Est si le procotole utilisé se place dans des fréquences plus hautes
(des fréquences ont été libérées dernièrement hein t'es au courant...,
on ne peut plus regarder TF1 qu'en HD maintenant)
La guerre des algos c'est la guerre des satellites, des grosses antennes et des paradis-bunkers-serveurs-bigData-puissances-de-calcul-etc.etc
reliés entre-eux aux 4 coins de la planète.
Et avec le quantique, si il arrive .... un jour
Et hop je vais repartir avec mes Aliens et mes théories complotistes sur l'axe du mal !
Et tout ce cirque
sera basé est basé sur du hardware, donc du matériel physique.
Pas sur un nuage de particules célestes...
Et c'est celui qui détiendra la ressource nécessaire à fabriquer la technologie future
qui aura la main sur l'algo mondial (si nous ne sommes pas tous vitrifiés/nanotés/reprogrammés avant)....
En ce moment les échanges entre la place de Francfort et celle de Londres sont de l'ordre des 500 nanoseconde.
Et ce sont des technologies de type militaire. Donc...
C'est bien caché aux yeux du grand public mais les "virus" les plus dangereux seront dans le
hardwaredonc les engineers auront une position cruciale.
Tu me stoppes direct si je dis des conneries.
Alors les devs peuvent faire ce qu'ils veulent, ils seront tributaires des engineers qui eux même seront
dépendants des scientifiques militaires à moins de programmer une loop qui supprime le gène de la violence
en collaboration avec les laborantins/biohackers qui oeuvreront à reconstruire le vivant en temps réel.
Il semblerait que ce soit assez simple. Il y a tellement à dire sur toutes ces révolutions.... effrayantes ou pas.
De "Qui a de l'argent bloqué chez Cryptsy ?"
On arrive à : "Que le futur nous réserve-t-il ?"