Pages:
Author

Topic: Pour vous, quel sera le cours du Bitcoin fin juillet et fin décembre 2018 ? - page 2. (Read 900 times)

full member
Activity: 174
Merit: 100

Bonjour,
Le Bitcoin étant ce qu'il est, une fusée qui chute pour mieux s'élancer à chaque reprise; à 11 000 € ( 13 000 $) à l'heure actuelle alors que le premier janvier est dans trois semaines et que très peu pensaient qu'il soit si haut dans le ciel!

- Il faisait 1 000% en un an il y a moins d'un mois, et il fait 1 400 % en un an en ce moment.

- Que pensez-vous de son cours le 31 juillet et le 31 décembre 2018 ?
Si vous pouvez aussi expliquer ce qui vous pousse à donner tel et tel cours, merci.

- Pour moi, suivant sa hausse de % exponentiel, que les banques pointent leurs nez, que de plus en lus de gens communs s'y intéressent et s'y mettent faisant exploser les inscriptions sur les plate-formes et grossir notre forum, que les journalistes sont de plus en plus frileux à dénigrer le Bitcoin, que, certes, certains pays l'interdisent, mais restent marginaux et que d'autres plus important le reconnaissent et légifèrent, j’estime qu'il sera vers 60 000 € fin juillet et à 300 000 € fin décembre 2018.

- Je pense qu'il progressera sûrement fortement encore quelques mois après 2018 ou quelques petites années, pour progresser plus lentement par la suite.

Qu'estimez-vous ?

              BTC_BTC
Pages:
Jump to: