Tu feras surement parti de ceux qui le vendront pour 1k sat
Ensuite j'ai jamais dit que je me ruerais sur ardor, j'en acheterais si je vois un jolie point d'entrée.
C'est comme tu veux, sois tu surf le pump sans problème, sois tu surf le dump et tu baghold en essayant de rationaliser ta situation par tout type d'argument.
s'il ne vaut que 1 k sat à l'intro tu ferais mieux d'en prendre une bonne poigné..je pari sur l'inverse..un dump suivi d'un pump et puis une long descente dans l'abysse des volumes du nxt..mais on en est pas encore là..concernant ma rationalité j'en fais pas tout un plat..j'ai déjà évaluer mes pertes..c'est dommage c'est tout..je me referai ailleur..cela me force à vendre plutôt que prévu..je ne comprend pas cette acharnement sur le nxt sur les échanges voilà tout..cela aurait tres bien pu se faire apres la collecte.
Attention personne n'a dit qu'il fallait vendre maintenant et seccour a un bon point (même si l'importance d'ardor > Ignis).
De plus, si un holder comme toi veut vendre, c'est peut-etre qu'on se rapproche du bottom. Cf marc de messel qui a vendu juste avant le pump.