Pages:
Author

Topic: Problème vérification méthode de paiement, Coinbase - page 3. (Read 866 times)

newbie
Activity: 25
Merit: 0
Merci pour vos réponses.

Salut mon 1er achat de Bitcoin je l'ai fait le 1er octobre sur Coinbase : montant 10 euros
je n'ai pas eu de pb particulier j'ai utilisé mon CB (caisse d'épargne), depuis j'ai fait d'autres achats et dans la durée ta limité maximale hebdomadaire augmente : au début 325  euros aujoud'hui je suis à 1000  €
Les frais sont de 10 % c'est un peu élevé, je vais tenter un virement SEPA de 100 €   sur le site CEX.IO

Si j'ai bien compris avec 10€ ça passe pour vérifier la méthode de paiement.
C'est vrai que j'ai préféré faire la transaction par virement SEPA, 10% c'est abusé je trouve.
J'ai un peu entendu parler de CEX.io, ca à l'air propre. Après y a pas masse de monnaies mais ça peut être bien pour commencer. A voir.

As-tu indiqué la référence du virement pour que coinbase puisse l'imputer sur ton compte coinbase ? Si tu n'as pas indiqué la référence, ton argent reviendra sur ton compte bancaire. idem pour Kraken. Tu peux en effet virer 1 e la première fois et après c'est ok. Le support n'est pas très réactif, contrairement à Bittrex (plateforme sur laquelle il n'y a pas de possibilité d'envoyer des euros)

Oui, j'ai indiqué la référence de virement. Du coup le transfert devrai se faire ? (je verrai ce qui c'est passé ce week end, je peux que être en wifi public pour l'instant)
Bon à savoir pour Kraken. D'acc 1€ ok.
Effectivement, il me semble que Bittrex sert plus à trader les cryptos entre elles.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Bonjour à tous,

Je lis le forum depuis quelques temps, mais je n’ai encore jamais participé. Je vous lisais dans le but de comprendre le bitcoin, comment le stocker de manière sécurisée, où acheter…
Je me suis donc décidé à acheter mes premier BTC (et ETH) sur Coinbase. Malheureusement, je rencontre un problème lors de la validation de la méthode de paiement. J’ai effectué un virement pensant ainsi valider ma méthode de paiement et pouvoir acheter mes cryptos.

Le virement à bien eu lieu, mais l’argent n’est pas visible sur mon compte Coinbase. M’inquiétant pour mon argent je suis aller voir leur site support et leur FAQ. D’après ce que j’ai compris les premiers virements (2), que je devais effectuer, étaient censés être des petits montants que Coinbase m’indiquait. Sauf que je ne vois nulle part les valeurs de ces petits montants. Et ma méthode paiement ne peut donc être validée. J’ai envoyé un mail à leur support, j’attends leur réponse.

J’aurais aimé savoir si ce que j’ai compris de leur FAQ, était correct (l’histoire des 2 petits montants) ? Et, si c’était déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Merci bien.

PS : Ma banque est La banque postale

PPS : J’ai bien le sum d’avoir loupé la montée d’ETH et de BTC  Cry

As-tu indiqué la référence du virement pour que coinbase puisse l'imputer sur ton compte coinbase ? Si tu n'as pas indiqué la référence, ton argent reviendra sur ton compte bancaire. idem pour Kraken. Tu peux en effet virer 1 e la première fois et après c'est ok. Le support n'est pas très réactif, contrairement à Bittrex (plateforme sur laquelle il n'y a pas de possibilité d'envoyer des euros)
newbie
Activity: 34
Salut mon 1er achat de Bitcoin je l'ai fait le 1er octobre sur Coinbase : montant 10 euros
je n'ai pas eu de pb particulier j'ai utilisé mon CB (caisse d'épargne), depuis j'ai fait d'autres achats et dans la durée ta limité maximale hebdomadaire augmente : au début 325  euros aujoud'hui je suis à 1000  €
Les frais sont de 10 % c'est un peu élevé, je vais tenter un virement SEPA de 100 €   sur le site CEX.IO
newbie
Activity: 25
Bonjour à tous,

Je lis le forum depuis quelques temps, mais je n’ai encore jamais participé. Je vous lisais dans le but de comprendre le bitcoin, comment le stocker de manière sécurisée, où acheter…
Je me suis donc décidé à acheter mes premier BTC (et ETH) sur Coinbase. Malheureusement, je rencontre un problème lors de la validation de la méthode de paiement. J’ai effectué un virement pensant ainsi valider ma méthode de paiement et pouvoir acheter mes cryptos.

Le virement à bien eu lieu, mais l’argent n’est pas visible sur mon compte Coinbase. M’inquiétant pour mon argent je suis aller voir leur site support et leur FAQ. D’après ce que j’ai compris les premiers virements (2), que je devais effectuer, étaient censés être des petits montants que Coinbase m’indiquait. Sauf que je ne vois nulle part les valeurs de ces petits montants. Et ma méthode paiement ne peut donc être validée. J’ai envoyé un mail à leur support, j’attends leur réponse.

J’aurais aimé savoir si ce que j’ai compris de leur FAQ, était correct (l’histoire des 2 petits montants) ? Et, si c’était déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Merci bien.

PS : Ma banque est La banque postale

PPS : J’ai bien le sum d’avoir loupé la montée d’ETH et de BTC  Cry
Pages:
Jump to: