Vous vendez dès que c'est possible sur Etherdelta par exemple (pour les ERC20)?
Vous vendez dès la mise en route sur un gros exchange ?
Vous attendez quelques jours pour vendre ?
Vous holdez vos positions en attendant que l'avancement par rapport à la roadmap soit intéressant?
Si je demande ça, c'est parce que j'ai fait une connerie sur ma 1ère... Ayant regretté de suite après avoir investi (trop grosse somme + lu que pas mal de coins se cassaient la gueule après leur mise sur le marché), j'ai angoissé pendant 1 mois et demi, et le premier listing sur un exchange... En quelques jours, je me suis retrouvé avec un +1700%
Est arrivée la correction de janvier, prix presque divisé par 3... Je n'ai plus un gain que de 600%... Ce qui est déjà énorme, mais je ne peux m'empêcher de le voir comme une misère du coup...
Ayant investi sur d'autres ICO depuis, je me demande donc quelle est la bonne stratégie à adopter...
Pour ma part, etant donné que je n'ai pas le temps de suivre quotidiennement les cours, je choisis soigneusement 2/3 projets. J'investis et je conserve minimum 1 an.
Et avec quelques miettes restantes, j'achete des tokens avec du gros hype bien gras derriere et je m'amuse avec.
Par exemple : Projet serieux holdé depuis 1 an, Iconomi.
Et je vais le tenir encore au moins 1/2 ans.
Projet serieux auquel je participe actuellement a l'ico : Napoleon x. A conserver aussi 1/3 ans.
Et tokens over hypé dynamique pour gratter des miettes : Trx.
Voili voilou