Pages:
Author

Topic: Reconnaissance du Bitcoin par le Royaume-Uni - page 3. (Read 3361 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
c'est une des raisons qui me fait rechercher des systèmes de transfert qui n'utilisent pas le SEPA ... et c'est possible (et légale) mais on perd 16% dans la chaine de transfert.

Le Royaume-Uni est hors SEPA. Tu te fais bien niquer sur tu transferts ton argent entre l'Europe et l'UK.
J'ai travaillé en Angleterre et heureusement qu'il a eu le Bitcoin pour rapatrier mon argent :
GBP -> BTC -> EUR
J'y ai gagné à chaque intermédiaire avec les variations. Autrement je me serais fait taxé à fond.

Ce qui est génial en Angleterre c'est que les transfert bancaires sont instantané. Sur localbitcoin.com, tu trouves un vendeur, tu transferts l'argent et moins de 5 minutes après tu as tes Bitcoins.

Chose étonnante également, ouvrir un compte en banque avec une carte bleu et compte-en-ligne ne coute rien.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
c'est une des raisons qui me fait rechercher des systèmes de transfert qui n'utilisent pas le SEPA ... et c'est possible (et légale) mais on perd 16% dans la chaine de transfert.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Effet d'annonce pour faire plaisir a TRACFIN imo, Je rigole déjà.
Il n'arrive pas a se mettre d'accord pour des sujets bien plus important, alors un OFNI comme Bitcoin Smiley

Pour mettre en perspective, bitcoin représente 1/10 de la fortune de Bill Gates...
Et il va arriver a mettre 27 ministres des finances d'accord la dessus.  Grin

member
Activity: 62
Merit: 10
Moi aussi une ptite traduc. Jai pas trop compris a quoi ca nous sert nous les francais? C quoi cet histoire de taxes pas de taxes?

Ça nous sert à déménager. Admettons que tu puisses convertir tes BTC en milliers d'€, en France tu seras obligé de les déclarer sur tes impôts (à cause de TRACFIN, à moins que tu veuilles te retrouver avec le fisc sur le dos) et tu seras taxé, et pas qu'un peu, même si le pays ne reconnait pas le Bitcoin.
Si tu es mineur l'Angleterre devient un paradis fiscal.
legendary

Je vous ai fait une traduction simplifiée.
legendary
ça veut dire que les plateformes d'échanges vont pouvoir se localiser en UK ... au lieu des pays plus pro-russie avec des banques un peu oléolé.

ce qui permet une fluidité plus intéressant pour les systèmes paypal/ukash ou assimilés neteller.
newbie
Activity: 23
Merit: 0
Moi aussi une ptite traduc. Jai pas trop compris a quoi ca nous sert nous les francais? C quoi cet histoire de taxes pas de taxes?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je veux bien une courte traduction  Tongue
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
Intéressant tout cela !
legendary
 Smiley surtout que la plupart des portes-feuilles sont déjà en UK (comme neteller par exemple).
full member
Activity: 188
Merit: 100
Voilà une bonne nouvelle  Cheesy
legendary
Annonce du Royaume-Uni :

Traduction simplifiée :

Pas de taxe sur mining, gambling, échanges entre cryptos et conversion en FIAT !!  Shocked
Les entreprises utilisant les cryptos comme devise sont taxés comme n'importe quelle entreprise.
Les gains ou pertes en cryptos se calculent comme les autres gain de capitaux (les pertes en crypto peuvent être utilisé pour soustraire au total des gains de capitaux d'un individus ou d'une entreprise).

Summary:

Income from miners is VAT exempt
    Charges for arranging transactions in crypto-currencies is VAT exempt
    Crypto-currencies transferred to fiat is VAT exempt
    VAT due as normal for selling goods/services paid in crypto-currencies (calculated in GBP at point of transaction)
    Corporation Tax: no special rules apply, it will be treated as foreign exchange and loan relationships
    Income Tax: business profits from crypto-currencies taxed as normal income
    Capital Gains: gains or losses from crypto-currencies allowable as CG for an individual or corporation tax for a business
    Gambling gains are not taxable although losses cannot be offset against other gains

http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1zfz43/official_hmrc_brief_on_bitcoin_now_published/

http://www.hmrc.gov.uk/briefs/vat/brief0914.htm

http://www.wired.co.uk/news/archive/2014-03/03/hmrc-cryptocurrencies

Le Bitcoin excite les Anglaises

Pages:
Jump to: