? Eh bien, des milliards d'entrepreneurs signifient des milliards de personnes financièrement indépendantes, libres dans leur vie et libres dans leur esprit. Ce réseau de personnes va créer un contrat social complètement nouveau, un bien meilleur et avec une concentration beaucoup moins malsaine d'argent et de pouvoir. C'est pourquoi ORS est entré dans l'espace crypto.

Aider les petites entreprises

BC: Comment ces trois technologies (Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie) peuvent-elles aider les petites entreprises à survivre et à rivaliser avec les grandes entreprises?

FZ: Imaginons un cas d'utilisation extrême, comme celui d'un agriculteur travaillant quelque part dans un petit pays d'Asie du Sud-Est et luttant pour vendre ses produits et prendre des décisions sur les volumes de cultures à planter, le calendrier, les livraisons, etc. chez ORS, permet à un tel agriculteur de gérer son entreprise de manière optimale en collectant des données (appelées Big Data) à partir de différentes sources telles que les prévisions météorologiques et la qualité des sols et en utilisant des algorithmes pour prédire les rendements des cultures. échanges, si significatif, qui aideraient à prendre de telles décisions. La blockchain peut être utilisée pour donner de la transparence à l'ensemble de la chaîne alimentaire, ce qui lui donne un avantage en raison de la possibilité soudaine des consommateurs de vérifier facilement la qualité non corrompue des produits biologiques de l'agriculteur. Et s'il peut être payé en crypto-monnaie, aucun distributeur ne pourra plus jamais abuser de sa position de pouvoir en ne le payant pas à temps. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de la façon dont les «blocs de construction» de la technologie ABC peuvent être utilisés par des «personnes normales» pour garder et gérer son entreprise avec succès contre les gros joueurs. Cette approche peut nous aider à créer une société beaucoup plus égale. C'est notre vision pour l'avenir.

Algorithmes et AI

BC: Depuis combien de temps l'entreprise évolue-t-elle dans le domaine des logiciels basés sur l'IA et les algorithmes?

FZ: Notre directeur de la technologie visionnaire Pierluigi Riva a fondé l'ORS il y a une vingtaine d'années, suite à son doctorat en recherche opérationnelle, la science de l'optimisation par les mathématiques. Au cours de son étude, il a découvert l'intérêt de fournir des logiciels et d'aider diverses entreprises à optimiser leurs opérations et processus. Depuis lors, nous offrons ces produits à une vaste clientèle internationale. Notre équipe de plus de 100 scientifiques et développeurs informatiques comprend des mathématiciens, des économétriciens, des physiciens, des économistes et d'autres experts dans les domaines de la science.

Base de clientèle

BC: Pourriez-vous nous en dire plus sur vos clients? Dans quelles industries travaillez-vous le plus souvent?

FZ: Nous avons des clients parmi les entreprises Fortune 2000 et nous travaillons dans des secteurs tels que la distribution, l'énergie, la finance et la fabrication. Nous avons calculé que nos solutions logicielles permettent à nos clients d'économiser plus d'1 milliard de dollars par an.

ORS et Blockchain

BC: Qu'est-ce qui vous a fait penser que ORS doit rentrer dans l'industrie des chaînes de blocs?

FZ: Quand il m'est apparu à quel point la combinaison de l'A.I. avec la blockchain et les cryptomonnaies pourraient aider les entreprises à réaliser ce que j'appelle la singularité de l'efficacité. Ce que je veux dire par là, c'est l'efficacité maximale théorique et la productivité réalisable.

J'ai demandé à nos développeurs de commencer à travailler sur la création de connecteurs intelligents de ces trois technologies, ce que nous appelons maintenant «Hypersmart Contracts».

En termes simples: toute chaîne de valeur est fondamentalement composée de trois flux principaux: (i) le flux de biens / services; (ii) le flux d'informations; (iii) le flux des paiements. ORS, grâce à ses algorithmes, est déjà capable d'extraire une efficacité extrêmement élevée - conditionnée par la disponibilité des données - des processus liés à la circulation des biens / services dans une chaîne de valeur, en synchronisant les activités de tous les participants, même indépendants. Cependant, les flux d'informations, de documents et de paiements sont encore très lents, lourds et bloqués par le passé.

L'œuf de Colomb devait nous faire comprendre que la blockchain peut être utilisée pour collecter et partager des informations de manière collaborative et que les contrats intelligents Ethereum sont très utiles pour exécuter des paiements instantanés sans intermédiaires financiers.

Hypersmart

BC: Qu'est-ce que les contrats Hypersmart et qu'est-ce qui les différencie des contrats intelligents auxquels nous sommes habitués?

FZ: Nos Contrats Hypersmart sont des connecteurs intelligents qui activent les algorithmes A.I. (hors chaîne) pour résoudre des problèmes complexes d'efficacité / d'optimisation en utilisant des données stockées sur la chaîne par des organisations indépendantes et décentralisées; et ils peuvent également libérer des paiements cryptographiques instantanés. Nous mettons ainsi tous nos algorithmes et solutions à la disposition de la communauté dans son ensemble - en fournissant les blocs de construction de la technologie ABC: Algorithmes, Blockchain et Crypto-monnaie aux entrepreneurs.

Par exemple

BC: Pouvez-vous nous donner un exemple d'un tel contrat?

FZ: Nous avons conclu un accord avec nos partenaires chez Eidoo Wallet en Italie pour offrir à leurs utilisateurs notre Crypto-Robo- Advisor. Ce contrat Hypersmart basé sur l'IA prend en compte les préférences d'investissement et les profils de risque de chaque utilisateur et, sur cette base, fait des recommandations de rééquilibrage de portefeuille et de diversification. S'il vous plaît vérifier ce que les partenaires ont dit à propos de l'accord.

Acquisition de services ORS

BC: Comment peut-on acheter de tels contrats et algorithmes Hypersmart?

FZ: Toutes nos solutions et tous nos logiciels seront disponibles sur la plate-forme que nous construisons et peuvent être achetés en utilisant l'ORST, notre token utilitaire.

BC: Votre entreprise est déjà connue en Europe et au-delà. Pourquoi alors voulez-vous lancer une ICO?

FZ: Parce que j'ai découvert que c'est une façon fantastique de créer une communauté de développeurs, d'entrepreneurs, de crypto-amateurs dans le monde entier. C'est un bon point de départ pour notre objectif d'habiliter 1 milliard de nouveaux entrepreneurs grâce à nos technologies.

Détails ICO

BC: Quand la vente de tokens a-t-elle lieu?

FZ: La vente principale de jetons débutera le 28 avril et se terminera le 26 mai.

BC: Y a-t-il déjà eu une pré-vente?

FZ: Nous avons clôturé avec succès le pré-ICO à 10 millions d'euros et visons à en percevoir 15 autres millions au cours de la vente principale. Ainsi, le plafond absolu pour l'ensemble de l'ICO est de 25 millions d'euros. Il convient de noter que nos investisseurs pré-ICO n'ont reçu aucun bonus ou escompte, créant ainsi des conditions de concurrence équitables pour tous les acheteurs ORST.

BC: OK. Quel est le prix d'un token individuel?

FZ: Les tokens sont au prix de 0,05 EUR.

BC: Avez-vous besoin de tous les acheteurs ORST pour passer une procédure KYC?

FZ: Bien sûr! Nous nous engageons à mener nos activités de la manière la plus transparente et conforme à la loi. Nous demandons donc à tous les acheteurs ORST de s'inscrire sur le moteur ICO afin de satisfaire aux exigences KYC. Nous excluons malheureusement tous les citoyens chinois et américains de participer à notre ICO en raison des exigences légales.

BC: Merci beaucoup, Fabio! Quelle est la meilleure façon de suivre ORS et rester à jour sur toutes les nouvelles?

Fabio: Nous publierons, bien sûr, toutes les nouvelles importantes sur notre site: orsgroup.io. En outre, nous sommes présents sur toutes les principales plateformes de médias sociaux, notamment:

Télégram / Facebook / Twitter / YouTube /

Pour plus d'informations sur l'offre initiale ORS SA, rendez-vous sur orsgroup.io/ ou consultez notre page de profil ORS SA ICO
full member
Activity: 630
Merit: 100
full member
Activity: 630
Merit: 100
Une revue du groupe ORS sur icobench avec une note globale de 4.1 / 5

Source : https://icobench.com/ico/ors-ico
full member
Activity: 630
Merit: 100

Eidoo,l'application de portefeuille crypto-monnaie, et ORS SA, la société suisse de premier plan A.I. du groupe de logiciels ORS GROUP ont annoncé aujourd'hui le "contrat Hypersmart" avec le portefeuille Eidoo. Algorithmes d'intelligence artificielle pour le trading et l'investissement d'actifs cryptographiques sur la base de leurs propres préférences et profils de risque.

Il est entendu qu'Eidoo prévoit toujours de lancer un échange hybride, un marché décentralisé et une carte de débit dans un proche avenir. The Hypersmart Contracts (HSC), qui vise à fournir plus de 1 000 algorithmes propriétaires et des centaines de solutions logicielles à la communauté crypto et aux entreprises établies.

Chez ORS, ils envisagent un réseau mondial d'entrepreneurs et de sociétés indépendantes dotés des éléments de base de la technologie ABC: Algorithmes, Blockchain, Cryptocurrencies. 25 millions d'euros de tokens ORST; son pré-ICO a clôturé à 10 millions d'euros.

Le token ORS (ORST) est un token utilitaire basé sur Ethereum conforme à la norme ERC20. C'est le moyen de transaction au sein de la plate-forme ORS et il incitera les entreprises et la communauté cryptographique à rejoindre la plate-forme pour l'achat et la vente de HSC, d'algorithmes et d'autres actifs numériques.

Source : https://www.cryptoninjas.net/2018/02/16/eidoo-wallet-integrate-ors-ai-crypto-trading-algorithms/
full member
Activity: 630
Merit: 100


ORS GROUP, une société de logiciels présente dans plusieurs pays tels que les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie et avec plus de 100 spécialistes et développeurs informatiques, dispose d'un vaste réseau de clients internationaux. Offrant à ses clients des solutions logicielles sophistiquées, basées sur l'intelligence artificielle et optimisées, l'entreprise a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie.

ORS GROUP Les contrats Hypersmart font la différence

Le nouveau produit de la société, Hypersmart Conventions, permettra d'accéder à plus de 1000 algorithmes d'intelligence artificielle propriétaires et à des centaines de solutions logicielles pour les entreprises établies et le crypto-marché.

La société, qui est loin du marché crypto, organise ICO afin de mettre ses nouveaux produits sur le marché et a reçu l'investissement d'une valeur de 10 millions d'euros en peu de temps. L'investissement dans ce processus de pré-vente était peut-être déjà disponible. Des solutions d'intelligence artificielle sont fournies à de nombreuses entreprises célèbres.

Contrats Hypersmart
Si nous regardons la logique la plus simple:

* Flux de biens et / ou de services
* Information / flux de données
* Paiements et flux financiers

Grâce à ses algorithmes enregistrés, ORS analyse l'information des biens / services dans la chaîne d'approvisionnement en évaluant ces informations de base.

Avec la technologie Blockchain, des contrats intelligents sans intermédiaires peuvent être partagés dans un environnement sécurisé. Donc, Hypersmart traite des transactions.

Les conventions Hypersmart sont des connecteurs intelligents qui permettent à l'intelligence artificielle de travailler sur la productivité, l'optimisation et les paiements instantanés en utilisant les données stockées sur Blockchain par les organisations dépendantes et décentralisées.



Source : https://steemit.com/busy/@aliates/ors-group-will-power-the-artificial-intelligence-solutions-with-blockchain
full member
Activity: 630
Merit: 100
Le groupe ORS a une vision ambitieuse pour l'avenir; d'autonomiser 1 milliard de nouveaux et petits entrepreneurs d'ici 2040, leur permettant de rivaliser avec les grandes entreprises grâce à l'intelligence artificielle et la technologie Blockchain.

Le groupe ORS développe des solutions innovantes qui optimisent et automatisent les processus métiers complexes. Reconnue par des sociétés mondiales de premier ordre et même par des agences gouvernementales, la société internationale a généré une croissance des revenus de plus de 10 milliards de dollars et des marges plus élevées chaque année. Bitcoinist a récemment eu l'occasion de s'entretenir avec le président du groupe Fabio Zoffi pour discuter de la dernière entreprise de la société.

Source : http://bitcoinist.com/ors-group-mission-empower-1-billion-new-entrepreneurs-2040-thanks-ai-blockchain/

full member
Activity: 630
Merit: 100
ORS ICO (ORST Token): AI Blockchain HyperSmart Contracts?



Qu'est-ce que le groupe ORS?

Il s'agit d'une nouvelle organisation de plate-forme qui utilise les nouveaux contrats Hypersmart (HSC) qui ont été créés pour être une puissante technologie Blockchain. Ils l'utilisent comme blocs de fondation qui fournissent des algorithmes puissants pour être utilisés comme pont entre les économies traditionnelles du monde et les nouvelles cryptos-monnaies.

Et grâce aux chaînes de valeur de HSC sont maintenant améliorés et utilisés pour créer des modèles solides dans les affaires qui ont été vus jusqu'à présent en raison des limites technologiques. La société sera en mesure d'aider les entreprises à se développer sur un réseau décentralisé conçu pour les petites entreprises et les startups à l'échelle mondiale.

Comment fonctionne le contrat ORS Group Blockchain HyperSmart?

Les contrats Hypersmart sont utilisés pour faire fonctionner le flux d'informations dans les blockchains. Ils exploiteront également le flux d'argent au sein des échanges. C'est une technologie de valeur commerciale utilisée pour accélérer le flux de travail.

Le travail avec la blockchain et les contrats intelligents Ethereum peuvent créer des contrats Hypersmart libérant d'énormes quantités d'argent. Plus d'un millier d'algorithmes AI ont déjà été développés. Les contrats Hypersmart sont configurés pour être prêts à l'emploi pour les projets blockchain.

https://www.youtube.com/embed/FGQbTIh3Se4?ecver=1

Groupe ORS ORST ICO Détails

La pré-ICO du groupe ORS est de dix millions d'euros et la principale ICO est de quinze millions d'euros. L'émetteur est la société ORS SA elle-même. Ils sont basés en Suisse, avec un total de tokens à vendre de 500.000.000. Le token est ORST ou le token standard ERC20. La date officielle de lancement de la société est le 28 avril à 9h00 CET. Avec un prix symbolique fixé à 0,05 euros, il s'agit en fait d'un token assez onéreux pour une nouvelle startup.

Vous pouvez en apprendre plus en regardant la vidéo sur orsgroup.io où il y a aussi une liste de livres blancs et un résumé. Le robot-conseiller automatisé et la société HSC elle-même. Il y a aussi une feuille de route sur le site où vous pouvez avoir plus d'informations. Le crowdsale de l'ORST commence officiellement dans un peu plus de 47 jours.

Qui est derrière le groupe ORS?

Malheureusement, il n'y a aucune raison de venir. Cliquez sur le bouton en haut de la page. C'est un manque de transparence. Un manque d'honnêteté.

Conclusion du groupe ORS

Le token ORS ou ORST est un token utilitaire construit sur la technologie de la blockchain Ethereum. Et est complètement conforme à la norme ERC20. Non seulement cela, il est le principal carburant pour la plate-forme et les opérations, incitant les entreprises à participer à la communauté crypto sur le site et à rejoindre la plate-forme pour le commerce, l'achat et la vente avec HSC, Algos et autres actifs.


Source : https://bitcoinexchangeguide.com/ors-ico-orst-token/
full member
Activity: 630
Merit: 100
A.I. + Blockchain dans les contrats Hypersmart

ORS SA est une société de logiciels d'intelligence artificielle de premier plan, basée à Lugano, en Suisse. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement de logiciels, ORS GROUP est un pionnier des algorithmes A.I et fournit des solutions logicielles d'optimisation. Les leaders mondiaux tels que Vodafone, Pirelli, Rothschild, Sky, Brooks Brothers, Geox et bien d'autres font confiance à ORS Software Solutions. L'entreprise déjà existante commence sa vente ICO le 28 avril 2018.

A propos de la vision de l'ORS A.I., Blockchain et l'avenir de nos enfants

Sous ce lien Youtube pour une interview de Fabio Zoffi sur ORS Group
https://www.youtube.com/watch?time_continue=243&v=5O3NiXdCzDs

Vous pouvez trouver une vidéo sur ORS GROUP - Connecting A.I. & Blockchain
https://www.youtube.com/watch?v=s2yCOKVH2TE

Avec les contrats Hypersmart, plus de 1 000 Algorithmes A.I et solutions logicielles connexes, tous facilement connectables, en particulier pour la communauté blockchain / crypto. Les solutions logicielles sont pour toutes les industries. Les applications allant de la chaîne d'approvisionnement à la planification de la demande, à la prévision (planification de la demande) de la consommation d'électricité et à Robo Financial Advisor. Plus d'applications sous le lien suivant.

https://www.ors.it/index.php/en/solutions/

Actuellement, ces algorithmes fonctionnent encore sans l'utilisation de la blockchain. Cependant, selon les plans d'ORS, ceci devrait être changé: les solutions existantes et les algorithmes devraient être reconstruits de telle sorte qu'ils puissent interagir avec la blockchain pour assurer leur sécurité. De cette manière, la technologie blockchain permettrait d'automatiser des décisions et des paiements complexes qui ne seraient pas réalisables avec de simples contrats intelligents.

Les constructions résultantes sont déclarées par le groupe ORS en tant que contrats Hypersmart. Les contrats Hypersmart sont offerts par ORS sur une plate-forme à utiliser contre le token interne. À l'avenir, les algorithmes d'autres fournisseurs seront disponibles.

Plus d'informations:

Site Web : https://www.orsgroup.io/
Whitepaper : https://www.orsgroup.io/wp-content/uploads/2018/03/ORST-Whitepaper.pdf


ORS & Eidoo
Récemment, ORS a annoncé avoir vendu son premier contrat Hypersmart à Eidoo.

Eidoo est un portefeuille multi-devises avec 200 000 téléchargements qui a été ajouté à l'échange de crypto-monnaies. En collaboration avec ORS Crypto Robo Advisor, les utilisateurs d'Eidoo pourront utiliser automatiquement les algorithmes d'intelligence artificielle dans le trading et l'investissement des actifs cryptographiques sur la base de leurs propres préférences et profils de risques.



Source : https://oceanbyt.com/ico-ors-group-hypersmart-contracts/16462/
full member
Activity: 630
Merit: 100
S'exprimant lors du salon Crypto Investor Show, Fabio Zoffi, CEO du groupe ORS, a expliqué pourquoi la combinaison de l'intelligence artificielle, de la blockchain et du crypto (ABC numérique) mènera à l'avenir.

Zoffi veut autonomiser 1 milliard d'entrepreneurs d'ici 2040, dans le but de compenser le pouvoir des entreprises et des conglomérats au fur et à mesure que les projets progressent.

"Nous avons dans cette communauté la seule opportunité d'utiliser ces technologies", a-t-il déclaré. "La vision est que nous pouvons connecter l'intelligence artificielle, la blockchain et la crypto pour renforcer le réseau planétaire des entrepreneurs.

"Nous savons tous et comprenons que les deux ou trois prochaines décennies, les robots et l'IA vont venir dans le monde entier et nous n'aurons pas assez d'emplois pour 10 millions de personnes. Nous pouvons avoir deux scénarios différents - un dystopique ou un utopique. Le cas dystopique est celui ou s'accumule la richesse et l'inégalité pour un ratio de 5 sur 50 personnes qui possèdent 90% des actifs – vivant comme des dieux alors que tout le monde existe dans un mauvais film de science-fiction. "

Pour y parvenir, le groupe ORS veut permettre aux entrepreneurs et aux petites entreprises de rivaliser avec les grandes entreprises. , l'IA leur offrira des algorithmes pour améliorer leurs affaires, la blockchain offrira un suivi transparent pour les consommateurs, et les cryptos seront des moyens de paiements rationnels.

Zoffi a poursuivi: "Si nous permettons à des milliards de personnes d'être entrepreneurs, c'est parceque cela n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui, et que nous avons des milliards de personnes financièrement indépendantes et spirituellement libres qui votent pour des politiciens très différents, alors nous n'aurons pas une planète dirigée par des entreprises. C'est mon propre but. "

Source : http://cryptonewsreview.com/combining-ai-blockchain-and-crypto-can-save-society-says-fabio-zoffi/
Pages:
Jump to: