Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 292. (Read 535888 times)

full member
Activity: 156
Merit: 100
Je n'ai pas attendu ubuntu pour toucher à linux, suis je barbu ?
Debian, mandrake et redhat était très accessible à l'époque (14 ans déjà  Roll Eyes )

Tu peux dire ce que tu veux, Ubuntu a permis qu'une plus grande partie de la population s'intéresse à Linux, c'est un fait.
Cette manie de toujours tout rapporter à soi même.
Ohhh t'es pas seul au monde ;-)

C'est la première fois qu'on rentre en communication tous les deux me semble t'il, comment peux tu me connaître ? Je parle pour moi effectivement, et j'ai le droit à mon moment de nostalgie!
C'est un fait oui, Ubuntu a fait en sorte que plus de gens s’intéresse à Linux.
Mais linux fonctionnait très bien et a été développé durant des années afin d'atteindre sa stabilité et ses fonctionnalités propre. Ubuntu est arrivé avec une interface plus plaisante, plus simple et une bonne communication. Pour l'instant Monero est toujours en développement, pas besoin de brûler les étapes.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
On peut revenir au sujet principal svp, à savoir que darkcoin est la pire shitcoin jamais sortie?

Elle au moins, commence à être utilisé, pas comme le monero ;-)
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
On peut revenir au sujet principal svp, à savoir que darkcoin est la pire shitcoin jamais sortie?
hero member
Debian, mandrake et redhat était très accessible à l'époque (14 ans déjà  Roll Eyes )

Tu peux dire ce que tu veux, Ubuntu a permis qu'une plus grande partie de la population s'intéresse à Linux, c'est un fait.

Ouais, bof. Dans le monde pro, linux est très utilisé, notamment pour les serveurs. Android n'est rien d'autre qu'un système linux, les systèmes embarqués l'utilisent également beaucoup. Bref, il y a du linux partout, mais je ne pense pas qu'il y en ait sur beaucoup de pc perso.

Dans le monde pro IT, normal, puisque c'est un monde pro IT, que Linux y soit répendu n'a rien d'étonnant, Unix l'était d'ailleurs bien avant.
Pour ce qui est de l'ordi perso, y a de plus en plus de monde qui installe Linux, notamment Ubuntu, il suffit de trainer sur les forums dédiés pour s'en apercevoir.
Je dis pas que la démocratisation a du bon à ce niveau, mais pour une monnaie, cela me semble primordial.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Ouais, bof. Dans le monde pro, linux est très utilisé, notamment pour les serveurs. Android n'est rien d'autre qu'un système linux, les systèmes embarqués l'utilisent également beaucoup. Bref, il y a du linux partout, mais je ne pense pas qu'il y en ait sur beaucoup de pc perso.
hero member

full member
Debian, mandrake et redhat était très accessible à l'époque (14 ans déjà  Roll Eyes )
hero member
Il faut attirer les gens.
Si Ubuntu n'était pas arrivé, GNU/Linux ne tournerait encore que sur des machines de barbus.
C'est peut-être ce que les dev de monero souhaitent, toucher que 0.01% de la population, mais dans ce cas, il ne décollera jamais.

Au passage, deuxième market à accepter le darkcoin ;-)

https://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/comments/2jpyn9/nucleus_marketplace_btc_drk_ltc_last_chance_to/
full member
Pour moi le XMR n'est pas encore finis possible qu'il soit mort aussi mais j'en doute .
blablablablabla

lol on s'en fou de la valeur sur le cours terme.
La technologie derrière le Monero est extrêmement innovante alors que le Darkcoin est un scam qui a accidentellement continué de fonctionner malgré le prémine de 50%. Preuve que les supporteurs du Darkcoin ont un anus bien plus large que la moyenne et ils en redemandent.

Mais ce n'est pas un problème. Je respecte toutes les pratiques des utilisateurs des cryptos.

Respect for all.

Peace !

Le Darkcoin va souffrir violemment quand une techno anon crédible va remplacer sa techno imparfaite.

Il attend toujours celui qui va le remplacer, en attendant, c'est la plus grosse communauté des altcoins ;-)
Le monero comme challenger ?
Si le site web officiel du monero est le reflet de sa soit disant technologie innovante, le darkcoin peut dormir sur ses deux oreilles, aucuns soucis à se faire.

Depuis quand un site wordpress avec un thème a peine modifié est'il plus représentatif de la technologie d'une crypto ?
Il me semble, pour moi, qu'il est plus important de passer des heures à coder une monnaie qu'un pauvre site web... (Cela dit, un beau site attire plus les newbies...)
hero member
Activity: 672
Merit: 500
Salut les shitcoiners,

Vous pensez quoi d'ULTC ? Umbrella LTC

https://bitcointalk.org/index.php?topic=687265.0;topicseen
hero member
Pour moi le XMR n'est pas encore finis possible qu'il soit mort aussi mais j'en doute .
blablablablabla

La technologie derrière le Monero est extrêmement innovante alors que le Darkcoin est un scam qui a accidentellement continué de fonctionner malgré le prémine de 50%. Preuve que les supporteurs du Darkcoin ont un anus bien plus large que la moyenne et ils en redemandent.

Mais ce n'est pas un problème. Je respecte toutes les pratiques des utilisateurs des cryptos.

Respect for all.

Peace !

Le Darkcoin va souffrir violemment quand une techno anon crédible va remplacer sa techno imparfaite.

Il attend toujours celui qui va le remplacer, en attendant, c'est la plus grosse communauté des altcoins ;-)
Le monero comme challenger ?
Si le site web officiel du monero est le reflet de sa soit disant technologie innovante, le darkcoin peut dormir sur ses deux oreilles, aucuns soucis à se faire.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
blablablablabla

Respect for all.

Peace !

hero member
blablablablabla

Respect for all.

Peace !

Tellement innovante que la valeur du monero vaut 2x moins qu'au départ...
Innovante, innovante c'est toi qui le dis, si le site web officiel est le reflet de cette innovation, ok en 1996 peut-être, pas en 2014.
Je pense que l'anus des supporteurs du monero est tout simplement un trou noir qui absorbe tout sans broncher.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
blablablablabla

Respect for all.

Peace !

hero member

Seulement 2 pages de créés en 1 jour et demi sur le forum anglais de monero, sérieux cela fat pitié.
Et je parle même pas du site officiel
Impossible de faire plus moche et vieux que ca http://www.monero.cc/
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
hero member

Regarde combien valait un darkcoin le 18 aout et combien il vaut maintenant, et compare avec le monero ;-)
L'un vaut 2 fois plus, l'autre moins que ce qu'il valait le 18 aout.
Le darkcoin est en plein expansion, suffit de voir la communauté qui est derrière, la plus grosse des altcoins plus de 3420 pages sur le forum anglais., un forum officiel avec des milliers d'inscrits.
Le monero c'est un truc pour geek qui aime la ligne de commande, suffit de voir le site officiel pour le comprendre.
hero member
Jump to: