Pages:
Author

Topic: Parce que une tesla.... - page 2. (Read 411 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 08, 2018, 05:54:12 PM
bon par contre ils ont pas récupéré le 3ème propulseur, mais je salue déjà et très largement la récupération de des lanceurs latéraux sur une une même zone!

A ouais ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet perso ^^

normal, la transmission a été coupé lorsque le 3ème propulseur a du mal s'engager sur la trajectoire d'atterrissage sur la barge flottante... mon avis est qu'il préfère ne montrer que le meilleur! je pense qu'ils vont annoncer ça dans quelques jours! sinon aucun soucis à se faire qu'on l'aurait su direct s'ils avaient fait un perfect!
member
Activity: 98
Merit: 10
February 08, 2018, 05:39:08 PM
oui,c'etais incroyable je trouve.
sr. member
Activity: 709
Merit: 336
You need someone to develop your Web project ?
February 08, 2018, 04:48:10 PM
bon par contre ils ont pas récupéré le 3ème propulseur, mais je salue déjà et très largement la récupération de des lanceurs latéraux sur une une même zone!

A ouais ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet perso ^^
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 07, 2018, 06:18:06 PM
j'ai aussi regardé le live, et ce mec est clairement un putain de visionnaire!

sr. member
Activity: 709
Merit: 336
You need someone to develop your Web project ?
February 07, 2018, 05:17:01 PM
Hello,

J'ai aussi regardé le live et franchement, tellement énorme à voir et revoir !! Shocked

Surtout le retour des deux booster en simultané, tellement ouf !

Hâte de voir la suite ! Cheesy
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 07, 2018, 01:57:58 PM
... Dans l'espace, ça a quand même de la gueule  Grin

Qui a regardé le lancement? Perso j'ai été impressionné par le retour des propulseurs. L'atterrissage était tellement propre (impossible qu'il disait a la NASA).

Je suis un grand fan de Musk et j'admires le coup de pub.
A l'époque ou tout le monde s'en fou qu'une fusée sans humain (voir même avec) prenne son envol, lui, en plus des prouesses technologique qu'a fait son équipe, il arrive a en faire un événement .
Pages:
Jump to: