Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 4. (Read 95135 times)

hero member
Activity: 1918
Merit: 535
Waves qui grimpe de 35% sur une journee (et de 45% sur une semaine) et personne pour faire remonter l'info ici ??

J'ai trouve ces infos sur le web :

Quote
Client v.1.2.1 is out!


Quote
Neutrino:
Total issued: 2010650.8 USDN
Locked for swap: 299526.03 USDN
Balance: 1844471.99 WAVES
2 mln USD in $usdn smart contract. My bet it will hit 10 in a month.


Et ca :

Quote
Neutrino Dollar has been listed on P2PB2B
🔸Trading pairs: BTC/USDN, ETH/USDN and WAVES/USDN
🔸Enjoy your trading: https://p2pb2b.io/trade/BTC_USDN

Neutrino Dollar (USDN) is an algorithmic USD-tied stablecoin collateralized by the Waves native token.

Sources : twitter Sacha

on peut rajouter des transactions assez élevées sur binance et waves dex.
le gain tout récent dépasse 50%
aucune hypothèse avancée ici et là.  (mais marquise museum nous avait promis une verticale )
member
Activity: 367
Merit: 41
oui c'est très bien (enfin!)

perso je lease plus que je ne stake, car justement si waves monte, tu perds si tu es en neutrino (ai-je bien compris ?)
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Donc tu veux dire qu'ils achètent surement des waves pour les placer dans ce smart contrat?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Waves qui grimpe de 35% sur une journee (et de 45% sur une semaine) et personne pour faire remonter l'info ici ??

J'ai trouve ces infos sur le web :

Quote
Client v.1.2.1 is out!


Quote
Neutrino:
Total issued: 2010650.8 USDN
Locked for swap: 299526.03 USDN
Balance: 1844471.99 WAVES
2 mln USD in $usdn smart contract. My bet it will hit 10 in a month.


Et ca :

Quote
Neutrino Dollar has been listed on P2PB2B
🔸Trading pairs: BTC/USDN, ETH/USDN and WAVES/USDN
🔸Enjoy your trading: https://p2pb2b.io/trade/BTC_USDN

Neutrino Dollar (USDN) is an algorithmic USD-tied stablecoin collateralized by the Waves native token.

Sources : twitter Sacha
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
Neutrino c'est cool, lorsque tu sors du marché tu peux tout de même LPoSer, en fait tu leases tout le temps, c'est très appréçiable.

https://news.bitcoin.com/everybodys-staking-but-whos-using-proof-of-stake-blockchains/
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Neutrino c'est cool, lorsque tu sors du marché tu peux tout de même LPoSer, en fait tu leases tout le temps, c'est très appréçiable.
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
flottement sur waves suite à la suspension du gateway waves-usd de coinomat.
aussi cette introduction simultanée de usdn et usdt semblait un peu curieuse, car sans explication.
shasha dans son dernier tweet semble prêt à la discussion.

bien que peu expliqué, tout semble désormais centré sur le rendement du leasing, son boost par neutrino, et le couple usd-N/usd-NB
les stablecoins sont un axe important en ce moment;
le lease dédié contient actuellement un million de waves:

https://wavesexplorer.com/address/3PLosK1gb6GpN5vV7ZyiCdwRWizpy2H31KR/tx

encore faut-il apprendre a bien se servir de celle-ci dans le cas de waves.
votre avis?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon mon leasing ca me fait 22 waves en 1 mois avec 4500waves leased.

Mais sinon j'ai quand meme bien l'impression que waves + WCT + WEST ca va pas loin !!!

Pour les WCT, il y a 1 an (Jan 2018 - BTC a $3800) le WCT c'etait $0.75 ,   la on touche les paquerette a $0.07
LE waves etait $3.9 il y a 1an et la on est a $0.8

Je me dis que sur la prochaine bulle ca va peut etre remonter, j'ai fais une croix pour l'instant sur leur valeur.

Holding : 4500 Waves   = $3,915
              2577 WEST    = $128
              1250 WCT      = $87

member
Activity: 367
Merit: 41
flottement sur waves suite à la suspension du gateway waves-usd de coinomat.
aussi cette introduction simultanée de usdn et usdt semblait un peu curieuse, car sans explication.
shasha dans son dernier tweet semble prêt à la discussion.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
entre 0.2 et 0.8 pour 1900  waves en lease ?
C'est pas trop mal.
Il faut vraiment que je m'en occupe.
Bon apres c'est pas non plus des gros gain, mais bon on ne sait jamais.

Admettons que tu fasse une moyenne de 0.45 par jour sur 1 an, ça fait tout de même +160, soit 8.4% annuel, donc pas mal du tout. D'autant plus que si tu injectes régulièrement tes gains, tu gagneras encore plus sur le long terme.

On parle de gains en Waves, pas en $ ou  € bien entendu.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
entre 0.2 et 0.8 pour 1900  waves en lease ?
C'est pas trop mal.
Il faut vraiment que je m'en occupe.
Bon apres c'est pas non plus des gros gain, mais bon on ne sait jamais.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
En effet ça paye bien mieux que les autres, entre 0.2 et 0.8 waves par jour pour 1900 tokens
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

J'ai arrêté chez Wavesgo-ce-chien le 07.06.2019,
depuis le début du leasing de waves j'étais chez lui, il m'a endormi pour des peanuts à la con.
Selon l'adresse du leasing je suis chez https://www.wavesassist.com, ça mitraille ts les jours,
des 0.5 waves, 0.2, 0.7, l'autre miskin c'était des 0.05 parfois et souvent des 0.00002 mdr

Edit, lui ou un autre fera toujours mieux que wavesgo.



Je viens de voir que mon leasing n'avait pas marche ! Donc j'ai rien eu pendant plus de 6 mois :/ 

J'ai fais comme toi, maintenant je suis chez wavesassit

On verra bien ce que cela donne !

Merci a toi

Bonjour Guigui, comment vas tu.
Mince.
Te rattrapes tu avec ton nouveau leaser,
ici ca continue de distribuer, en cette fin d'année waves, west reprennent des couleurs.

Je ne sais pas,
Je vais vérifier la semaine prochaines quand je suis de nouveau sur mon pc crypto avec mon nano s a porte de main.
Bon après waves je ne suis pas trop, j’y referais attention lors de la prochaine bulle et lorsque le coin sera de nouveau au dessus de 3-4$
Je te tiens à jus.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

J'ai arrêté chez Wavesgo-ce-chien le 07.06.2019,
depuis le début du leasing de waves j'étais chez lui, il m'a endormi pour des peanuts à la con.
Selon l'adresse du leasing je suis chez https://www.wavesassist.com, ça mitraille ts les jours,
des 0.5 waves, 0.2, 0.7, l'autre miskin c'était des 0.05 parfois et souvent des 0.00002 mdr

Edit, lui ou un autre fera toujours mieux que wavesgo.



Je viens de voir que mon leasing n'avait pas marche ! Donc j'ai rien eu pendant plus de 6 mois :/ 

J'ai fais comme toi, maintenant je suis chez wavesassit

On verra bien ce que cela donne !

Merci a toi

Bonjour Guigui, comment vas tu.
Mince.
Te rattrapes tu avec ton nouveau leaser,
ici ca continue de distribuer, en cette fin d'année waves, west reprennent des couleurs.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

J'ai arrêté chez Wavesgo-ce-chien le 07.06.2019,
depuis le début du leasing de waves j'étais chez lui, il m'a endormi pour des peanuts à la con.
Selon l'adresse du leasing je suis chez https://www.wavesassist.com, ça mitraille ts les jours,
des 0.5 waves, 0.2, 0.7, l'autre miskin c'était des 0.05 parfois et souvent des 0.00002 mdr

Edit, lui ou un autre fera toujours mieux que wavesgo.



Je viens de voir que mon leasing n'avait pas marche ! Donc j'ai rien eu pendant plus de 6 mois :/ 

J'ai fais comme toi, maintenant je suis chez wavesassit

On verra bien ce que cela donne !

Merci a toi
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Plutôt pas mal le nouveau wallet dex : Waves.Exchange

Effectivement, il est top ! En plus trés rapide, ça ne lag plus trop, je valide  Grin

J'ai leasé mes waves chez wavego pendant des années, croyant bien faire.
J'ai changé il y a qqs mois et maintenant je reçois de biens meilleurs rewards en waves, genre x5-x10, juste hallucinant.


Bon balance l'info, il faut lease chez qui ?
Je crois que je suis chez wavego, mais bon pour 5 fois plus de reward je change sans problems.

J'ai arrêté chez Wavesgo-ce-chien le 07.06.2019,
depuis le début du leasing de waves j'étais chez lui, il m'a endormi pour des peanuts à la con.
Selon l'adresse du leasing je suis chez https://www.wavesassist.com, ça mitraille ts les jours,
des 0.5 waves, 0.2, 0.7, l'autre miskin c'était des 0.05 parfois et souvent des 0.00002 mdr

Edit, lui ou un autre fera toujours mieux que wavesgo.



Perso j'utilise https://waveslease.com/
Ils ne distribuent qu'à 90% mais avec tu as un token qui compense largement.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Plutôt pas mal le nouveau wallet dex : Waves.Exchange

Effectivement, il est top ! En plus trés rapide, ça ne lag plus trop, je valide  Grin

J'ai leasé mes waves chez wavego pendant des années, croyant bien faire.
J'ai changé il y a qqs mois et maintenant je reçois de biens meilleurs rewards en waves, genre x5-x10, juste hallucinant.


Bon balance l'info, il faut lease chez qui ?
Je crois que je suis chez wavego, mais bon pour 5 fois plus de reward je change sans problems.

J'ai arrêté chez Wavesgo-ce-chien le 07.06.2019,
depuis le début du leasing de waves j'étais chez lui, il m'a endormi pour des peanuts à la con.
Selon l'adresse du leasing je suis chez https://www.wavesassist.com, ça mitraille ts les jours,
des 0.5 waves, 0.2, 0.7, l'autre miskin c'était des 0.05 parfois et souvent des 0.00002 mdr

Edit, lui ou un autre fera toujours mieux que wavesgo.

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Plutôt pas mal le nouveau wallet dex : Waves.Exchange

Effectivement, il est top ! En plus trés rapide, ça ne lag plus trop, je valide  Grin

J'ai leasé mes waves chez wavego pendant des années, croyant bien faire.
J'ai changé il y a qqs mois et maintenant je reçois de biens meilleurs rewards en waves, genre x5-x10, juste hallucinant.


Bon balance l'info, il faut lease chez qui ?
Je crois que je suis chez wavego, mais bon pour 5 fois plus de reward je change sans problems.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Plutôt pas mal le nouveau wallet dex : Waves.Exchange

Effectivement, il est top ! En plus trés rapide, ça ne lag plus trop, je valide  Grin

J'ai leasé mes waves chez wavego pendant des années, croyant bien faire.
J'ai changé il y a qqs mois et maintenant je reçois de biens meilleurs rewards en waves, genre x5-x10, juste hallucinant.


Pareil lol, mais les wavesGo valaient le coup pendant un moment, je prefere recevoir du Waves comme maintenant.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Plutôt pas mal le nouveau wallet dex : Waves.Exchange

Effectivement, il est top ! En plus trés rapide, ça ne lag plus trop, je valide  Grin

J'ai leasé mes waves chez wavego pendant des années, croyant bien faire.
J'ai changé il y a qqs mois et maintenant je reçois de biens meilleurs rewards en waves, genre x5-x10, juste hallucinant.
Pages:
Jump to: