Pages:
Author

Topic: -- RÉ-ORGANISATION DU FORUM FRANCAIS -- - page 2. (Read 747 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
tiens je profite du fait que John up pour encore demander la participation d'un peu plus de monde! 2 pages c'est quand même assez maigre, 3/4 pages ce serait parfait! merci les petits potes
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Afin de ne pas froisser le poil dans la main de l'admin, je ne ferais qu'une seule demande : celle d'ajouter une sous section "Annonce et Bounties" dans la partie Altcoins.
Si tu demandes de créer/fusionner/supprimer des forums, va falloir attendre le prochain alignement des planètes pour que ça se fasse.

Je l'avais raté celle-ci ;)
full member
Activity: 364
Merit: 101
APPROVED doude.
Réorganisation du sous-forum Altcoins qui part en vrille depuis quelques temps, ça nous ferait pas de mal.
Je suis d'accord globalement avec vos idées en tout cas. D'ailleurs ça nous ferait du bien de virer les traductions dans cette partie et revoir la structure des sujets concernant les airdrops/bounties car la plupart des sujets sont dépassés et on n'arrive plus à se repérer.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
APPROVED

Il nous faut vraiment une structure comme décrite et la possibilité de nettoyer certaines sections.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
APPROVED

Salut les geeks,

Evidemment j'approuve toutes ces idées de réorganisation et de nettoyage.

- supprimer les messages de bots qui pullulent.
- épingler les threads indispensables (règles du forum, merits, sécurité ...)
- et avoir une source de merits en partie française me semble indispensable également.

Bisous
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Ouais pas faux.
À mon avis ça a été fait avec la balise "table" donc c'est bien un tableau, mais contrairement au code HTML je ne pense pas qu'on puisse y ajouter des attributs comme une bordure. C'est bien dommage, d'ailleurs. Du coup c'est pas facile à mettre en forme.
En revanche les couleurs, c'est vrai que ça peut aider.
Bon après, là on chipote sur des détails de mise en page mais on arrive quand même aisément à comprendre ce qui fait partie d'une description ou d'un commentaire, c'est le plus important.
member
Activity: 238
Merit: 24
APPROVED

Un petit message pour soutenir cette initiative, par contre dans ton topic initial tu n'est pas assez clair, il faudrait que tu fasses nettement la distinction entre les petits textes de description que tu proposes et les commentaires persos que tu rajoutes juste en dessous (via une couleur spécifique par exemple).

Par ailleurs si y'avait moyen de faire ça sous forme de tableau ou en tout cas de mieux séparer (espacer) les sections, les propositions seraient bien plus lisibles qu'en l'état actuel Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
M..de ! j'ai zappé de supprimer le message "quoté"
Désolé pour la surcharge de texte  Undecided

Tu peux aussi tout simplement éditer ton post pour enlever le message quoté Wink
newbie
Activity: 25
Merit: 0
M..de ! j'ai zappé de supprimer le message "quoté"
Désolé pour la surcharge de texte  Undecided
newbie
Activity: 25
Merit: 0
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
continuons d'avancer sur la question du sujet alors et tachons d'avoir un peu plus de mention APPROVED si je veux pouvoir faire quelque chose de constructif en section anglaise!;-)
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863

personne, sauf seccour n'a dit non, nous sommes à 98% pour un modo, OK ?

On (en l'occurrence baba) n'a jamais dit le contraire.
Justement il est d'accord avec ça, et on le sait depuis longtemps.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

personne, sauf seccour n'a dit non, nous sommes à 98% pour un modo, OK ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je comprends votre point de vu. Mais entre rien lire car il veut pas aller dans les Altcoins en attendant les reports.
J'ai pas dis qu'il devait tous lire non plus car on est beaucoup à poster, alors il faut augmenter le nombre de modo.
Car vous êtes combien a continuer de reporter ? On abandonne tous les un après les autres.


C'est comme si  un pion qui reste que dans une pièce dans un lycée.
C'est comme si les flics restaient dans leur commissariat.
...

Il nous dit ( du moins ce que je comprends ) qu'il a pas besoin d'aide.
Et il a proposé a une personne d'être modo, mais elle a refuser.
Si on s'arrête à un échec, on va pas loin.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
cqfd,, et c’est ce qu'on disait.. comme quand on pisse dans une bouteille.

je vais me présenter pour les alts, marre des bots, je del leurs posts, mais des reports aides ceux que ta pas vu. - donc entre-aide-
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
attention, quand bien même le modérateur serait actif, nous sommes une communauté, les utilisateurs ont tous le droit de report, indifféremment de leur responsabilité! le modérateur ne peut pas tout voir, c'est inhumain de demander ça à quelqu'un, mais là la balance est clairement déséquilibré
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le taff du modo c'est de lire les posts et ne pas attendre les reports. Sa veux dire pas de report on a le droit de faire ce qu'on veut ?

Non s'pas ça baba, mais tout lire c'est trop, de l'aide c'est bienvenue. Une entre-aide.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Le taff du modo c'est de lire les posts et ne pas attendre les reports. Sa veux dire pas de report on a le droit de faire ce qu'on veut ?
On se transforme en larbin a reporter tout ce qui ne va pas et en plus c'est pas forcement fait car on voit pas le résultat sur certain truc ( des bots à message pour campagne qui ne sont pas banni même de la section anglaise Sad )

Après je veux bien l'aider à lire les reports pour le soulager et laisser ce qui mérite plus d'attentions.
Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je peux en faire au taff le midi.

Vu qu'il veut pas d'aide et autre c'est pas gagner cette histoire.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ça se comprends, mais vu que big boss demande de le faire pour qu'on ait un modo...
full member
Activity: 392
Merit: 127
j'en ai 155 et je commence à penser comme toi JohnUser.
Tu peux reporter mais rien n'avance derrière. Les Bot spammer sont encore là, Les messages a supprimer aussi, ...

Et en plus tu fais le taff du modo qui est de regarder les postes pour savoir s'il sont bon ou pas.

j'étais à 67 quand j'ai abandonné
Pages:
Jump to: