Pages:
Author

Topic: Paypal sur le point d'ajouter Bitcoin? - page 4. (Read 1090 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
June 23, 2020, 05:28:06 AM
#2
et ensuite il restera plus qu'à pouvoir payer avec les cryptos du wallet intégré.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
June 23, 2020, 05:07:03 AM
#1
Certaines personnes pensent que Paypal est sur le point d'ajouter une fonctionnalité Bitcoin (un wallet intégré? mixé avec un Paypalcoin? achat/vente?). Coinbase et Bitstamp sont d'ailleurs mentionnés comme 'partenaires' pour la liquidité. Ça reste pour l'instant des 'on-dit' et juste une rumeur mais si cela se ferait ça serait plutôt pas mal.

Je sais bien que certains vont trouver des choses à redire (et moi aussi) mais là sur le coup ca donnerait un bon boost (sur le short term au moins). Au point de vue utilisation, ca permettrait également d'élargir l'audience. (Y'a que @Yaplatu qui va dire que Bitcoin est mort)

le directeur des technologies de Paypal il y a quelque temps:
Quote
Sri Shivananda l’a parfaitement résumé : la question n’est pas “si” mais “quand ?”.

Des sources disent:
Quote
Je crois comprendre qu’ils vont autoriser l’achat et la vente de crypto directement à partir de PayPal et Venmo [filiale de Paypal]. Ils vont avoir une sorte de fonctionnalité de portefeuille intégré pour que vous puissiez y stocker vos devises crypto. Paypal travailleraient avec plus exchanges s’agissant des liquidités

Quote
Une deuxième source a confirmé que PayPal cherche à offrir l'achat et la vente de crypto et a dit que le service pourrait être attendu "dans les trois prochains mois, peut-être plus tôt".

https://www.thecointribune.com/actualites/paypal-le-virage-bitcoin-imminent-pour-325-millions-de-clients/
Pages:
Jump to: