Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 54. (Read 53019 times)

full member
Activity: 238
Merit: 102

Bon je me suis finalement décidé à faire la campagne de signature de " Jury.Online" de Sylon pour un 1er essai. Mes raisons: projet pas mal, temps restant environ 1 mois et la réactivité de Sylon Smiley.

J'ai maintenant une question un peu bête Smiley

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour porter la signature après l'envoi du message suivi de #JOIN

Merci
full member
En tout cas ça veut dire qu'on a du chemin à faire. Je n'arrive toujours pas bien faire le calcul pour retrouver l'équilibre entre les posts et le time. Je l'avais déjà vu sur l'une des pages ici mais là je ne le retrouve plus . Si quelqu'un peux m'aider, ça serait bien. Merci Smiley
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
En fait non, il te faut 480 activity pas 480 messages.
Tu gagnes 1 activity par jour ou tu postes.
Un jour avec 50 messages ne vaut qu'1.
Un jour ou tu ne postes pas vaut 0.

Du coup, en postant 1 message par jour, il te faudra au mieux 15 mois.
Sachant que tu louperas forcement des jours, j'ai tendance a penser qu'il te faudra entre 1 an et demi et 2 ans en étant régulierement actif

Ca ne marche pas par jour mais par période de 2 semaines..... (14 messages / 2 semaines).
Ainsi, ton "activity" a une limite à sa progression.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Le soucis’ avec les campagnes’ de signature , c’est’ que si l’on arrête en cours , la plupart du temps on ne touche rien... Ça n’est d’ailleurs pas tjrs’ stipulé, donc attention. 
member
Activity: 107
Merit: 10
En fait non, il te faut 480 activity pas 480 messages.
Tu gagnes 1 activity par jour ou tu postes.
Un jour avec 50 messages ne vaut qu'1.
Un jour ou tu ne postes pas vaut 0.

Du coup, en postant 1 message par jour, il te faudra au mieux 15 mois.
Sachant que tu louperas forcement des jours, j'ai tendance a penser qu'il te faudra entre 1 an et demi et 2 ans en étant régulierement actif
member
Activity: 79
Etre un hero member c'est pas compliqué il suffit juste de 480 messages , c'est le nombre de message que je post sur jvc par jour :hap:
full member
Activity: 307
Merit: 100
J'étais passé a coté de ce topic Cool
A suivre vu que pour le moment je suis avec Deeponion mais si l'envie me prend de changer je saurais où regarder. Smiley
full member
Activity: 260
Merit: 129
Les rangs sont assez contraignants des fois :/
full member
Activity: 546
Bonjour @Shurik25,

J'ai visité CHIMAERA et je trouve que les conditions ne sont pas trop contraignantes et que 10 posts/week pourrait être un bon début pour moi. Puis-je connaître le jour de la semaine où le point des 10 posts sont effectues?
Merci

Inscrivez-vous sur leur site - vous verrez ils on un tableau, il vous les compte automatiquement tous les jours.
Essayez d’en faire plusieurs par jour. Et regardez leur tweeter bounty - interessant aussi.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
La question que je me pose est: les managers de campagne regardent ils vraiment les sections sur lesquelles on poste ?

S'il fait bien son travail, oui.

Par exemple, voici le suivi d'une campagne bounty : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WcBAfbQErQmXvDuTHVvKvklYtQj7LQGDG6NzIGBtmDE/edit#gid=285184253

"Link to blog/forum post or YouTube video" ce n'est pas le spreadsheet de la campagne de signature.
full member

Si tu veux une campagne rapide et avec un très gros bonus, matte Heardbeats, s'ils activent le marketing et que ça décolle, la récompense peut être énorme avec 50% de 3%

Merci pour le tuyau mais sauf erreur de ma part cette campagne n'est malheureusement pas pour mon rang Embarrassed. Elle commence à partir de Full Member
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
important à prendre en compte aussi c'est la durée de l'ICO.
Car se taper une signature pour un projet qui risque de ne pas décoller avec un Bounty_Manager incapable pendant 3 mois c'est pas rigolo.
J'étais sur easymine  :-D

Maintenant j'ai suivi les recommandations et je regarde ce que fait Sylon  ;-)

Si tu veux une campagne rapide et avec un très gros bonus, matte Heardbeats, s'ils activent le marketing et que ça décolle, la récompense peut être énorme avec 50% de 3%
full member
Car se taper une signature pour un projet qui risque de ne pas décoller avec un Bounty_Manager incapable pendant 3 mois c'est pas rigolo.
J'étais sur easymine  :-D

Maintenant j'ai suivi les recommandations et je regarde ce que fait Sylon  ;-)

Effectivement tu as raison. J'essaie de savoir à quand la fin de l'ICO mais je n'y arrive pas. @Shurik25 fraudais que tu m'en dise plus vu que tu es déjà sur cette campagne
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
J'étais sur easymine  :-D

Maintenant j'ai suivi les recommandations et je regarde ce que fait Sylon  ;-)
full member
Bonjour @Shurik25,

J'ai visité CHIMAERA et je trouve que les conditions ne sont pas trop contraignantes et que 10 posts/week pourrait être un bon début pour moi. Puis-je connaître le jour de la semaine où le point des 10 posts sont effectues?
Merci
member
Activity: 79
Aha je vois que mon partage sur le discord n'est pas passé inaperçu.
full member
Activity: 546
Bonjour. J’en ai mis CHIMAERA. Apparemment c'est un projet pas mal! Vous pouvez voir le lien dans ma signature.
Essayez-en on sait jamais Wink
member
Activity: 314
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
La question que je me pose est: les managers de campagne regardent ils vraiment les sections sur lesquelles on poste ?

S'il fait bien son travail, oui.

Par exemple, voici le suivi d'une campagne bounty : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WcBAfbQErQmXvDuTHVvKvklYtQj7LQGDG6NzIGBtmDE/edit#gid=285184253
full member

Merci @coat47 pour ton post. Cela me permettra d'éviter pas mal d'erreur de débutant  Smiley. Dès que je me déciderai,  j'écrirai ici pour avoir vos avis. Ou si quelqu'un à une meilleure campagne ( nombres de posts, projet...) , je suis preneur car je crains que 20 posts pour un début ne soit trop contraignant.
full member

@raldoke001 Si tu en trouve une qui tient la route et qui accepte les JR members que nous sommes, je suis preneur.

J'en ai déjà trouvé 2. J'essaye de voir par rapport au projet laquel choisir et qui arrangerait mieux.

- Jury.Online dont les payements ont déjà démarré depuis le 22 Octobre ( https://bitcointalksearch.org/topic/bounty-ico-juryonline-the-future-of-disputes-resolution-2277110) la campagne se termine le 6 Décembre.

- Lubrium dont les payements démarrent le 10 Novembre (https://bitcointalksearch.org/topic/bountyeqlico-librium-the-hybrid-freelance-marketplace-2350838) la campagne finit le 8 Janvier.

Essai de fouiller un peu les 2 liens  et tu pourras aussi te faire une idée . Tiens moi informé si tu te décidais avant moi Wink

Pages:
Jump to: