Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 9. (Read 95135 times)

hero member
Activity: 1918
Merit: 535
extension des moyens de validation:envoi d'un paiement à une adresse spéciale

https://twitter.com/sasha35625/status/1113734146365501440
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
Il y aura cet été une vente publique VST tokens (10%), distribution sur le dex.
Afin d'assurer une meilleure solidité du réseau "Proof of stake" les vst doivent être distribués le plus largement possible.

"However, in order to be eligible for these additional tokens, users will need to verify they control that account by signing in using Waves Keeper
on a special page, that will be available shortly. Verification can take place at any point in this phase, between 1 April and 31."

10m de vst vont être distribués selon les mm règles que AD 1 (30m), +1/3.
Cependant afin de participer AD 2 il est demandé d'utiliser "Waves Keeper" (non testé), sorte de metamask pour eth ou scatter pour eos, une extension chrome qui permet de se loguer directement sur certains sites ("special page"), pratique, mm si cela reste une extension avec les risques qui vont avec.
Ce n'est pas un kyc, avec mesure de l'écart entres les yeux.
Il y aura une seule distribution pour les 2 phases après le 1er juin.

Waves Keeper => https://www.youtube.com/watch?v=8Hs0jEe8E3c


https://docs.wavesplatform.com/en/waves-client/account-management/waves-keeper.html
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Il y aura cet été une vente publique VST tokens (10%), distribution sur le dex.
Afin d'assurer une meilleure solidité du réseau "Proof of stake" les vst doivent être distribués le plus largement possible.

"However, in order to be eligible for these additional tokens, users will need to verify they control that account by signing in using Waves Keeper
on a special page, that will be available shortly. Verification can take place at any point in this phase, between 1 April and 31."

10m de vst vont être distribués selon les mm règles que AD 1 (30m), +1/3.
Cependant afin de participer AD 2 il est demandé d'utiliser "Waves Keeper" (non testé), sorte de metamask pour eth ou scatter pour eos, une extension chrome qui permet de se loguer directement sur certains sites ("special page"), pratique, mm si cela reste une extension avec les risques qui vont avec.
Ce n'est pas un kyc, avec mesure de l'écart entres les yeux.
Il y aura une seule distribution pour les 2 phases après le 1er juin.

Waves Keeper => https://www.youtube.com/watch?v=8Hs0jEe8E3c


hero member
Activity: 1918
Merit: 535
Quote
Verification is not required for your original allocation of VST from the first snapshot phase (1 February to 1 April). Addresses that are not verified using this page will simply receive the amount of VST they were due for the first phase of the airdrop.

The airdrop itself will take place directly after the new snapshot period is over, with one airdrop distributing tokens for both phases. Soon after this the VST token will be available for trading.


Juste pour info,
Moi je comprend  que les VST que l'on doit toucher pour le 1er snap shot (1feb -1avril) on les touchera apres le 31 Mai.

Si on fait la verification en signant un message on touchera nos VST du 1er airdrop et un second lot  peu apres le 31 Mai.
Si on ne fait pas la verification en signant un message on touchera nos VST du 1er airdrop mais pas ceux du 2nd. On touchera les 1er VST apres le 31 Mai.

Voila, c'est cool d'avoir un 2eme aidrop mais je sent une carotte !
Ca nous impose de garder notre balance de waves pour 2 mois supplémentaire.
Et on ne touche nos VST du 1er airdrop que 2 mois après le snap shot.


merci cestmoi.
a chaque fois qu'il y a un projet d'airdrop c'est comme ça, au début ça flotte plusieurs jours avant que la doctrine devienne claire.
évidemment les délais pour l'airdrop sont ennuyeux.
si je comprends bien, pour ne pas prendre de risque, il faut:
1-ouvrir un nouveau compte
2-le confirmer sur waves keeper
3-revenir au wallet-client, pour transferer au nouveau compte ses waves et wct pour "gagner" des vst pour la deuxième tranche.
merci pour votre avis.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Quote
Verification is not required for your original allocation of VST from the first snapshot phase (1 February to 1 April). Addresses that are not verified using this page will simply receive the amount of VST they were due for the first phase of the airdrop.

The airdrop itself will take place directly after the new snapshot period is over, with one airdrop distributing tokens for both phases. Soon after this the VST token will be available for trading.


Juste pour info,
Moi je comprend  que les VST que l'on doit toucher pour le 1er snap shot (1feb -1avril) on les touchera apres le 31 Mai.

Si on fait la verification en signant un message on touchera nos VST du 1er airdrop et un second lot  peu apres le 31 Mai.
Si on ne fait pas la verification en signant un message on touchera nos VST du 1er airdrop mais pas ceux du 2nd. On touchera les 1er VST apres le 31 Mai.

Voila, c'est cool d'avoir un 2eme aidrop mais je sent une carotte !
Ca nous impose de garder notre balance de waves pour 2 mois supplémentaire.
Et on ne touche nos VST du 1er airdrop que 2 mois après le snap shot.


hero member
Activity: 1918
Merit: 535
"verify they control that account by signing in using Waves Keeper on a special page"

ça ne répond pas à ma question;
nous verrons bien.

edit: une réponse partielle ici

https://twitter.com/sasha35625/status/1113532883669590021

j'avoue ne pas connaitre waves keeper, maintenant dispo sur chrome, firefox et edge.

https://docs.wavesplatform.com/en/waves-client/account-management/waves-keeper.html
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Un deuxième round airdrop pour vostok du 1 Avril au 31 Mai lisez bien les détails.

https://blog.wavesplatform.com/vostok-token-airdrop-to-be-extended-1981fd5520aa

oui mais qu'est ce que c'est que cette vérification ? KYC ? ou simplement obligation d'employer le web wallet?

Tout est écris dans l'article il faut installer waves keeper pour prouver qu'on est bien titulaire du compte.Cela ne concerne que le deuxième airdrop pas le premier.


Je cite : " However, in order to be eligible for these additional tokens, users will need to verify they control that account by signing in using Waves Keeper on a special page, that will be available shortly "
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
Un deuxième round airdrop pour vostok du 1 Avril au 31 Mai lisez bien les détails.

https://blog.wavesplatform.com/vostok-token-airdrop-to-be-extended-1981fd5520aa

oui mais qu'est ce que c'est que cette vérification ? KYC ? ou simplement obligation d'employer le web wallet?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Un deuxième round airdrop pour vostok du 1 Avril au 31 Mai lisez bien les détails.

https://blog.wavesplatform.com/vostok-token-airdrop-to-be-extended-1981fd5520aa
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Juste pour dire, waves est stable gagne mm 4-5% aujourd'hui post Vostok airdrop, rien à dire, l'ours russe devrait sortir de son trou, nan mdr
En verifiant, j'ai une liste de "Tokens 408" assets, rien que cela.
12.500 Mercury furent distribués été 2016 sur tous les comptes avec 1 et+ waves.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
@atchoum6760
Fais gaffe mon lapin ta phrase est un copier coller d' internet.
Rajoute des "  " sinon tu cours le risque de te faire bannir si un modo anglais mêle son nez ici.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
@estenity
@Jcga
@atchoum6760

Je vous envoi un petit PM eu egards mon compte waves

Je n'ai pas vu de VOSTOK arriver dans mon compte.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil



Merci

Fin du snapshots aujourd'hui 1 Avril et distribution de l'asset dans une semaine.

Source en Anglais :
"The airdrop will be made in the first week of April in the form of a Waves token. This token will be swapped into Vostok tokens once the Vostok network is operational."
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
@estenity
@Jcga
@atchoum6760

Je vous envoi un petit PM eu egards mon compte waves

Je n'ai pas vu de VOSTOK arriver dans mon compte.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil



Merci
hero member
Activity: 1918
Merit: 535

...................
Il n'y aura donc pas de public sale pour Vostok?

si, je crois qu'on peut souscrire à titre privé.
voir sur le site de vostok;
mais ce n'est pas le but visé, puisque la cible est constituée par les entreprises et administrations.

"allons récupérer sans doute la mise initiale" penses-tu que Waves sera dévaloriser?

pas forcément, pour l'instant elle tient bien;
ce que je veux dire est que la vente des VST ou "token provisoire de vst" peut permettre de récupérer une certaine somme qui devrait compenser l'investissement initial
mais que faut-il faire ? garder? s'alléger? en vst ou en waves? ce sera à décider selon les besoins de chacun.
perso je vends seulement une petite partie des waves.

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
tout sur le second round de financement de vostok:

https://blockonomi.com/waves-platform-vostok/

seulement à titre d'info, je ne fais partie ni de l'équipe, ni des souscripteurs.

Merci pour les infos, lien bien intéressant:
"Second Funding Round to Provide Opportunities to New Markets
The second funding round should end on May 31st, 2019, while the team behind Waves platform expects
to see 100 million VST units sold within the private sale, which should create a capital of 1.2 billion dollars."

"1.2 billion dollars"  wow
direct 12eme au classement cmc.
"30 million Vostok tokens (VST) will be airdropped." c'est 25%, un bon "strapontin" qd même.
La fin du snapshot est bien fin mars ou fin avril?
Edit : "averaged over 60 days from 1 February to 1 April"


Fin du snapshot 1 Avril et distribution des tokens première semaine d'Avril sauf changements il faudra ensuite les swapper .



Source : Terms for airdrop of 30 million Vostok tokens to WAVES and WCT holders:

- The airdrop will be conducted to all Waves addresses, excluding known exchanges.

- Accounts eligible for the airdrop must have a minimum balance of 1 WAVES, or 1 WCT, or both.

- WAVES tokens can be leased - this will not affect eligibility for the airdrop. However, WAVES and WCT tokens cannot be held at aggregated exchange accounts.

- WAVES and WCT balances will be treated equally: the same amount of Vostok per WAVES/WCT token will be airdropped.

- To ensure a smooth airdrop, daily snapshots of WAVES and/or WCT holdings for every address will be taken over the period of 1 February - 1 April, with distribution made according to the average balance over this time period.

- The airdrop will be made in the first week of April in the form of a Waves token. This token will be swapped into Vostok tokens once the Vostok network is operational.


Salut Atchoum Smiley le 1er c'est dimanche soir. 0.3275 est le dernier taux de conversion. J'avais oublié les wct.
Bien que de voir que Sasha Ivanov et waves vont faire un swap pour Coinomat asset holders. Vostok prometteur.
Qui pense que de vendre 50% de ses waves aujourd'hui serait judicieux?


pour le moment vostok a passé les 120 millions usd, en route vers 240.
le financement va en grande partie aux développeurs AMHA,en échange de l'apport de leur modèle technique.
c'est (peut-être) ce qui permet enfin de faire l'échange des assets coinomat maintenant.
il faut reconnaitre que nous ne sommes pas mis à contribution pour le dev., à part le capital initial de l'ICO,
les fees de transaction sont minimes,
il y a toute une équipe à payer, il faut bien que ça rentre quelque part.
on peut dire que nous en recueillons les fruits; et allons récupérer sans doute la mise initiale;
mais je suis prêt à entendre une version différente.


Il ne reste que quelques heures avant le Vostok snapshot Smiley
Les fees de transaction sont fixes je pense et minimes.
Je comprends mieux maintenant.
Il n'y aura donc pas de public sale pour Vostok?
"allons récupérer sans doute la mise initiale" penses-tu que Waves sera dévaloriser?
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
tout sur le second round de financement de vostok:

https://blockonomi.com/waves-platform-vostok/

seulement à titre d'info, je ne fais partie ni de l'équipe, ni des souscripteurs.

Merci pour les infos, lien bien intéressant:
"Second Funding Round to Provide Opportunities to New Markets
The second funding round should end on May 31st, 2019, while the team behind Waves platform expects
to see 100 million VST units sold within the private sale, which should create a capital of 1.2 billion dollars."

"1.2 billion dollars"  wow
direct 12eme au classement cmc.
"30 million Vostok tokens (VST) will be airdropped." c'est 25%, un bon "strapontin" qd même.
La fin du snapshot est bien fin mars ou fin avril?
Edit : "averaged over 60 days from 1 February to 1 April"


Fin du snapshot 1 Avril et distribution des tokens première semaine d'Avril sauf changements il faudra ensuite les swapper .



Source : Terms for airdrop of 30 million Vostok tokens to WAVES and WCT holders:

- The airdrop will be conducted to all Waves addresses, excluding known exchanges.

- Accounts eligible for the airdrop must have a minimum balance of 1 WAVES, or 1 WCT, or both.

- WAVES tokens can be leased - this will not affect eligibility for the airdrop. However, WAVES and WCT tokens cannot be held at aggregated exchange accounts.

- WAVES and WCT balances will be treated equally: the same amount of Vostok per WAVES/WCT token will be airdropped.

- To ensure a smooth airdrop, daily snapshots of WAVES and/or WCT holdings for every address will be taken over the period of 1 February - 1 April, with distribution made according to the average balance over this time period.

- The airdrop will be made in the first week of April in the form of a Waves token. This token will be swapped into Vostok tokens once the Vostok network is operational.


Salut Atchoum Smiley le 1er c'est dimanche soir. 0.3275 est le dernier taux de conversion. J'avais oublié les wct.
Bien que de voir que Sasha Ivanov et waves vont faire un swap pour Coinomat asset holders. Vostok prometteur.
Qui pense que de vendre 50% de ses waves aujourd'hui serait judicieux?


pour le moment vostok a passé les 120 millions usd, en route vers 240.
le financement va en grande partie aux développeurs AMHA,en échange de l'apport de leur modèle technique.
c'est (peut-être) ce qui permet enfin de faire l'échange des assets coinomat maintenant.
il faut reconnaitre que nous ne sommes pas mis à contribution pour le dev., à part le capital initial de l'ICO,
les fees de transaction sont minimes,
il y a toute une équipe à payer, il faut bien que ça rentre quelque part.
on peut dire que nous en recueillons les fruits; et allons récupérer sans doute la mise initiale;
mais je suis prêt à entendre une version différente.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Salut Atchoum Smiley le 1er c'est dimanche soir. 0.3275 est le dernier taux de conversion. J'avais oublié les wct.
Bien que de voir que Sasha Ivanov et waves vont faire un swap pour Coinomat asset holders. Vostok prometteur.
Qui pense que de vendre 50% de ses waves aujourd'hui serait judicieux?



Perso je reste à 100 % il y aura encore très certainement un pump cette année.

L'airdrop Vostok n'a pas spécialement influé sur les achats de waves.

Wait and see.

J'ai déjà pris mes bénéfices lors du dernier pump pas toi ?  Grin

La longueur du snapshot basé sur une moyenne a permis de stabiliser le cours on peut dire.

Tu parles de celle de déc. bah nan pas moi, ici on soutient l'ours russe de la crypto en stakant mais qui rapporte rien.

"Wait and see" oui voilà en buvant l'eau fraîche Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Salut Atchoum Smiley le 1er c'est dimanche soir. 0.3275 est le dernier taux de conversion. J'avais oublié les wct.
Bien que de voir que Sasha Ivanov et waves vont faire un swap pour Coinomat asset holders. Vostok prometteur.
Qui pense que de vendre 50% de ses waves aujourd'hui serait judicieux?



Perso je reste à 100 % il y aura encore très certainement un pump cette année.

L'airdrop Vostok n'a pas spécialement influé sur les achats de waves.

Wait and see.

J'ai déjà pris mes bénéfices lors du dernier pump pas toi ?  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
tout sur le second round de financement de vostok:

https://blockonomi.com/waves-platform-vostok/

seulement à titre d'info, je ne fais partie ni de l'équipe, ni des souscripteurs.

Merci pour les infos, lien bien intéressant:
"Second Funding Round to Provide Opportunities to New Markets
The second funding round should end on May 31st, 2019, while the team behind Waves platform expects
to see 100 million VST units sold within the private sale, which should create a capital of 1.2 billion dollars."

"1.2 billion dollars"  wow
direct 12eme au classement cmc.
"30 million Vostok tokens (VST) will be airdropped." c'est 25%, un bon "strapontin" qd même.
La fin du snapshot est bien fin mars ou fin avril?
Edit : "averaged over 60 days from 1 February to 1 April"


Fin du snapshot 1 Avril et distribution des tokens première semaine d'Avril sauf changements il faudra ensuite les swapper .



Source : Terms for airdrop of 30 million Vostok tokens to WAVES and WCT holders:

- The airdrop will be conducted to all Waves addresses, excluding known exchanges.

- Accounts eligible for the airdrop must have a minimum balance of 1 WAVES, or 1 WCT, or both.

- WAVES tokens can be leased - this will not affect eligibility for the airdrop. However, WAVES and WCT tokens cannot be held at aggregated exchange accounts.

- WAVES and WCT balances will be treated equally: the same amount of Vostok per WAVES/WCT token will be airdropped.

- To ensure a smooth airdrop, daily snapshots of WAVES and/or WCT holdings for every address will be taken over the period of 1 February - 1 April, with distribution made according to the average balance over this time period.

- The airdrop will be made in the first week of April in the form of a Waves token. This token will be swapped into Vostok tokens once the Vostok network is operational.


Salut Atchoum Smiley le 1er c'est dimanche soir. 0.3275 est le dernier taux de conversion. J'avais oublié les wct.
Bien que de voir que Sasha Ivanov et waves vont faire un swap pour Coinomat asset holders. Vostok prometteur.
Qui pense que de vendre 50% de ses waves aujourd'hui serait judicieux?


legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
tout sur le second round de financement de vostok:

https://blockonomi.com/waves-platform-vostok/

seulement à titre d'info, je ne fais partie ni de l'équipe, ni des souscripteurs.

Merci pour les infos, lien bien intéressant:
"Second Funding Round to Provide Opportunities to New Markets
The second funding round should end on May 31st, 2019, while the team behind Waves platform expects
to see 100 million VST units sold within the private sale, which should create a capital of 1.2 billion dollars."

"1.2 billion dollars"  wow
direct 12eme au classement cmc.
"30 million Vostok tokens (VST) will be airdropped." c'est 25%, un bon "strapontin" qd même.
La fin du snapshot est bien fin mars ou fin avril?
Edit : "averaged over 60 days from 1 February to 1 April"


Fin du snapshot 1 Avril et distribution des tokens première semaine d'Avril sauf changements il faudra ensuite les swapper .



Source : Terms for airdrop of 30 million Vostok tokens to WAVES and WCT holders:

- The airdrop will be conducted to all Waves addresses, excluding known exchanges.

- Accounts eligible for the airdrop must have a minimum balance of 1 WAVES, or 1 WCT, or both.

- WAVES tokens can be leased - this will not affect eligibility for the airdrop. However, WAVES and WCT tokens cannot be held at aggregated exchange accounts.

- WAVES and WCT balances will be treated equally: the same amount of Vostok per WAVES/WCT token will be airdropped.

- To ensure a smooth airdrop, daily snapshots of WAVES and/or WCT holdings for every address will be taken over the period of 1 February - 1 April, with distribution made according to the average balance over this time period.

- The airdrop will be made in the first week of April in the form of a Waves token. This token will be swapped into Vostok tokens once the Vostok network is operational.
Pages:
Jump to: