Pages:
Author

Topic: Pour ou contre la légalisation du cannabis - page 3. (Read 618 times)

~
jr. member
Activity: 50
Merit: 2
aux etats-unis de plus en plus d'états légalisent le cannabis
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)
Et pour toi, c'est un peu la même chose les trois c'est ça ?

et on ne peut pas lui donner tout à fait tord :
וְאֶ֨ת־זָכָ֔ר לֹ֥א תִשְׁכַּ֖ב מִשְׁכְּבֵ֣י אִשָּׁ֑ה תֹּועֵבָ֖ה הִֽוא
tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c'est une abomination (lévitique 18:22)
T'es d'une connerie sans limite.
Ça aussi, c'est sûrement écrit quelque part.
Ah ben voilà, c'est fait.

Et toi Donovan XXL, qui est tu pour dire que la parole de Dieu, est une connerie sans limite. Pauvre de toi, repent toi.

Qui est tu Donovan XXL, face à Dieu ?? tu n'es rien, tu est insifiant, et surement que Dieu te le fera comprendre très bientôt Donovan XXL.

Allez au vu de tes multiples insultes gratuites au fils des derniers messages :  Donovan XXL -> tu passe en ignore list
full member
Activity: 546
Merit: 114
vla les amalgames! Il ne faut quand meme pas oublier que c'est le ptit Sarko et sa droite mafieuse qui avait laissé volontairement se développer cette économie souterraine...

@bruno tu es un sacré troll,je m'incline
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
Des problèmes d'enseignement ? Il n'y a qu'à supprimer les notes, le redoublement, les devoirs à la maison !
Des problèmes d'économie ? Il n'y a qu'à augmenter les impôts!
Des problèmes de terrorisme ? Il n'y a qu'à construire de nouvelles mosquées !
Des problèmes de pauvreté ? Il n' y a qu'à instaurer le revenu universel !
Des problèmes de trafic de drogue ? Il n'y a qu'à dépénaliser !

Pour la gauche bobo, la politique, c'est simple. Grin

Parfaitement ! +1
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold

Laissons un couple d'homme ou de femme avoir des bébés avec des femmes porteuses

On a bien laissé ton oncle et ta mère se reproduire entre eux tu sais.

A... toi tu dois être soit Drogué au canabis, soit homosexuel, soit sataniste... ou un combiné de tout ca ?  Sinon tu ne reagirai pas à mes propos en insultant.





newbie
Activity: 210
Merit: 0

Laissons un couple d'homme ou de femme avoir des bébés avec des femmes porteuses

On a bien laissé ton oncle et ta mère se reproduire entre eux tu sais.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Des problèmes d'enseignement ? Il n'y a qu'à supprimer les notes, le redoublement, les devoirs à la maison !
Des problèmes d'économie ? Il n'y a qu'à augmenter les impôts!
Des problèmes de terrorisme ? Il n'y a qu'à construire de nouvelles mosquées !
Des problèmes de pauvreté ? Il n' y a qu'à instaurer le revenu universel !
Des problèmes de trafic de drogue ? Il n'y a qu'à dépénaliser !

Pour la gauche bobo, la politique, c'est simple. Grin
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
et on ne peut pas lui donner tout à fait tord :
וְאֶ֨ת־זָכָ֔ר לֹ֥א תִשְׁכַּ֖ב מִשְׁכְּבֵ֣י אִשָּׁ֑ה תֹּועֵבָ֖ה הִֽוא
tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c'est une abomination (lévitique 18:22)

Amen, La parole de Dieu, nous guides !
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
Indépendamment de ton opinion que je te laisse bien volontiers, ton message est plein de contradictions et de contre vérités.
Si on peut trouver si facilement du cannabis, c'est bien la démonstration que l'interdiction et la guerre contre la drogue est vaine. Dès lors, puisqu'elle est totalement inutile, coûteuse et liberticide, pourquoi continuer?

Concernant les taxes, je ne peux qu'abonder hélas: plus de pognon pour nos politiques, c'est effectivement plus de moyens pour écraser la population.

La "dernière barrière" est un leurre, elle n'existe pas puisque comme tu le soulignes, on peux trouver du cannabis partout. Ceux qui veulent fumer, fument. La libéralisation, notamment au Portugal, montre que le nombre de fumeurs diminue; cela semble paradoxal mais c'est un fait.

Quant à la dernière ligne, je suppose que c'est de la provocation. Cependant je n'en comprends pas le but; est-ce du masochisme? Tu prends ton pieds à être considéré comme un imbécile?

Et bien avec ce mode de pensée, libérons tout, rendons la cocaine et les autres drogues dures légales, laissons les gens faire ce qu'ils veulent (puisque de toute facon ils arrivent quand même à trouver ce qu'ils veulent)

Laissons un couple d'homme ou de femme avoir des bébés avec des femmes porteuses, laissons des maris avoir plusieurs femmes, laissons leur le droit de les maltraiter (de toute facon ca arrive déjà)

Et puis pendant qu'on y est, laissons des hommes de 60 ans, coucher avec des gamins/gamine de 12 ans (puisque ca existe déjà)... Et puis laissons aussi les meurtres rituels, et autorisons les (puisque ca existe déja en France dans les nombreux mouvements satanistes... et si tu me crois pas, va faire des recherches sur youtube, sur les reseaux satanistes francais, et tu verra)

Tu vois ou ton raisonnement mene quand on le poursuit ? Alors tu sais t'a un avis différent, mais en aucun cas moi je suppose que tes propos vont être considéré comme te catégorisant imbécile.

Sache que dans le monde tout le monde n'adhère pas à ton mode de pensée, et cela ne fait pas d'eux des imbéciles....


legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Je suis contre la légalisation du cannabis en France, deja qu'on peut en trouver partout facilement, et que judiciairement personne ne va en prison pour du cannabis...

Le légaliser donnerai simplement plus de pognon à nos filous de dirigeant, et enlèverai les dernières barrières à une génération déjà à moitié dégénéré. (alcool, cigarette, abrutissement à la TV, l'endoctrinement de l'état par la propagande par les médias..., plus tous les autres scandales affectant le cerveau... Eau pollué par des métaux lourds (aluminium), vaccins meurtriers et débilitants, pollution aérienne....

si on autorise le canabis, on aurai des citoyens complètement dégénérés. Totalement perdus, déjà qu'on est en pas loin...

Bientôt ils légaliserons les drogues plus dure, la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)



Indépendamment de ton opinion que je te laisse bien volontiers, ton message est plein de contradictions et de contre vérités.
Si on peut trouver si facilement du cannabis, c'est bien la démonstration que l'interdiction et la guerre contre la drogue est vaine. Dès lors, puisqu'elle est totalement inutile, coûteuse et liberticide, pourquoi continuer?

Concernant les taxes, je ne peux qu'abonder hélas: plus de pognon pour nos politiques, c'est effectivement plus de moyens pour écraser la population.

La "dernière barrière" est un leurre, elle n'existe pas puisque comme tu le soulignes, on peux trouver du cannabis partout. Ceux qui veulent fumer, fument. La libéralisation, notamment au Portugal, montre que le nombre de fumeurs diminue; cela semble paradoxal mais c'est un fait.

Quant à la dernière ligne, je suppose que c'est de la provocation. Cependant je n'en comprends pas le but; est-ce du masochisme? Tu prends ton pieds à être considéré comme un imbécile?
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)
Et pour toi, c'est un peu la même chose les trois c'est ça ?

et on ne peut pas lui donner tout à fait tord :
וְאֶ֨ת־זָכָ֔ר לֹ֥א תִשְׁכַּ֖ב מִשְׁכְּבֵ֣י אִשָּׁ֑ה תֹּועֵבָ֖ה הִֽוא
tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c'est une abomination (lévitique 18:22)
T'es d'une connerie sans limite.
Ça aussi, c'est sûrement écrit quelque part.
Ah ben voilà, c'est fait.

 Cheesy

La, Oscar, tu ne la pas volée celle-ci  Grin
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
Ce qui il y a de sympa en France, c'est que chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de l'exprimer. (enfin ceci deviens de plus en plus faux, avec toutes les nouvelles lois, ou certains sujets sont interdits à discussions...)
newbie
Activity: 210
Merit: 0
la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)
Et pour toi, c'est un peu la même chose les trois c'est ça ?

et on ne peut pas lui donner tout à fait tord :
וְאֶ֨ת־זָכָ֔ר לֹ֥א תִשְׁכַּ֖ב מִשְׁכְּבֵ֣י אִשָּׁ֑ה תֹּועֵבָ֖ה הִֽוא
tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c'est une abomination (lévitique 18:22)
T'es d'une connerie sans limite.
Ça aussi, c'est sûrement écrit quelque part.
Ah ben voilà, c'est fait.
copper member
Activity: 350
Merit: 28
Ouais mais bon... ça ne fait pas force de loi applicable à tous. Libre à chacun de suivre des doctrines mais perso, tant que vous me chiez pas dans le cou, vous faites ce que vous voulez. Ca serait bien plus simple si tout se construisait sur une cordialité généralisée et des passions choisies.
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)
Et pour toi, c'est un peu la même chose les trois c'est ça ?

et on ne peut pas lui donner tout à fait tord :
וְאֶ֨ת־זָכָ֔ר לֹ֥א תִשְׁכַּ֖ב מִשְׁכְּבֵ֣י אִשָּׁ֑ה תֹּועֵבָ֖ה הִֽוא
tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c'est une abomination (lévitique 18:22)
newbie
Activity: 210
Merit: 0
la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)


Et pour toi, c'est un peu la même chose les trois c'est ça ?
T'es un troll ou juste un demeuré fini à l'urine ?
newbie
Activity: 7
Merit: 0
je suis totalement pour que le cannabis soit légale en France.
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
Serai ce exagéré de ma part si je dis que l'on a atteint le point godwin avec cette intervention?
Tu as oublié de dire que le cannabis financait le terrorisme

A moi, qui croyais que c'était les pays occidentaux qui finançais et alimentais le terrorisme...
full member
Activity: 546
Merit: 114
Je suis contre la légalisation du cannabis en France, deja qu'on peut en trouver partout facilement, et que judiciairement personne ne va en prison pour du cannabis...

Le légaliser donnerai simplement plus de pognon à nos filous de dirigeant, et enlèverai les dernières barrières à une génération déjà à moitié dégénéré. (alcool, cigarette, abrutissement à la TV, l'endoctrinement de l'état par la propagande par les médias..., plus tous les autres scandales affectant le cerveau... Eau pollué par des métaux lourds (aluminium), vaccins meurtriers et débilitants, pollution aérienne....

si on autorise le canabis, on aurai des citoyens complètement dégénérés. Totalement perdus, déjà qu'on est en pas loin...

Bientôt ils légaliserons les drogues plus dure, la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)



Serai ce exagéré de ma part si je dis que l'on a atteint le point godwin avec cette intervention?
Tu as oublié de dire que le cannabis financait le terrorisme
jr. member
Activity: 138
Merit: 2
Globalcurrency -100% backed by gold
Je suis contre la légalisation du cannabis en France, deja qu'on peut en trouver partout facilement, et que judiciairement personne ne va en prison pour du cannabis...

Le légaliser donnerai simplement plus de pognon à nos filous de dirigeant, et enlèverai les dernières barrières à une génération déjà à moitié dégénéré. (alcool, cigarette, abrutissement à la TV, l'endoctrinement de l'état par la propagande par les médias..., plus tous les autres scandales affectant le cerveau... Eau pollué par des métaux lourds (aluminium), vaccins meurtriers et débilitants, pollution aérienne....

si on autorise le canabis, on aurai des citoyens complètement dégénérés. Totalement perdus, déjà qu'on est en pas loin...

Bientôt ils légaliserons les drogues plus dure, la pédo - philie, l'homosexualité.. (à mince ca c'est deja fait), et le satanisme (à oui ca aussi c'est deja fait)

Pages:
Jump to: