Pages:
Author

Topic: Quel site utilisez-vous afin d'investir dans les crypto-devises? - page 3. (Read 510 times)

newbie
Activity: 14
Merit: 0
moi je me suis inscrit il y a une quinzaine de jours sur hitbtc car les inscription sont impossibles pour le moment sur bittrex, je voulais savoir ce que vous pensiez de hitbtc car de ce que j entend, la reputation n est pas top.

ben j'ai mes trons qui n'arrivent pas depuis 5 jours et je suis loin d'etre le seul et en plus de ca, surprise, y a une taxe sur le deposit maintenant (40 euros !!!).

Personnellement, je te conseillerais plutot une plateforme comme binance
member
Activity: 168
Merit: 10
moi je me suis inscrit il y a une quinzaine de jours sur hitbtc car les inscription sont impossibles pour le moment sur bittrex, je voulais savoir ce que vous pensiez de hitbtc car de ce que j entend, la reputation n est pas top.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Bonjour,

Je suis débutant et je fais mes démarches pour commencer à investir dans ces monnaies-là. J’aimerais savoir quel plateforme que vous utilisez afin d’investir. Expliquez-moi la force, la faiblesse, les frais et toutes informations nécessaires à propos du site. Je regarderais pour un site qui convient le mieux avec mes besoins.

Merci,

Kraken pour le fiat vers crypto
pour trading et alts : Binance/cryptopia/bittrex
Pour stocker : Nano ledger S
member
Activity: 62
Merit: 10
Kraken en ce qui me concerne :

Points positifs:  - envoi et retour euros possibles et assez simple SEPA
                      - Les grosses monnaies y sont
                      -Frais faibles
                      -Site ancien avec une bonne réputation au niveau sécurité.

Points négatifs : -connexion difficile voire quasi impossible lors des gros mouvements.
Actuellement, ça semble aller mieux depuis un changement de serveur.
                       -Absence de nombreuses monnaies à fort potentiel.
member
Activity: 266
Merit: 22
Paymium et Kraken pour faire rentrer des € contre des BTC
Binance, Kucoin et Cryptopia principalement pour les échanges d'autres cryptos
jr. member
Activity: 38
Merit: 1
Bonjour,

Je suis débutant et je fais mes démarches pour commencer à investir dans ces monnaies-là. J’aimerais savoir quel plateforme que vous utilisez afin d’investir. Expliquez-moi la force, la faiblesse, les frais et toutes informations nécessaires à propos du site. Je regarderais pour un site qui convient le mieux avec mes besoins.

Merci,
Pages:
Jump to: