http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/26/crise-du-credit-le-jour-ou-votre-carte-bancaire-ne-servira-plus-a-rien-par-bill-bonner/
c'est peut etre trop facile ou trop con ce que je vais écrire mais je prends le risque.
N'ayant jamais vécu de tsunami, si j'avais vu l'eau disparaître anormalement lors d'une baignade, je me serais demandé ce qui se passe et je suis certain que je ne serais pas resté à attendre. Comme les éléphants enchaînés à des arbres et qui ont réussi à briser les chaines pour fuir plus en altitude, je suis persuadé que naturellement je me serais écarté plus loin plus haut sans vraiment savoir ce qui se passe précisément.
Ceci dit, c'est pas forcément évident, l'intuition ne se commande pas, je pense avoir assez de chance de ce coté là, une question de confiance en cette chose " intuition " je pense.
Et puis c'est sur que maintenant que j'ai vu des images de tsunami, je verrais encore plus vite que quelque chose cloche. A moins d'être loin de l'eau lorsque la catastrophe se prépare. ça dépends
j'ai eu la chance d'avoir la vie sauve deux fois grâce à des intuitions ( chance ou malchance, je ne sais pas vraiment ) mais je suis là.
l'intuition naturelle me semble être un atout depuis mes 8 ou 10 ans. Aussi il m'est arrivé 5 ou 6 fois de ressentir la terre trembler pendant mon sommeil ( rêve ou pas rêve ? ) avant d'apprendre par les infos que la terre avait tremblée.
De toute évidence, ce n'est pas de la voyance, ce n'est pas un don, je considère ça comme un sens à part entière comme l'odorat et la vue.
J'ai bien essayé le pendule car je crois que le magnétisme est plausible. J'ai un oncle qui soigne avec les mains. J'ai eu de petits résultats mais je pense qu'en bossant un peu plus, le pendule pourra ou pourrait me passionner.
tout est lié je crois, sans intuition il n'est pas certain que le pendule tourne dans le bon sens. En tout cas je vois ça comme ça. Comme si le cerveau et le subconscient était un récepteur d'ondes EM.
Ce qui me gêne un peu c'est de penser que certains peuvent ou pourraient voir le futur. Celà laisserais penser qu'il est écris à l'avance, j'ai un peu du mal avec ça. Par contre, mon grand père avec sa baguette de noisetier était très réputé, j'étais trop jeune, mais je ne pense pas qu'il cherchait à me berner.
vers mes 20 ans, pour partir en vacances avec ma chérie et dans l’espoir d'avoir un peu plus d'argent, j'avais fait une session de 3 semaines pour essayer de gagner au loto. Au pendule avec un quartz fumé de haute savoie, cela n'a rien changé. Sauf le jour ou je n'ai pas utilisé le truc. J'ai pris 800 francs et effectivement ça à permis d'améliorer un peu les petites vacances malgré que ce soit une somme modeste.
Je suis peut être pas fait pour le pendule, ou bien je cherche ou j'ai cherché à m'en servir dans un mauvais but.
J'ai bien le sentiment d'être hors sujet et je le regrette pour vous autres , mais pas forcément tant que ça, et puis surtout ça me fait plaisir de causer un peu. Je me fait un peu chier les soirs avec mon bracelet électronique, mais je suis content d'être puni quand même. J'avais été prévenu 2 fois que sur les routes on doit faire attention.
Je préfère payer ma bêtise comme ça que en prison ou même avec des jours amendes ( 10 € par jour pdt 60 jrs ) je préfère garder mes btc et mes quelques euros.
Intuition ou non, je vois bien une baisse de 10 à 15 % sur notre bitcoin d'ici la fin mars. Ceci n'est surtout pas un conseil d'investissement, c'est juste une idée qui est personnelle.
En me relisant, j'ai corrigé 2 ou 3 fautes et surtout j'ai eu l'envie de relire mon bouquin sur les pendules et tenter de m'y remettre un peu ( pas pour deviner le loto ou le cours du pétrole )
aussi avant de cliquer POST j'ai vu que j'évoluais à nouveau sur : preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber
Pas besoin de preuve, il est parfaitement normal que ce système se casse la figure et je crois que la prochaine crise sera la bonne, j'ai aussi l'impression, le sentiment que ça va craquer un peu moins vite que prévu, ( le monde du mensonge, nous sommes dedans. Trop de gens ne savent rien et d'autres continuent à voler ces gens tant que les mensonges tiennent bon. )
C'est certain que l'avenir n'est pas rose, mais perso je préfère la couleur bleu. bleu ciel
Je suppose que nous avons encore le temps de sauver les meubles sans trop trainer non plus.
Je dis ça, je ne possède pas de meubles LOL, seulement un scooter 50cc, un ordi, un tel, un Tk8, un mini drone alias, je ne suis pas encombré par le matériel...
Par contre j'aurais bien besoin de conseils pour un achat immobilier dans le 06, j'ai un peu du mal à comprendre ce marché mais malgré le fait que les prix vont encore chuter dans les années à venir, je recherche tout de même à vider la banque et cesser de payer un loyer mensuel.
Si une ou plusieurs personnes connaissent un peu ce marché et peuvent entrer en contact avec moi, je les en remercie d'avance. c'est pour des conseils. je vise un rayon de 30 km autour de Grasse 06 130 type F3 ou F4 pour 2 personnes.. Le lieu est certes mal choisi pour causer de ça ici, mais je m'en fiche.
Une bonne soirée à tous.