Le marché crypto semble en train de s’effondrer petit à petit. L’instinct de Pablo pour les affaires serait-il sur le point de se vérifier ?
En tous les cas, DDX repart de l’avant.
Je ne crois pas sérieusement à une escroquerie pour les raisons que j’ai indiquées précédemment et que je rappelle ici :
« Je pense que s’il s’agissait d’une escroquerie, comme quelqu’un l’a dit, tout aurait déjà disparu puisque l’argent ne rentre plus depuis des semaines.
Roberto a payé par la prison pour ses fautes passées et je ne le vois pas risquer d’y retourner pour 1 ou 2 millions de dollars.
Quant à Olof, s’il essaye de rouler Roberto, il a intérêt à courir très vite, c’est pourquoi cette option ne me parait pas réaliste non plus.
Enfin, si DDX se révèle être tout de même une escroquerie, comme l’affirme certains ici, il sera toujours temps plus tard de faire jouer les recours possibles. »
Moi aussi je sais faire du copier-coller mais je prends moins de place !!!
Il serait facile pour Pablo ou Olof de faire racheter des pièces pour attirer des investisseurs. Ils ne le font pas (je pensais qu’ils le feraient). Il me semble que c’est aussi un gage d’honnêteté.
Ça va lentement mais surement
Cette pièce pourrait bien faire au début de l’année prochaine pas loin de 50 Euros. Ce qui serait pas mal dans le contexte actuel.
J’encourage ceux qui veulent se positionner sur cette pièce de le faire dès maintenant car à mon avis elle pourrait passer à 15 euros avant la fin de cette ico
Bien sur, tout cela n’est que supposition et je ne lis pas dans l’avenir. Cela comporte un risque qu’il faut avoir le courage d’assumer.
Bonne chance à tous
PS : Merci à Savage95 et Paulc2011 pour leur esprit positif et la politesse de langage dont ils font preuve.
Traduction:
The crypto market seems to be falling apart little by little. Is Pablo's instinct for business about to be verified?
In any case, DDX starts again.
I do not seriously believe in a scam for the reasons I mentioned earlier and that I recall here:
"I think if it was a scam, as someone said, everything would have disappeared because the money has not been coming in for weeks.
Roberto has paid in jail for his past faults and I do not see him risk going back for $ 1 million or $ 2 million.
As for Olof, if he tries to roll Roberto, he has an interest in running very fast, that's why this option does not seem realistic to me either.
Finally, if DDX is still a scam, as some say here, it will always be time later to play the possible remedies. "
Me too I know how to copy and paste but I take less space!
It would be easy for Pablo or Olof to redeem coins to attract investors. They do not do it (I thought they would). It seems to me that it is also a guarantee of honesty.
It's going slowly but surely
This piece could do well at the beginning of next year not far from 50 Euros. Which would not be bad in the current context.
I encourage those who want to position themselves on this piece to do it now because in my opinion it could go to 15 euros before the end of this ico
Of course, this is all guesswork and I do not read in the future. This entails a risk that one must have the courage to assume.
Good luck to everyone
PS: Thanks to Savage95 and Paulc2011 for their positive spirit and the politeness of language they demonstrate.