Pages:
Author

Topic: Quelles sont les prochaines ICOs a ne pas rater ? - page 5. (Read 3502 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Budbo, vous en pensez quoi ?

https://www.budbo.io/

Que ça peut être du lourd vu la légalisation en Californie récemment

Prévente : déjà à  15,215,462.31892783 / 20,000,000 BUBOs

hard cap à 150 millions de BUBOs

$0.20 (USD) par token pour la prévente... face à $0.35 en fin d'ico...

intéressant en effet, mais trad déjà prise snif ^^
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Budbo, vous en pensez quoi ?

https://www.budbo.io/
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Haha j'imagine que ça t'intéresse Smiley

Je suis très intéressé par la problématique environnementale (d'ailleurs le minage en soi et la consommation énergétique liée au minage de BTC & autre me posent parfois des soucis éthiques quant à ma présence ici) et naturellement je suis intéressé par WePower, soutenu par pas mal de personnes et dont le projet s'avère intéressant. Grâce à toi, j'ai pu voir la différence entre WePower et POWR. Quand bien même tu as répondu à ma précédente question, je reste sceptique (à tort sûrement) sur le potentiel de WePower à côté de concurrents ayant une longueur d'avance.

Je suis loin d'être un anti-WePower, bien au contraire je cherche des raisons supplémentaires qui me permettront de franchir le pas de ma première ICO. WePower me paraît trop bien limite, c'est peut-être pour ça que je doute... je suis conscient aussi de ne pas exprimer de doutes clairs.

N'hésite pas à me convaincre, j'ai un peu d'argent à allouer pour une ICO pas + Grin par contre, je ne doute pas que ce soit du SCAM, ils sont très présents, ont l'air d'avoir une stratégie claire et ont des soutiens.

Je pense que cela dépend de la politique d'investissements. Si tu désires voir un multipliant en 1 an ou en 3 ans. Je pense que là se trouve ton élément de choix. Leurs concurrents... mui, c'est vrai, mais personnellement en Europe, je ne les sens pas trop. Je pense que WePower peut véritablement les rattraper.

Ensuite, oui WePower est sur Ethereum, ce qui est particulier, mais Ethereum ne restera pas éternellement en minage. Et mieux, WePower pour le moment choisit Ethereum, mais son partenariat avec Elering pour le pilote du test de tokenisation va décider pour l'avenir de la plateforme. Et sache que je ne gagne rien à te convaincre, car là n'est pas mon but, c'est ton argent pas le mien Cheesy, mais je défends mon poulain :p
member
Activity: 84
Merit: 10
Haha j'imagine que ça t'intéresse Smiley

Je suis très intéressé par la problématique environnementale (d'ailleurs le minage en soi et la consommation énergétique liée au minage de BTC & autre me posent parfois des soucis éthiques quant à ma présence ici) et naturellement je suis intéressé par WePower, soutenu par pas mal de personnes et dont le projet s'avère intéressant. Grâce à toi, j'ai pu voir la différence entre WePower et POWR. Quand bien même tu as répondu à ma précédente question, je reste sceptique (à tort sûrement) sur le potentiel de WePower à côté de concurrents ayant une longueur d'avance.

Je suis loin d'être un anti-WePower, bien au contraire je cherche des raisons supplémentaires qui me permettront de franchir le pas de ma première ICO. WePower me paraît trop bien limite, c'est peut-être pour ça que je doute... je suis conscient aussi de ne pas exprimer de doutes clairs.

N'hésite pas à me convaincre, j'ai un peu d'argent à allouer pour une ICO pas + Grin par contre, je ne doute pas que ce soit du SCAM, ils sont très présents, ont l'air d'avoir une stratégie claire et ont des soutiens.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Au vu de mon raté avec XRP, j'envisage aussi une ICO. Pour le moment, ce qui m'intéresse :
- WePower (mais j'ai vraiment des doutes...)

Pourquoi tu as vraiment des doutes? Ca m'intéresse. Tu penses qu'une tokenisation de l'énergie estonienne, c'est du ptit lait d'poule? Cheesy

WPR : accès à la pool de dotation de 0,9% de l'énergie produite par les producteurs. Remboursement comptable en 3 ans avec un scénario...à mon sens volontairement sous-évalué.

Je ne pense pas que ça soit léger. Et au vu de leur partenaire, et de l'accélération du taf ces jours-ci, c'est loin d'être du scam.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....

Le prix de départ est de 2 eth le token et toutes les minutes le prix descends tout sera affiché en direct sur ton écran tu sauras à tout moment ou en est le prix du token par contre le prix ne descendra jamais en dessous de ​0.0000033 ​ETH / MTN.Si le projet comme je le pense a une forte hype je doute que l'on puisse acquérir des tokens à bon prix.On verra sa le 5 Février.






Pareil pour ma part, metronome me tente fortement, après en effet, je me demande comment les interressés vont réagir face à ces histoires d'enchères
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....

Le prix de départ est de 2 eth le token et toutes les minutes le prix descends tout sera affiché en direct sur ton écran tu sauras à tout moment ou en est le prix du token par contre le prix ne descendra jamais en dessous de ​0.0000033 ​ETH / MTN.Si le projet comme je le pense a une forte hype je doute que l'on puisse acquérir des tokens à bon prix.On verra sa le 5 Février.





Intéressant cette idée d'enchère décroissante. Par contre, je me demande bien comment vont réagir les investisseurs. C'est clair qu'il y a une certaine hype sur le projet. Toute la question sera de savoir combien on peut mettre dans ce projet!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....

Le prix de départ est de 2 eth le token et toutes les minutes le prix descends tout sera affiché en direct sur ton écran tu sauras à tout moment ou en est le prix du token par contre le prix ne descendra jamais en dessous de ​0.0000033 ​ETH / MTN.Si le projet comme je le pense a une forte hype je doute que l'on puisse acquérir des tokens à bon prix.On verra sa le 5 Février.




member
Activity: 84
Merit: 10
Au vu de mon raté avec XRP, j'envisage aussi une ICO. Pour le moment, ce qui m'intéresse :

- Rentberry
- Titanium
- WePower (mais j'ai vraiment des doutes...)
- APEX (j'ai pas encore lu)


full member
Activity: 208
Merit: 103
Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....
newbie
Activity: 14
Merit: 0
CA dépendra du type de token, mais si il est ERC20 P.ex tu pourras utiliser Myetherwallet


Merci. Smiley
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
POur moi, Loomia et titanium  Wink

Je pense que les deux vont aller très très loin cette année  Smiley
member
Activity: 61
Merit: 10
CA dépendra du type de token, mais si il est ERC20 P.ex tu pourras utiliser Myetherwallet

newbie
Activity: 14
Merit: 0
Rentberry, c'est vraiment du solide. Présent depuis un moment déja sur le marché..
J'ai mis un petit call dessus ! On verra bien  Wink Wink

Juste une question de noob, dans le cas d'un achat de tokens/coins émis récemment, comment les sortir de l'exchange pour les ramener sur un wallet personnel vu que ce wallet personnel doit d'abord accepter la monnaie avant de pouvoir en recevoir?
member
Activity: 238
Merit: 24
Gonetwork:30 000 membres sur leur Télégram. Ça va être un wabi, quantstamp bis, c'est à dire avec un individual cap et faisant fois 3 le jour du lancement

Stocks: 12 millions de tokens (pas de date pour l'instant)

Nucléusvision

T'entends quoi par "individual cap" ?


En fait, ca signifie que durant 24H, les gens inscrits a la whitelist pourront acheter la meme quantité de tokens. Si il en reste 24 h après, tu pourras en acheter autant que tu veux avec la régle "premier arrivé, premier servi"
Merci de la réponse, j'ai été regardé l'ANN sur la page anglaise, la whitelist est fermée j'imagine ? Car je n'ai rien qui apparait sur le lien vers la whitelist donnée dans le topic, mais je n'ai jamais vu à quoi ressemble une page de whitelist non plus.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start



full member
Activity: 208
Merit: 103
Beetoken....
Peu prétencieuse cette ICO fera mieux que prendre sa place au soleil 😋

https://www.beetoken.com/
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Gonetwork:30 000 membres sur leur Télégram. Ça va être un wabi, quantstamp bis, c'est à dire avec un individual cap et faisant fois 3 le jour du lancement

Stocks: 12 millions de tokens (pas de date pour l'instant)

Nucléusvision

T'entends quoi par "individual cap" ?


En fait, ca signifie que durant 24H, les gens inscrits a la whitelist pourront acheter la meme quantité de tokens. Si il en reste 24 h après, tu pourras en acheter autant que tu veux avec la régle "premier arrivé, premier servi"
member
Activity: 238
Merit: 24
Gonetwork:30 000 membres sur leur Télégram. Ça va être un wabi, quantstamp bis, c'est à dire avec un individual cap et faisant fois 3 le jour du lancement

Stocks: 12 millions de tokens (pas de date pour l'instant)

Nucléusvision

T'entends quoi par "individual cap" ?
member
Activity: 84
Merit: 10
Gonetwork:30 000 membres sur leur Télégram. Ça va être un wabi, quantstamp bis, c'est à dire avec un individual cap et faisant fois 3 le jour du lancement

ça a l'air solide ça...

Rentberry, c'est un produit déjà sur le marché, ça donne une certaine crédibilité à l'ICO je trouve. Pourquoi pas ?
Pages:
Jump to: