Pages:
Author

Topic: Paiement qui échoue car trop long : et après ? - page 2. (Read 2348 times)

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Tu l'as fait quand la transaction au fait ?
Sur blockchain.info je pense que tu n'as pas grand chose à faire à part attendre... T'as pas un tx id à nous donner parce que comme ça on ne peut pas te dire grand chose !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Le wallet est blockchain.info
L'OS est Linux (Ubuntu)
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Non, si je te pose ces questions c'est qu'il n'y a pas de devins sur le forums et qu'il y a des différences de fonctionnement entre certains wallets... d'ailleurs Blockchain/Linux ne veut pas dire grand chose...
 - blockchain.info ? le webwallet ?
 - Bitcoin Core ? L'implémentation "officielle" (anciennement bitcoin-qt)

Si c'est Bitcoin Core tu devrais pouvoir faire un clic droit sur la transaction pour copier son id dans ton presse papier.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Blockchain/Linux

Pour l'ID de la transaction, il faut que je sache quel chiffre c'est : je cherche.

Mais si tu me poses des question, c'est que ce n'est pas normal...
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Quel wallet ? OS ?
Est ce que tu peux nous donner l'id de la transaction ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
J'ai fait un règlement qui met un long moment pour être confirmé (règlement standard, avec frais pourtant).
Le règlement avait 1 heure pour arriver chez le vendeur.
Le délai passé celui-ci a mis un time out et j'imagine à annulé la vente.
Dans mon Wallet, la transaction est bien "unconfirmed", mais je n'ai pas réupéré le montant de la transaction dans mon solde, ce qui fait que je ne peu pas relancer mon paiement.
J'imagine une procédure automatique, mais cela dure... il y a-t'il quelque chose à faire ?

Merci
Pages:
Jump to: