vous pensez quoi du vericoin ?
l'équipe de dev a l'air très active, et ils se fixent des objectifs qu'ils arrivent à atteindre ... Avec des features qui semblent assez sexy.
est-ce que çà ne pourrait pas être un top 5 d'ici qq semaines ? (jours ?)
pour l'instant 14 ième market seulement avec $ 5,048,139
le Blackcoin c'est $ 9,236,545
le Peercoin c'est $ 32,736,020
Vous en pensez quoi ? x2, x4, x10, x20 à l'avenir ?
nb :
VeriBit (Permet de payer des transactions BTc avec du VRC) :
http://www.vericoin.info/veribit.htmlVeriSMS (SMSwallet) :
http://www.vericoin.info/text.htmlet d'autres features
depuis ce message le Vericoin est :
12ième à $ 8,013,460, et 3ième en volume de transaction
il est passé de ~27000 satoshi à ~45000 satoshi
Les tentatives de dump ont échouées, le VRC paraît prêt pour une nouvelle avancée ...
Toujours pas d'avis dessus ?
(il va nous faire une progression "darkcoin" ?)
Je crois aussi beaucoup au Vericoin. J'en achète depuis le 7 juin. Pour l'instant j'en ai ramassé 140K et je vais encore en prendre cette semaine. Il y a 2 semaines j'ai voulu clôturer mon PEL de 2500€, la conseillère a tout fait pour que je ne casse pas ce compte et a voulu à la place me faire un prêt de 5000€. Résultat je rate une plus-value latente de plus de 10k€ car le cours est passé de 10k satoshis à 50k sat depuis. Et je n'ai toujours pas reçu ce prêt de 5k€. Pour moi il y a encore de belles hausses à prévoir et je vais encore continuer à en acheter.
Avec vericoin vous pouvez acheter partout où vous payez en BTC. Les développeurs sont depuis quelques jours en live sur youtube. Ils y étaient il y a 1h encore et répondent à toutes les questions. Depuis que j'ai les VRC sur mon porte-monnaie j'ai déjà touché près de 140 vrc d'intérêts. Tu peux aussi envoyé des vrc par e-mail à quelqu'un qui n'a pas de smartphone.
Sur youtube une vidéo d'un type a mis en pratique l'achat d'une pizza payé par lui en vericoin et reçu par le vendeur en BTC. Une plateforme indépendante gère l'échange au cours du jour. Le Vericoin est récent, mais les développeurs sont très présents et fourmillent d'idées nouvelles qui à mon avis pourrait amener cette crypto dans le peloton de tête en quelques mois. Ces développeurs sont des "têtes" dans d'autres domaines. Dev3 travaille pour microsoft, pnosker a eu des brevets dans la recherche ainsi que le troisième...
Ce qui me retient fortement d'investir plus dans la VRC, c'est que dans 1 mois 10 autres monnaies auront les mêmes features (comme d'habitude) et sont déjà chez certaines en parties. J'ai préféré vendre 2/3 sur un fois 10, tant qu'il n'y a justement pas de nuages à l'horizon, c'est toujours une bonne pratique pour vendre au plus haut, inutile d'attendre une mauvaise nouvelle et un essouflement. Faire un fois 2 est relativement possible mais peu intéressant comparé à d'autres petites monnaies prometteuses ou non. Enfin, le veribit est très bien vu en termes marketing notamment, mais reste un peu du parasitage sur le BTC, et je ne pense pas que cela soit utilisé au final. Il faut se poser la question inverse : Pourquoi utiliser du VRC si je peux payer en BTC ? Si le verisend est totalement anonyme, peut-être. Mais alors, il est plus simple pour une monnaie bien connue comme anonyme de s'imposer rapidement avec son propre "veribit" ("Monebit", "Darkbit", "Bytebit", "Cloakbit", "Lightbit"...).
J'ai fait ma marge, il m'en reste quelques milliers que je ne touche plus, je ne vais pas non plus risquer de ne pas être présent dessus si elle décolle