Pages:
Author

Topic: Récupérer bitcoin à un escroc / voleur - page 2. (Read 2026 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 04, 2017, 06:36:34 PM
#2
Non.
member
Activity: 117
Merit: 32
September 04, 2017, 05:55:43 PM
#1
Bonsoir
Voilà je vous expose succinctement mon bad trip, y a 2 jours j'ai envoyé un paiement de plusieurs BTC sur un site dont après vérification (après coup hélas) il s'avère que celui qui le tient est un véritable escroc et son site ou plutôt ses multiples sites ne sont que des scam.
Dans mon malheur (vu à priori que tout est automatisé sur les sites en question pour faire tourner son buisness) je me suis trompé dans le montant envoyé de quelques satoshi ce qui à priori doit rejeter le règlement puisqu'il est mentionné "please send exactly......" alors je ne sais pas vraiment si c'est pour cela que la somme envoyé n'a pas été dépensé quant à présent ou pour d'autres raison mais lorsque je tape dans l'explorateur blockchain via onglet filtre mention "indepensable défaut", l'adresse en question avec mon montant apparaît dans le bloc.
Autant dire que que ce montant représente un paquet d'économie, ça fait 2 jours que j'en suis malade et que je ne dors plus d'ailleurs si je parvenais à identifier cette sous m..de je suis capable de faire du chemin pour lui raconter une jolie histoire.
Dans l'immédiat j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire retour à l'expéditeur de ce montant ou si c'est mort de chez mort même en contactant le support technique de ma plateforme? Toute aide est la bienvenue. Merci 
Pages:
Jump to: