Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 294. (Read 535888 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

https://bitcointalk.org/index.php?topic=528023.msg9261334;topicseen#msg9261334

I have an idea,I am going to issue Chancecoin asset on NXT Asset Exchange(AE).I think it is a good chance.I will buy some CHA from poloniex.com network to my address,and then sell it on AE,I promise I just sell equivalent CHA I owned,We can trade CHA on AE,If someone wants to change the token to the CHA,PM me and transfer CHA asset to my address,Then I send you CHA,At the same time you also transfer CHA to my address I will send you CHA asset,I don't know how to write program to do it,Actually, I hope that the official team do this thing,And provide API and better block explorer. Multigateway is very cool.See more: http://multigateway.org/

That's a great idea.

I would be even better if CHA devs submit an application for the MGW (Nxt MultiGateWay) so people can deposit and withdraw CHA directly from the Nxt wallet.

CHA could be floated on Counterparty (ironically) and once Counterparty multisig is functional (it's now open on develop) it could be backed by real CHA deposited with a trusted party (maybe even the devs).

We are looking into adding CHA to uMGW

James

PANIC BUY !!!!!!!!!!!!!!!

Non je déconne

j'avais BUY 150 CHA à Average Buy Price: 0.00049017 BTC

j'ai revendu  140 CHA à Average Sell Price: 0.00072842 BTC

J'ai donc 40 CHA gratos (j'avais mis des sell order vers 0.0013 que je viens d'annuler pour profiter plus pleinement de l'explosion à venir Smiley

Pour une fois qu'une des infos de la troll box tombe juste Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Chacha to the moon!   Cool
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

https://bitcointalk.org/index.php?topic=528023.msg9261334;topicseen#msg9261334

I have an idea,I am going to issue Chancecoin asset on NXT Asset Exchange(AE).I think it is a good chance.I will buy some CHA from poloniex.com network to my address,and then sell it on AE,I promise I just sell equivalent CHA I owned,We can trade CHA on AE,If someone wants to change the token to the CHA,PM me and transfer CHA asset to my address,Then I send you CHA,At the same time you also transfer CHA to my address I will send you CHA asset,I don't know how to write program to do it,Actually, I hope that the official team do this thing,And provide API and better block explorer. Multigateway is very cool.See more: http://multigateway.org/

That's a great idea.

I would be even better if CHA devs submit an application for the MGW (Nxt MultiGateWay) so people can deposit and withdraw CHA directly from the Nxt wallet.

CHA could be floated on Counterparty (ironically) and once Counterparty multisig is functional (it's now open on develop) it could be backed by real CHA deposited with a trusted party (maybe even the devs).

We are looking into adding CHA to uMGW

James
legendary
le seul reputation system qui en vaille la peine actuellement cest le WOT de bitcoin-otc.
et ils ne sont pas vrmt pauvres la bas ^^
Voila ce que Jl777 en pense https://bitcointalksearch.org/topic/m.9216076

I also see some coins on their list that we did not accept, but as a clone they have to have lower standards.

James

Haha le superNet des pauvres ouai.

So their fund raising is going to pay for development of their SuperNET clone and not be backing the asset at all. I wonder if the trolls will be making any issues about buywalls?

Dans la poche des devs. Pas de buy wall.
Ne vous faites pas avoir.
legendary

le seul reputation system qui en vaille la peine actuellement cest le WOT de bitcoin-otc.

Voila ce que Jl777 en pense https://bitcointalksearch.org/topic/m.9216076
Après les IPO et ICO je me demande ce qu'est un ITO  Roll Eyes

Sinon video de démo du wallet d'Emunie

https://www.youtube.com/watch?v=TgMMa3lmWkg
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002

legendary
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Moi aussi, j'adore les pandas !

BTW  Grin
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190

3 - Pandacoin est l'une des cryptommonaies les plus prometteuses...

Qu'est-ce qui la rend si prometteuse?

c'est des pandas.

Et les chinois adore les panda
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002

c'est des pandas.
legendary
Activity: 1164
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer

sr. member
Activity: 454
Merit: 250
THE TIME HAS COME...
Quand je vous dis que c'est completement con comme modèle d'attribution....
Totalement d'accord ca sent l'arnaque à plein nez...

Juste pour faire chier...  Grin

Arnaque = Escroquerie

Définition de escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

Maintenant explique nous :

A qui profite l'escroquerie ?

De quel usage de faux nom/qualité l’escroc a t-il usé ? ou quelle est la manœuvre frauduleuse ?

Quelle personne physique ou morale est victime ?

Quel bien/fonds/valeurs a t-on escroqué ?

Quel acte/service est t-on forcé de faire ?

Ca me donne le goût de forker ethereum et faire mieux Smiley
En passant, en parlant de cryptomonnaies prometteuses les pandas arrivent Tongue

Les pandas ? l'arnaque ?

Ca me donne le goût de forker ethereum et faire mieux Smiley

De faire une vrai arnaque ?

EDIT : c'était juste pour faire chier hein.

1 - L'arnaque c'est le mode d'attribution ca semble simple...

2 - Ethereum 0% premine serait bien...

legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
N'oublions que l'euro est aussi une cryptomonnaie car le réseau des banques fait usage de la cryptographie.
L'euro est un altcoin centralisé (comme beaucoup d'altcoins).
Je redis au passage que les altcoins sont des escroqueries si leurs créateurs font des fausses promesses de décentralisation et/ou de sécurité et/ou de "fairness". C'est malheureusement le cas pour la plupart des altcoins.

D'ailleurs je serai intéressé de savoir si il existe un altcoin dont le créateur est resté anonyme et qui donc n'en fait pas la promo en tant que créateur.

Namecoin.

J'écrivais à propos de l'application "monnaie généraliste". En pratique, Namecoin est assez limité à l'échange de domaines en .bit non ?
legendary
Namecoin c'est une oeuvre de Satoshi?
Je pense que tous ces messieurs trainent toujours sur le forum
legendary
Qui te dit que Satoshi n'est pas actif sur le forum sous un ou plusieurs comptes, qui te dit qu'il n'en fait pas la promotion activement sous une autre identité ?
T'es vraiment un petit comique toi  Cheesy

I'm not sure.
hero member
Activity: 672
Merit: 500
Qui te dit que Satoshi n'est pas actif sur le forum sous un ou plusieurs comptes, qui te dit qu'il n'en fait pas la promotion activement sous une autre identité ?

T'es vraiment un petit comique toi  Cheesy
legendary
N'oublions que l'euro est aussi une cryptomonnaie car le réseau des banques fait usage de la cryptographie.
Je redis au passage que les altcoins sont des escroqueries si leurs créateurs font des fausses promesses de décentralisation et/ou de sécurité et/ou de "fairness". C'est malheureusement le cas pour la plupart des altcoins.

D'ailleurs je serai intéressé de savoir si il existe un altcoin dont le créateur est resté anonyme et qui donc n'en fait pas la promo en tant que créateur.
Nxt.
rofl.

https://bitcointalksearch.org/user/bcnext-152600

Tu penses que BCNext est Come-from-Beyond ou Jean-Luc?

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

Nxt.

rofl.
Jump to: