Pages:
Author

Topic: Problème vérification méthode de paiement, Coinbase - page 2. (Read 866 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Voilà plus de 10 jours que j'ai effectué mes 3 virements bancaires SEPA et toujours pas de crédit Sur mon compte Coinbase ( un virement de 10 € puis 2 virements de 1,50 € )

Or à ce jour mon compte coinbase affiche toujours 0 € alors que les prélèvements ont bien été effectués sur mon compte bancaire de la banque postale ?? Et je n'ai pas eu de retour sur mon compte bancaire

En regardant le site coinbase je me suis rendu compte que la france n'était pas Dans la liste des pays pris en charge Huh Est que leur page support n'est pas à jour Huh

Voici le lien de la page support :

https://www.coinbase.com/global

Y a t'il des Français ici qui ont des comptes sur www.coinbase.com

J'espère que ce n'est pas une arnaque Comme il en existe tant sur internet...

Et si qqn a une adresse pour contacter leur support je suis preneur car la seule assistance que j'ai trouvé c'est une messagerie instantanée avec un bot qui répond approximativement à mes questions

Merci de votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année

Peut-être qu'ils n'arrivent plus à assimiler les nouveaux clients français et ont provisoirement arrêté les inscriptions ? Tu peux essayer avec Kraken ?
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Voilà plus de 10 jours que j'ai effectué mes 3 virements bancaires SEPA et toujours pas de crédit Sur mon compte Coinbase ( un virement de 10 € puis 2 virements de 1,50 € )

Or à ce jour mon compte coinbase affiche toujours 0 € alors que les prélèvements ont bien été effectués sur mon compte bancaire de la banque postale ?? Et je n'ai pas eu de retour sur mon compte bancaire

En regardant le site coinbase je me suis rendu compte que la france n'était pas Dans la liste des pays pris en charge Huh Est que leur page support n'est pas à jour Huh

Voici le lien de la page support :

https://www.coinbase.com/global

Y a t'il des Français ici qui ont des comptes sur www.coinbase.com

J'espère que ce n'est pas une arnaque Comme il en existe tant sur internet...

Et si qqn a une adresse pour contacter leur support je suis preneur car la seule assistance que j'ai trouvé c'est une messagerie instantanée avec un bot qui répond approximativement à mes questions

Merci de votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 Roll Eyes et le Bitcoin a pris combien de % en 3 mois déjà ?
member
Activity: 318
Merit: 12
Ce qui me fait peur c'est que pour acheter aucun probleme, mais pour convertir ses btc en € puis les virer, c'est véritable un parcours de combattant !

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué, si tu as réussi dans un sens, c'est la même chose dans l'autre sens  Tongue

beaucoup plus long !  un envoi SEPA depuis ma banque est sur coinbase en 48h 0% de frais  mais un retour a mis une semaine avec 1,5% de frais
hero member
J'ai mis le code uniquement sur le troisième virement de 1,50 €

Est ce que je serai remboursé de mon premier virement de 10 € et du deuxième de 1,50 € car j'ai bien été débité sur mon compte bancaire

Merci de m'éclairer

C'est déjà expliqué un peu plus haut : quand on ne met pas la référence coinbase, le virement revient.
newbie
J'ai mis le code uniquement sur le troisième virement de 1,50 €

Est ce que je serai remboursé de mon premier virement de 10 € et du deuxième de 1,50 € car j'ai bien été débité sur mon compte bancaire

Merci de m'éclairer
legendary
y'a un délai supplémentaire de 3 jours (de bureau ! du mardi matin au vendredi soir) sur les virements Europe (depuis Lundi).
activité des fêtes, les gars ...  Roll Eyes
member
Activity: 154
Merit: 10
Moi ça m'a pris 3 ou 4 jours ouvrés à arriver sur mon compte coinbase, donc patience Wink
Si t'as bien mis la référence (code) pour le bénéficiaire, tout va bien.
newbie
Salut moi aussi je voudrais investir Sur le bitcoin

je rencontre un problème avec la banque postale

J'ai effectué 3 virements bancaires SEPA 1 de 10 € le 18/12 et 2 de 1,5 € les 19/12 et 20/12  pour valider le compte

Je ne vois toujours pas l'argent sur mon compte coinbase

Je commence à m'inquiéter si qqn peut m'aiguiller...

Merci de votre aide éventuelle...
hero member
Ce qui me fait peur c'est que pour acheter aucun probleme, mais pour convertir ses btc en € puis les virer, c'est véritable un parcours de combattant !

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué, si tu as réussi dans un sens, c'est la même chose dans l'autre sens  Tongue
legendary
 Roll Eyes et tu crois que pour revendre son or à une banque, c'est plus facile ?
ben non.
jr. member
Activity: 141
Merit: 1
newbie
Activity: 25
ça revient quand on a pas mis le numéro attribué par coinbase et que donc le lien entre virement et compte coinbase n'a pas pu se faire.

Ah bah ça doit être ça.

En effet quand tu fais le virement il faut mettre le code donné sur ton compte coinbase comme "référence pour le destinataire ".

Du coup,j'ai fait un 2e virement de 2€, j'ai mis le code "numéro de référence" dans un champ qui ressemblait à "référence pour le destinataire ".

Sur Coinbase, ça m'est arrivé plusieurs fois que des transactions ne passent pas.
Mais, j'étais toujours remboursé voir pas de tout prélevé.

Pour l'instant c'est ce qui m'arrive, c'est un peu dommage quand même mais c'est déjà pas mal qu'on soit remboursé ^^

Merci pour vos réponses.
newbie
Activity: 66
Sur Coinbase, ça m'est arrivé plusieurs fois que des transactions ne passent pas.
Mais, j'étais toujours remboursé voir pas de tout prélevé.
member
En effet quand tu fais le virement il faut mettre le code donné sur ton compte coinbase comme "référence pour le destinataire ".
hero member
Salut à toi, j'ai zappé de faire un petit virement sur coinbase comme première opération: 600€.
Ça a pris quelques jours mais l'argent à bien fini par m'être crédité Wink
Vu la date de ton post je pense d'ailleurs que tu as dû être crédité également.

Ah ouais !? Mais peut-être qu'avec la masse de gens qui arrivent ça traîne.
Perso après une semaine y avait toujours rien sur mon compte.
Puis en regardant mon compte bancaire j'ai vu que mon argent m'avait été rendu par Coinbase (après l'envoie du mail à leur support, mais sans réponse sur ma boîte mail)
Du coup je leur ai envoyé 1€ Vendredi. Je verrai Ce weekend si le transfère à eu lieu.
Autrement je passe sur Bitstamp.

ça revient quand on a pas mis le numéro attribué par coinbase et que donc le lien entre virement et compte coinbase n'a pas pu se faire.

newbie
Salut à toi, j'ai zappé de faire un petit virement sur coinbase comme première opération: 600€.

Ah ouais !? Mais peut-être qu'avec la masse de gens qui arrivent ça traîne.
Perso après une semaine y avait toujours rien sur mon compte.
Puis en regardant mon compte bancaire j'ai vu que mon argent m'avait été rendu par Coinbase (après l'envoie du mail à leur support, mais sans réponse sur ma boîte mail)
Du coup je leur ai envoyé 1€ Vendredi. Je verrai Ce weekend si le transfère à eu lieu.
Autrement je passe sur Bitstamp.
member
newbie
Oui ne t'inquiète pas, je me connecte sur mes comptes bancaires et liés au Bitcoin uniquement par câble.
hero member

Oui, j'ai indiqué la référence de virement. Du coup le transfert devrai se faire ? (je verrai ce qui c'est passé ce week end, je peux que être en wifi public pour l'instant)
Bon à savoir pour Kraken. D'acc 1€ ok.
Effectivement, il me semble que Bittrex sert plus à trader les cryptos entre elles.

vraiment un wifi public, c'est totalement déconseillé.

Pages:
Jump to: