Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 56. (Read 52732 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Crypterieum a l'air super interessant je vais rejoindre leur campagne de signature ! merci johnuser  Grin

Tu n'es plus sur la campagne de Utrust Okinawa ?
L'ico n'est pas encore terminée pourtant.
En plus je pensais que tu étais leur relais dans notre bonne vieille partie française
Perso j'aime bien utrust mais j'ai découvert trop tard
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013


J'ai aussi opté pour l'autre campagne de signature qui tu diriges !
il y a aussi 3% alloués aux bounties et 50% pour les signatures ... ca peut etre interessant !
Mais c'est vrai que j'ai hesité avec l'autre jusqu'au dernier moment.
L'avenir nous dira si j'ai fais le bon choix  Wink


Je viens de parcourir crypterium rapidement et y'a 450 BTC alloués aux sign si jamais le hardcap est atteint c'est ça ?? Ou j'ai loupé un truc ? Ca me parait totalement démesuré... L'ICO a l'air d'être quasi terminée nn?

Ta vu ou ce chiffre de 450 btc ?

Nul part, j'ai juste cru lire qu'il y aurait max 300.000.000 de tokens à 0.0001 btc/token, soit 30K btc et donc 30k*0.03*0.5=450 btc pour les sign. Mais j'ai du louper une info, jsuis sur mon tel et l'affichage est pas au top. Quelqu'un qui a lu le projet en entier peut me donner les vrais chiffres please ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Crypterieum a l'air super interessant je vais rejoindre leur campagne de signature ! merci johnuser  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725


J'ai aussi opté pour l'autre campagne de signature qui tu diriges !
il y a aussi 3% alloués aux bounties et 50% pour les signatures ... ca peut etre interessant !
Mais c'est vrai que j'ai hesité avec l'autre jusqu'au dernier moment.
L'avenir nous dira si j'ai fais le bon choix  Wink


Je viens de parcourir crypterium rapidement et y'a 450 BTC alloués aux sign si jamais le hardcap est atteint c'est ça ?? Ou j'ai loupé un truc ? Ca me parait totalement démesuré... L'ICO a l'air d'être quasi terminée nn?

Ta vu ou ce chiffre de 450 btc ?
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013


J'ai aussi opté pour l'autre campagne de signature qui tu diriges !
il y a aussi 3% alloués aux bounties et 50% pour les signatures ... ca peut etre interessant !
Mais c'est vrai que j'ai hesité avec l'autre jusqu'au dernier moment.
L'avenir nous dira si j'ai fais le bon choix  Wink


Je viens de parcourir crypterium rapidement et y'a 450 BTC alloués aux sign si jamais le hardcap est atteint c'est ça ?? Ou j'ai loupé un truc ? Ca me parait totalement démesuré... L'ICO a l'air d'être quasi terminée nn?
hero member
Activity: 896
Merit: 556

Projet relatif a la musique,je prend. Me suis inscrit,pas sur d'etre dans la liste,et pas sur non plus d'etre assez assidu. Merci Wink
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


J'ai aussi opté pour l'autre campagne de signature qui tu diriges !
il y a aussi 3% alloués aux bounties et 50% pour les signatures ... ca peut etre interessant !
Mais c'est vrai que j'ai hesité avec l'autre jusqu'au dernier moment.
L'avenir nous dira si j'ai fais le bon choix  Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Merci mais j'ai déjà une des sign que tu manages ;) hésites pas à nous refiler celle que tu sens. surtout celles ou y a pas la règle chiante disant que seul les posts en altcoins comptent.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
member
Activity: 79
Merit: 10
Par le plus grand des hasards quelqu'un aurait la liste des rangs et les conditions pour les atteindre? Merci d'avance !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Mattez heardbeats, 3% alloués aux Bounties et 50% aux signatures Smiley

Link ? y a 2800 ICOs en ce moment...
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Mattez heardbeats, 3% alloués aux Bounties et 50% aux signatures Smiley
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Dans les bonne que je connais il y a Spheris et Eidoo pour le reste aucune idée
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Scandale sur la campagne de signature CarTaxi, apparemment, quelqu'un a piraté le fichier excel du bounty manager et a changé pas mal d'adresses Ether et les bounty ont étés payé sur les adresse Ethereum des voleurs.

Pour ma part, j'ai perdu 2755CTX (soit +- 375$)

Suis un peu deg.

Lien vers le début des plaintes: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2200011.2180  
A mon avis, y'a pas eu de hack...
J'avais remarqué le 26 octobre que mon adresse avait changé sur la tableur des traductions (je check régulièrement  Wink). J'ai envoyé un message à Dafar qui m'a remise la bonne et j'ai appris que c'était toujours spaceman_spiff (banni depuis 1 mois pour scam) qui gérait toujours cette campagne en sous main. C'est louche!  Roll Eyes

spaceman, jamaal, irfan truc, tokenmarket managers (tous), quelques managers & cie à ne pas suivre, on devrait ouvrir un topic d'ailleurs.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
si les chinois payent bien comme convenu vous allez même voir quand vous avez suivi sylon alors que j'en proposais une qui aura été la meilleure de l'année. J'espère qu'ils vont tout payer, du 2-3 btc pour un sr/hero et une semaine seulement
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ok, des que la mienne se termine, je passe dessus !

Nickel !

Après, ça peut aussi valoir la peine de participer à l'ICO, il y a des bonus pour les premiers arrivés (à voir sur le site).
Bon je prêche pour ma paroisse là Smiley

Ouais total. Mais tu le fais sympathiquement, donc on laisse couler, s'il y en avait 1 par semaine par contre... Perso ça me dit rien (j'ai même pas lu, c'est juste que tu sois venu ici, dans ce thread).

Edit : au pire faite le mais annoncez les chiffres, on porte vos maillots, y a plein d’articles la dessus montrant à quel point on coute moins cher qu'une campagne de pub en rapportant presque autant.
full member
Activity: 280
Merit: 110
Scandale sur la campagne de signature CarTaxi, apparemment, quelqu'un a piraté le fichier excel du bounty manager et a changé pas mal d'adresses Ether et les bounty ont étés payé sur les adresse Ethereum des voleurs.

Pour ma part, j'ai perdu 2755CTX (soit +- 375$)

Suis un peu deg.

Lien vers le début des plaintes: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2200011.2180 
A mon avis, y'a pas eu de hack...
J'avais remarqué le 26 octobre que mon adresse avait changé sur la tableur des traductions (je check régulièrement  Wink). J'ai envoyé un message à Dafar qui m'a remise la bonne et j'ai appris que c'était toujours spaceman_spiff (banni depuis 1 mois pour scam) qui gérait toujours cette campagne en sous main. C'est louche!  Roll Eyes
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Même pas 2 eth pour une campagne en tant que SR, tu devrais mieux les choisir. En tout cas la responsabilité revient au bounty manager.
Je l'ai quittée au milieu de la campagne. Je ne pensais pas que le hardcap allait être atteint.
newbie
Activity: 29
Merit: 0
Ok, des que la mienne se termine, je passe dessus !

Nickel !

Après, ça peut aussi valoir la peine de participer à l'ICO, il y a des bonus pour les premiers arrivés (à voir sur le site).
Bon je prêche pour ma paroisse là Smiley
Pages:
Jump to: